L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

$ Vénus Beauté Institut $

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brooke McNamara
Brooke McNamara
34 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:20:56   Voir le profil de Brooke McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke McNamara   

Le Centre McNamara, était un lieu très vaste, et lumineux, il respirait le bien-être, surment dîu a son aménagement Fen-Shui, A l'entrée du centre on retrouvai deux magnifique Pins sculptés, en forme arrondis.

Il était 10 Heure, et Brooke n'avait pas arrêter de Manucurer, Epiler et faire des soins du Corps ... Son Carnet de Rendez-Vous était plein pour la semaine.

Elle était en ce moment même, avec sa meilleure cliente qui revenait toutes les semaines, on comprends pourquoi, quand on voit sa tête...

" Alors Mme Rodriguez, vos enfants vont bien ? "

--------------------
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:13:24   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

Izzie revennait de faire les boutiques avec la moche, qui voulait être belle, Pari réussit la moche était plus belle... remarque il n'y avait pas de mal.

Elle se rends donc dérrière le comptoir, et tape la note de la cliente.

" Alors si on prends en compte, les scéances de Coaching, plus la main d'oeuvre plus les frais d'esthétique de ma Sister ... Ca Vous fait 3500 € "

La cliente elle lui donne son chèque, un peu a contre coeur mais bon.

" Merci, Beaucoup Mme Ragougnia, et a très bientôt, Au-Revoir ! "

--------------------
[ Make Up ]
+= Awesome Style
Kirsten McNamara
Kirsten McNamara
102 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:23:56   Voir le profil de Kirsten McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten McNamara   

Kirsten sortit du bloc opératoire ou elle avait du faire un lifting à une vieille peau ^^ Elle sourit aux clientes présentes et se dirigea vers ses soeurs.

--------------------
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:30:15   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

A Kiki

" Alors çà c'est bien passé ? "

--------------------
[ Make Up ]
+= Awesome Style
Kirsten McNamara
Kirsten McNamara
102 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:35:51   Voir le profil de Kirsten McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten McNamara   

Oh oui, j'ai limlité la casse. La peaux commençait à se déchirer alors j'ai évité de trop tirer. Et pour toi?

--------------------
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:40:24   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

" Bah la [ ] encore une pas belle qui croit que je peux faire des miracles.... "
Kirsten McNamara
Kirsten McNamara
102 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:23:16   Voir le profil de Kirsten McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten McNamara   

C'est sur... Arrivé à un certain stade c'est plus du tout possible.

voit Mme Rodriguez

Ca vous brancherez une opération?

--------------------
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:27:52   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

" Encore toi tu peux y arriver, enfin quand on voit certain, t'as mal pour eux ... Alala, c'est pas facile d'être moche. Heureusement qu'on a tout ce qu'il faut là où il faut... "
Kirsten McNamara
Kirsten McNamara
102 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:45:06   Voir le profil de Kirsten McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten McNamara   

Oui grand dieu merci!

ne s'imagine même pas être moche : non c'était impossible à immaginer ^^

--------------------
Brooke McNamara
Brooke McNamara
34 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:11:28   Voir le profil de Brooke McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke McNamara   

Etale plein de cire sur les gros jambonneaux de Mme Rodriguez, elle ce demande si elle lui fait payer 4 Demies-Jambes ou seulement 2 ...

" Attention Mme Rodriguez ça va piquer légèrement !"

Arrache tout d'un coup Sec, est content a cet instant, d'avoir choisit pour son body, l'épilation laser.
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:13:39   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

"Oui, on en a de la chance nous."

Regarde la Grosse Rodriguez et ce dit qu'elle ferai mieux de prendre des Rayures Verticales, ca l'amincirai...
Kirsten McNamara
Kirsten McNamara
102 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:20:17   Voir le profil de Kirsten McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten McNamara   

La grosse Rodriguez devait être inopérable car à coup sure elle était bourrée de cholestérol.

--------------------
Brooke McNamara
Brooke McNamara
34 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:23:20   Voir le profil de Brooke McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke McNamara   

Met un peu de baume réparateur ^^' paaas trop çà coûte cher.

"Et Voilà Mme Rodriguez !! "
Kirsten McNamara
Kirsten McNamara
102 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:55:27   Voir le profil de Kirsten McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten McNamara   

Etait elle sencé être belle? Parce que là c'était louppé ^^ Elle était toute rouge comme si elle avait picolé.

--------------------
Brooke McNamara
Brooke McNamara
34 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:29:35   Voir le profil de Brooke McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke McNamara   

Brooke regardat ses Sisters, et fronçat le nez, l'air de dire "c'est la dernières voit que j'y touche", Ou alors " elle est moche on dirait un Bull Dog", Ou alors " Qu'est ce qu'elle empeste", ou alors " J'ai envie d'éternuer "

Puis elle ce dirige vers le comptoire pour encaisser le sourire [ faux ] au lèvres

Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:30:03   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

" Tiens, T'as vu la Rodriguez, elle vient là tout le temps... elle croit vraiment qu'on est des Déesses ... Bon ok elle a pas tord, maiiis on va pas pouvoir le rendre plus séduisante "

Fais une drôle de grimace en sortant la langue, et en haussant les épaules.
Kirsten McNamara
Kirsten McNamara
102 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:41:44   Voir le profil de Kirsten McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten McNamara   

En tout cas elle est répugnante!

à un haut le coeur et referme la porte après la sortie de Rodriguez

--------------------
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:37:25   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

En a des frissons dans le dos

" Mon Dieu, j'espère quue c'est pas contagieux"

Trop sérieuse ^^'
Kirsten McNamara
Kirsten McNamara
102 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:39:50   Voir le profil de Kirsten McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten McNamara   

Au pire je vous referais ^^

prépare un scalp' au cas ou ^^

--------------------
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:08:32   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

" Ouais... Euh non ... je suis Vaccinée ... "

Trooop peur ^^
Brooke McNamara
Brooke McNamara
34 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:09:51   Voir le profil de Brooke McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke McNamara   

Rentre la chèque dans la caisse...

" Ohh les filles, j'ai eut peur je croyais qu'elle me demandrai de lui faire le maillot... "
Kirsten McNamara
Kirsten McNamara
102 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:20:22   Voir le profil de Kirsten McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten McNamara   

Je n'ose pas immaginer l'étendue du désastre.

Kirsten regarda son carnet de rendez vous. Son actuelle patiente avait déjà 30 min de retard.

Mme Tohru (ou je sais plus comment c'était ^^) n'est toujours pas arrivée?

En effet Persia avait pris un rendez vous 5 mois à l'avance pour une visite de contrôle de ses nombreuses opérations chirurgicales.

--------------------
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:03:20   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

" Tohru ? C'est pas la moche qui est venu y a un paquet [ Elle aimait ce mot çà lui faisait penser a " Paquet de Pognon "] de temps, non mais elle, elle faisait trop pitié ... en plus elle avait aucun Sex Appeal ! "
Kirsten McNamara
Kirsten McNamara
102 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:18:01   Voir le profil de Kirsten McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirsten McNamara   

Regarde dans ses dossiers.

Son nom c'est Persia. Tu pourrais l'appeler pour voir si elle n'a pas oublié notre rendez vous stp?

elle lui donna le numéro

--------------------
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:46:00   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

" Ok !! "

Va vers le téléphone, décroche et compose le numéro
...
...
...

" Ca réponds pas "
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  $ Vénus Beauté Institut $Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum