L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

Véga Otaway [o]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 22:47:01   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

desoler!
Moy attitude, moy attitude, ....
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2005 à 12:22:33   

Bienvenue.
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:45:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Vega Otaway a écrit :

Humhum! Là, on va nous prendre pour des dingues! Mais quand même je te suis!!! Après la positive attitude, la MOY attitude!

lol
On est déjà des fous alors au point ou on en est ^^
Et moy attitude c'est déjà moin pourav que la positive atitude! mdr

--------------------

Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:04:40   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2005 à 13:35:04   

Leo_Wyatt a écrit :

tu me la enleve de la bouche :'(
La moyitive attitude!
(Choeur: moy attitude, moy attitude)

Annonce: Attention on a une deuxieme Lorie dans le pays lol dsl léo je plaisante bien sur^^...
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:36:56   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Qui sera?.....mon meillieur ami!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2005 à 19:56:25   

bienvenue!!
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:30:12   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

*A Kate & Lara*
Merci!!
*A léo*
Je rajouterai même: Ca y est, c'était le week-end!!
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:19:19   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Bienvenue !

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:38:20   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Expdrrr, ok, on sort la parce qu'on est grave

--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:12:43   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Merci Prue!
Ohhh nannn juste oune petit peu!! Il faut savoir se défouler des fois, mais l'abus du défoulage est dangereus pour la santé, à faire avec modération!
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:24:51   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mdr on croirait entendre dorine quand elle parle du nutella ^^

--------------------

Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:34:41   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

lol oui le trip sur le Nutella au camping! On a fait un pub avec ça sur son caméscope!
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:36:16   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

ouais elle nous a dis,

--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:46:19   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Vous nous veriez!! On a tout fais! La pub pour Evian( "Evian, déclaré source de jeunesse par votre corps), Charal (HUMMM!! CHARAL! On a pas fini de vous faire aimer la viande..), Le jeune (Le jeune fait parfois des choses qu'on ne comprend pas, dans un monde qu'il NE comprend pas!), Super Nany, Star Ac', ....
On était plié quand on a regardé toute la cassette!!
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:12:25   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

On veut voir :'(

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:25:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mdr
On est tenu au courrant ^^
Quand Doudoude est pas là on a notre dose de potins grâce à toi Anne ^^ Merci! lol

--------------------

Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:23:16   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

lol Au fait, Puisqu'on en parle de Doud' .
J'ai eu un mail d'elle et elle me dit de passer son 'bonjour' à toi, Paul, et à Micke (mais lui c'est déjà fait!)
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:26:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

T'as pas oublié un mot là? lol
De passer son quoi? ^^

--------------------

Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:36:16   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Voilà c'est rectifié! Désoler c'est moi qui n'est pas très bien réveiller ce matin
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:38:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdr
Ok cool!
vais lui envoyé un sms!

--------------------

Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:03:41   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

et moi v arceler ma mere pour qu'elle M'ACHETE du credis :@
Si elle le fait pas........je me le paie moi meme

--------------------
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:04:25   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Vous plaignez pas moi j'ai PAS de portable!!!
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:05:43   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ah merde ça c'est con!

hj : Anne regardes tes mp ^^

--------------------

Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:11:47   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

OUais j'ai l'air conne avec mes bonnes vieilles cartes téléphoniques!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Véga Otaway [o]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum