L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 [Venus Devleeshouwer] [o]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Venus Devleeshouwer
+*&amp;amp;deg;Sorci&amp;amp;egrave;re du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:43:08   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Venus Devleeshouwer


» Âge : 23 ans

» Statut : Célibataire

» Pouvoir : Hypnose

» Affiliation : Miss USA / Top Model

» Situation Familiale :

**Parents
<Ivonna McDonald>
<George Devleeshouwer>

**Famille
<Fille Unique>

» Caractère : Venus est une manipulatrice, elle sourit toujours, elle est très polie et semble vraiment parfaite en tous points. Beaucoup de femme la prenne comme modèle, elle à un style vestimentaire toujours au top de la mode, elle n'est pas vulgaire ni excentrique, elle est toujours classe et glamour. C'est une hypocrite en puissance, et on ne peut pas lui faire confiance, elle est égoïste et ne pense qu'à elle. Jamais elle ne fait jamais rien sans que cela lui rapporte quelque chose.

» Histoire : Venus est l'unique fille d'une riche famille de noble. Elle a toujours eut ce qu'elle désirait, et à l'âge de neuf ans elle a été élue par le "Times" la jeune fille possédant la plus grande garde-robe. Depuis qu'elle a 11 ans ses journées sont toujours très remplies, entre la manucure, la coiffeuse, la styliste, les cours de maintiens, les cours de chant, de danse, etc... Ses parents ont un projet pour elle depuis qu'elle a vu le jour, il veule faire d'elle la nouvelle "Miss USA". C'est à l'âge de 22 ans qu'elle remporte le titre de "Miss New-Jersey", elle approche de plus en plus du rêve de ses parents mais aussi du sien. Voyant les candidates contre qui elle va devoir concourir et sachant que ce sera son unique chance, elle décide de passer un pacte avec le mal. Ainsi on fit d'elle un démon et on lui donna le pouvoir d'hypnotiser les gens. Comme vous vous en doutez c'est donc les doigts dans le nez qu'elle remporta le concours, depuis elle ne quitte plus sa couronne de "Miss USA". Mais à côté de son job de Miss elle doit évidemment obéir aux ordres de ses supérieurs démoniaques. Ceux-ci l'ont envoyée en mission à San Fransisco pour des raisons classées Top Secrètes.

» Interprété(e) par : Paris Hilton

» Autres : San Fransisco, je dors à l'hotel tous les soirs vu mon budget astronomique

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:55:59   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Biienvenue

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*&amp;amp;deg;Sorci&amp;amp;egrave;re du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 21:01:40   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Merci

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 23:08:33   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Re Welcomeuuuuh

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 23:09:03   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Re-Bienvenuuuue!
C'est bon pour moi! j'te [ Valide ] ^^

EDIT: Par contre, pour Piper, tu comptes la rejouer? Car j'ai repris le rôle, vu qu'il était a l'abandons? Et que j'ai commencer a la refaire evoluer ^^ Donc si tu la reprend, previens moi!


Edité le 20-02-2008 à 23:12:02 par Leo_Wyatt




--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 23:40:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Rebienvenu

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Venus Devleeshouwer
+*&amp;amp;deg;Sorci&amp;amp;egrave;re du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 07:14:42   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Et bien je veux bien la rejouer vu que je suis de retour, faut juste que tu me dises un peu où tu en es dans son histoire

Encore désolé pour mon absence mais ne sachant pas jusque quand allez durer le hiatus j'ai un peu perdu de vue...

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 10:49:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Venus Devleeshouwer a écrit :


Encore désolé pour mon absence mais ne sachant pas jusque quand allez durer le hiatus j'ai un peu perdu de vue...


Il n'y a aucun problème! Personne ne t'en veux pour ton absence et c'est entièrement compréhensible

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Venus Devleeshouwer
+*&amp;amp;deg;Sorci&amp;amp;egrave;re du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 13:23:58   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Ahhh vous me rassurez

Je suis ultra motivé pour me remettre au boulot ça va swinguer !

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  [Venus Devleeshouwer] [o]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum