L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 veut voir dylan(Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:07:00   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*arrive en enfer pour trouver dylan aprés un petit moment voit une silouette trés imposante degagente une drole d'hodeur le reconnais et vas lui parler aprés avoir fini leur conversation la silouete partit dans un coulouir de l'enfer *

*coninu d'avancer dans l'espoir de voir dylan*


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:13:24   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Dylan etait plus loin dans un piece orgné de bougie .
Il manipuler un poignard trouvé

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:16:39   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*est attiré par la faible lueur des bougie est découvre enfin dylan qui manipulait un poinard*

"j'ai eu du mal a te trouver"


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:19:17   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Se retourne , puis souri

Si tu as eu du mal a me trouver c'est que tu me chercher ? Et pour quelque chose .
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:21:43   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"oui en effet.."

*ourit amicalement et se raproche *

"tu est le seul homme avec qui j'ai parler depuis des lustre et comme on travaille ensemble je voulai prendre de tes nouvel"


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:23:30   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Et bien c'est fort aimable de ta part .
Merci

Se mefit quand meme , se doute qu'il y a ainguille sous roche
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:27:01   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"humm quece que tu faisait ?"


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:29:11   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Je regardait un poignard que j'ai trouver .
C'est surement le poignard de ce pauvre demon

Montre un tas de centre plus loin
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:33:15   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*regardele tas de cendre*

"en effet oui c'été surement le sien"

"c'est ton oeuvre ce tas de cendre ?"


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:36:08   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

hum .. non , sa sa vient d'elle

Montre une fille enchainer au mur s'était ..
Sandra Speears
Sandra Speears
144 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:38:42   Voir le profil de Sandra Speears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Speears   

Mais lachez moi !! Lachez moi ! C'est lui qui ma cherchez !!!

Cria Anne qui etait attaché au mur par Dylan


--------------------
Vient du Moyen-Age
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:39:25   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*regarde la femme puis retourne son attention sur dylan*

"et sinon avec l'ange tu n'as pas eu trop de probleme j'espere ?"


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:40:57   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

L'ange ? Hum .. non , je n'ai pas de probleme avec pourquoi ?

Est presque sur qu'il est au courant de la scene passez en tete a tete avec l'ange
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:43:51   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*leve sa main derriere comme si s'été un signal*


--------------------
Krrone
Krrone
31 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:45:01   Voir le profil de Krrone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krrone   

*la silouete été en faite krrone qui avait suivit sylva et c'été téléporter derrier dylan pour lattrapper et limobiliser avec sa force démesurer*


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:47:46   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*s'approche et lui prend son poignard maintenant qu'il été imobilisé*

"moi j'ai un probleme tu vois et j'aimeré qu'on le regle"

"je veux etre le seul préféré"

*lui menace sa gorge avec la dague qu'il avait confisqué*


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:47:51   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Quesqu'il y a ?

Surprit
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:49:45   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"je suis surpris de ma reaction enver toi mais je ne suporte pas que l'ange te manifeste de l'affection"


--------------------
Krrone
Krrone
31 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:53:00   Voir le profil de Krrone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krrone   

*continu de le maintenir avec son étreinte pour avoir la récompence que sylva lui avait promis*


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:53:21   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Je voit ...
Tu sais la derniere fois elle ma passer un savon , car j'avait invité une fille a diner , j'en suis resortir avec des cicatrice donc tes ptites scene ..
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:58:57   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"je sais que tu est allé plus loin avec ,quand tu est ressortir avec t'est blessure j'avais un peu pitié pour toi mais quand j'ai appris la petite scene ou tu déclarre tes sentiment sa ma éccoeuré et je suis venu te trouver"

"meme si ma puissance et celle de krrone ne val pas elle de l'ange de ténébre deux contre toi c'est largement suffisant"

*profite que krrone le sert pour lui mettre un cou de poing dans le ventre ,non pas que sa lui fasse trés mal mais ses un geste trés viril^^*


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:02:22   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Se plit en deux un instant puis se remet normalement

Je suis désoler , mais de toute facon elle dois rester vierge , donc le probleme et reglé .
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:10:05   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"oui je suis au courant mais ce que je ne digere pas c'est quel te manifeste plus d'affection qu'a moi !!"

*se sent obligé d'apliquer le poignard qur sa gorge pour le fair saigner puis sur sa joue, dylan n'opposé aucune résistance, c'était un peu normal vu comment il été imobilisé*

"tu as pu remarquer comme j'était un lache de fair appel a lui et j'aimerais que la prochaine fois quel me voit elle me saute au cou sinon je serais accompagné d'une vintaine de démon si il le faut..."

*lui remet un coup de poing, cela lui fesé plaisir de frapper un démon c'été si rare qu'il se battait avec eux*

"je te laisse et j'espere que notre bel amitié ne sera pas compromis..."

*a un sourir mauvais et se téléporte*


--------------------
Krrone
Krrone
31 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:12:00   Voir le profil de Krrone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krrone   

*le libere de son étraite et se téléporte aussi son odeur avait envahi la piece 'été tres desagréable*

*se téléporte avec sylva*


--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:14:37   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Tombe au sol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  veut voir dylan(Enfer$]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum