L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Veut voir l'ange des Ténébre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:20:49   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Arrive dans la cave ou il avait rencontrer l'ange , crit

MONTRE TOI ANGE DES TENEBRE !!!
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 01:31:48   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Ne prend même pas la peine de se montrer ^^

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:56:25   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Est sur qu'elle l'entend , va prendre un risque , mais le dit quand meme , il sera sur au moin qu'elle viendra .

T'a peur !?
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:38:17   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Apparait dans le plus graaand silence derriere lui, pose une main au niveau de sa nuque, deux doigt seulement la touchant

-Si tu bouges, tu te retrouvera décapité, et je suis sure qu'un phénix même n'en renaitra pas...

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:50:16   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Ah , désoler , c'était la seule facon de vous faire montrer ...
J'ai quelque chose d'important a vous dire ...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:58:23   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Contrairement a moi...Mais vas y...Je t'écoute, je m'ennuye'...Si tu m'ennuie encore plus...Je te tue

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:04:38   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Bien , je suis revenue ici pour vous dire ... je vous aime
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:07:53   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Roule des yeux en se mettant a bailler, même que sa se vois que c'est de trop pour de faux

-Ouais, ouais

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:09:38   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Se retourne

Jours et nuit je pense a vous sans relache ! Vous etes ma raison de vivre a present

Etait sincére
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:14:14   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-c'est trop jolie! Ta mis une semaine pour inventé sa?

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:16:17   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

L'embrasse tendrement , a la facon phénix
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:17:14   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Trop en love de ses baisers, lui pose les mains sur son torse, prolongeant

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:19:31   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Apres quelques minutes , stop doucement le baiser puis lui souffle

J'ai envie de vous ...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:20:14   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-C'est qu'il est bouché celui la...Je dois resté vierge!

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:22:13   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Mais je suis trop obseder par vous pour entendre sa !

La réembrasse
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:26:39   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Peut pas rétorqué car il l'embrasse. Se met donc a prolongéé

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:28:01   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Puis comme auparavant , lui redit

Personne n'en sacherez rien ...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:30:11   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Même si je le veux, beau gosse...Un charme opere pour qu'il arrive n'importe quelle galère lorsque t'essaira de m'enlever qu'une chaussure...T'es le seul qui peut être nu mon grand...Dooonc c'est fichu!

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:47:11   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Soupire
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:35:09   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Prend un air exaspéré

--eeeeeeeeeet....Ouais!

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:43:05   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Bon , et bien j'y vais merci de m'avoir ouvert les yeux
Haut de pagePages : 1  

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Veut voir l'ange des TénébreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum