L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Perron & Hall** 

 Viiive Noël !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:41:54   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Paige décorait avec profusion le perron du manoir. Tellement concentrée dans sa décoration festive, elle marcha sur une boule à accrocher et tomba pityaaablement sur le sol dur et gélé du perron [ Ouais c'est l'hiver, il neiiiige ^^ ]

- Arghhhhhhhhh !!!!!!


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:49:21   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Léo acvait bien crut entendre un gros boudin tombé de l'interieur, parce qu'il décourait l'interieur, lui! Il se dirigea vers le perron en regardant la Paige, ne pouvant s'empecher de riiire!

"Ca va?!"


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:59:22   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Elle lui lança un regard qui vous voulait clairement signifier " Est-ce que j'ai l'air d'aller ? ".

- C'est vraiment la dernière fois que j'essaye de décorer cet endroit. Arrêtes de riiiigoler, aide-moi plutôt à me relever..

[i] Ele lui tendit une main



--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:02:05   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Trop généreux, puisqu'il avait gardé ses habitudes d'être de lumières, Léo lui pris la main, pour la tiré vers lui, et donc la relever! Bah oui! Y'avais les forces de frottements sur les chaussure de la Paige ^^

"Hmmm...Disons que dehors sur une echelle sur du verglas, c'est pas très inteligent!'


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:16:00   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Effectivement c'état pas très maliiin !

Elle retrouva très vite sa bonne humeur dûe aux vacances.

- Sinon, toi ça avances ?


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:22:55   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Il regarda un peu l'interieur, il y avais deja la cheminééé de décorééé, avec de belle guirlande et touuut, et bien sur, il avais ouvert le sapin qui resté a décoraiiit!

"Bin j'dois faire le sapin! Tu m'aide?!"


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:27:03   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Oui ! C'est ce que je préfére, décorer le sapin ! [ Phrase complètement idiiiote ^^ ]

Elle prit un des cartons de déco par terre et entra dans le manoir derrière Léwoo


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:28:01   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Il pris l'autree cartooon et s'approcha du sapiiin qu'il regarda avec attention! Il était toujouuuurs comme un enfant quand il décorai le sapiiin, il adoraiit sa lui aussiiii


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:31:05   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Elle farfouilla un peu à l'intérieur du carton et sortit une dizaine de guirlandes. Elle se retourna ensuite vers Léwo :

- On le décore comment ? Fantaisie ou Sobre ?


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:32:13   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Léo se mis a réflechiiiir, bah oui! c'était une bonne question caaaa! Parce queuuh...Bah c'était vitaaal!

"On a fait comment l'an passé?!"


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:33:47   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- On a fait sobre il ya deux ans et fantaisie l'année dernière ! On a qu'à faire un peu des deeeeux ?


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:35:16   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Qu'elle bonneuuuuuuh idée!! Décidement, Paige devenait intelligente ^^

"Bonne idééée! Apres je te montrerai se qu'on a achetrer aux enfants!"


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:37:39   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

HJ : Vééé au liiit ! Bonne Soiréée !

DJ :

Elle sourit et hocha la tête

- Okay ! Bon et ben commençons !


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:41:25   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

hj: Bonneuuuuuh nuiiiiit!!! fait de beauW Reves!

dj:

Il pris quelques guirlande vraiment trèèèès colorés pour regardé ou il pourrait les disposéé


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:01:28   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

HJ : Impossible !!! Insomnie !!!
DJ : Comme il prenait une guirlande friiivole, elle s'enquit pour une autre beaucoup plus sobre.


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:08:19   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Il entourait la guirlande autour du sapin avec un certain profesionalistme ^^ il &était trop fort LéWo!

"Tu fais quoi ces temps si?"


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:12:49   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Fais la même chose, mais avec un peu moinsde professionalismeee ^^

- Toujours à la recherche d'un job...mais toujours rien de très concret !


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:14:35   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Il continua donc a décorait, avant de faire une moueeee, pauvre Paige ^^

"Hmmm c'est de plus en plus dur de trouvé un travail je voisé


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:21:05   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Elle en fit de même, plaçant les décorations un peu partout.
- Oui, mais tu vois je veux vraiment faire quelque chose qui me plaît comme avant que je découvre que j'étais une sorcière...


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:23:07   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

il continuait donc jusqu'a ce que l'arbre ressemble enfin a un joulie truc a double face ^^

"Tu veux retourner au centre d'adoption?"


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:32:30   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Oui j'aimerais bien !

Elle contempla l'oeuvre non terminée

- Ca rend bien le mélange !


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:40:55   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Je pense que t'a des chances!

Il contempla alors leur travail assez satisfaiiit

"Je trouve aussi!"


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:44:01   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

J'espère...j'ai un entretien lundi. Si on m'accepte je commence après les fêtes. Maintenant, plus qu'à mettre le reste !


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:47:49   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

"Je croise les doigts pour toi! Je suis sur que tu seras a la hauteur!
Moui! Tu rajouterai quoi toi?"



--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:50:53   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

- Merci ! Hum...La dernière touche. L'étoile quoi !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Perron & Hall**  Viiive Noël !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum