L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Vient voir son directeur[Ecole Magie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Greg Muller
Greg Muller
14 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:39:47   Voir le profil de Greg Muller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Muller   

Greg était à la bibliothèque comme toujours entrain de lire des tonnes et des tonnes de livres sur la magie blanche,noir et le reste!Pour être "être de lumière"il faut tout savoir sur le monde de la magie..Enfin pas TOUT savoir mais en savoir beaucoup pour épauler leurs protégés.Le jeune être de lumière lit généralement de trois à cinqs livres par jour sur la magie. Finit son troisième livre,sous-titré : Les différentes sortes de magie,il le remit dans son rayon et s'arrêta deux petites secondes pour réfléchir à ce qu'il pourrait faire du reste de la journée..s'entraîner avec ses pouvoirs?Ben oui!Aller voir le directeur de l'école de magie...Pauvre lui..il a perdu sa femme ainsi que ses trois autres soeurs [à Piper].Alors il lui parlera et essayera de ne pas lui parler de mort ou quelque chose comme ça.Pour entraîner son pouvoir,il s'éclipsa dans le couloir en face du bureau de Léo et il y toqua en espérant qu'il soit là.


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:47:34   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Léo comme toujours en ce moment était surbooké, lorsqu'il ne recevait pas les factures, ou autres commande pour l'école, il devait faire face au lettre de parent d'élève lui adressant ses condoléance, et lui proposant son aide poour tenir le coup. Léo préférait les remercier, il répondait donc a chaque fois, bien que cette situations était on ne peut plus délicate pour lui. Une fois son nez sortit de sa paperasse ayant entendut frappé, il fronca les sourcil avant de prononcé un "entrez" qui se voulait comme a chaque fois, acceuillant, apaisant...


--------------------
Greg Muller
Greg Muller
14 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:02:24   Voir le profil de Greg Muller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Muller   

Après trois secondes d'attentes,il entendit un "entrez" alors il entra dans le bureau du directeur.Des papiers,des livres,des lettres,des factures et pleins de paperasses qui habitaient sur le bureau de Léo^^Il s'avança vers le bureau en bois et dit au directeur très poliment et en faisant attention à ce qu'il va dire.

-Bonjour monsieur Wyatt,puis-je vous parlez quelques instants??Je ne vous dérangerai pas longtemps..


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:28:23   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Après avoir analysser un instantr le jeune homm qu'il connaissait un petit peu, comme chaque élève ici. Il déposa son stylo avec douceur sur le formulaire de renvoie qu'il était entrain de remplir. Apres s'être installer convenablement, il montra le fauteil en face du sien a Greg

-Installer vous, M. Muller


--------------------
Greg Muller
Greg Muller
14 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:35:56   Voir le profil de Greg Muller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Muller   

Il fut invité à s'assoir dans le fauteuil en face du directeur..Il s'assit après avoir reçu l'invitation de Léo.Il fut un léger sourire et prit la parole.

-Donc..voilà vous savez que je suis une personne responsable..fiable et qui a pleins d'idées..Je suis assez intelligent également..c'est pour vous demandez quelque chose..Vous savez que je suis un jeune être de lumière alors c'est pour vous demandez si vous pourriez m'initier pour être un être de lumière ??J'aimerai beaucoup avoir une "semblant protéger" ça serait une bonne idée non?Je suis venu vous voir car je sais que vous avez été un être de lumière exceptionnel donc c'est pour cela que je suis venu vous consultez au lieu d'un professeur sorcier ou sorcière..


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:41:22   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

LéWo le regarda encore quelque minute en silence, avant de reprendre son stylo en main, puis une feuille qui jonchait le bureau, avant de prendre la parole, montant ses yeux vers le visage de Greg

-Je ne suis pas sur que les fondateur soit d'accord pour se choix de..hm...professeur..Je pense qu'il préfèrerai un Etre de Lumiere encore en fonction, que quelqu'un qui c'est fait coupé les ailes


--------------------
Greg Muller
Greg Muller
14 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:51:04   Voir le profil de Greg Muller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Muller   

-Ahhh

Il baissa les yeux car il était déçu à cause des fondateurs..

-Mais vous avez requis énormément d'expérience!Vous étiez le meilleur être de lumière sur cette planète..Qui debord va m'initier?Les professeurs?Sans vouloir vexé,les professeurs sont des sorciers et sorcières qui n'ont pas d'expérience en matière d'être de lumière..s.v.p Monsieur!

Il le regarda d'un air normal

-En faîte je suis déjà un être de lumière reconnut par les fondateurs mais bon je veux que vous m'en apprendre plus sur ce ça..sinon à quoi ça sert que je restes à l'école de magie à part d'être quasi 24h sur 24 dans la bibliothèque lire les choses sur la magie??

Message édité le 06-08-2006 à 21:07:13 par Greg Muller


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:12:10   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Les fondateur t'ont envoyer ici caér tu es, certe, un élément prometteur...Mais aussi car tu as tendance a ...comment ditte vous, vous les jeune? ah oui..."A te la jouer rebelle"..Ils esperent qu'en venant ici, tu pourra etre plus...sociable


--------------------
Greg Muller
Greg Muller
14 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 03:19:28   Voir le profil de Greg Muller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Muller   

Il eut un petit sourire quand son directeur lui a dit "vous les jeunes"..franchement Greg a 19 ans alors il est adulte!Lui rebel?Plus maintenant!Son niveau de maturité s'est développé!

-Humm..monsieur j'ai dix-neuf ans..je ne suis plus comme vous le dîtes "Les jeunes" je ne suis plus un rebel.Et moi je suis très Sociable monsieur..Je suis comme le "leader" de ma classe..la B..Vous vous trompez surement de personne monsieur..je suis assez mature à mon âge et je sais prendre mes décisions. Je suis un peu fatigué car je suis presque 24h sur 24 à la bibliothèque pour m'enrichir dans le monde de la magie..


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:20:46   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Le regarde une nouvelle fois, avant de griffoner sur son bout de papier un mot, avant de poser son stylo pour enfin poser son regard sur la porte...Puiiis a nouveau sur Greg

-Je n'en doute pas...très bien, demain a 18h00, ca vous va?


--------------------
Greg Muller
Greg Muller
14 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 03:22:39   Voir le profil de Greg Muller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Muller   

Greg regarda son directeur avec un beau sourire,il fut très content que Léo ait accepté d'entraîner son élève.

-Oui ça me va!^^Bon j'y vais,je vais aller encore à la bibliothèque m'enrichir sur l'art de la magie.
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Vient voir son directeur[Ecole Magie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum