L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Vamos à la playa ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:58:01   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*est assise sur sa serviette, position bronzage. Lit un magazine de mode ^^*

--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:42:57   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Dana faisait son jogging un baladeur sur les oreilles quand soudain baaamm elle s'enmèle les pieds dans ceux à la sam et se ramasse par terre

"Ouch..."

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:57:40   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sent que quelqu'un lui a marcher sur les pieds, regroupe ses jambes.*

Aieeeeeuh!

*voit la jeune femme par terre, va vers elle*

Tout va bien? Olala je suis désolée!

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:59:36   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Se Relève en essuyant le sable qu'elel a sur elle

"C'est rien ça va!"

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:01:02   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*

Ouf! Je suis confuse, vraiment...

* se sent ridicule à s'excuser tout le temps ^^, mais espère que la jeune fille n'a pas trop mal*

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:06:30   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Jeune fille, jt'en donnerait moi des jeunes filles ^^'! La Dana elel regardait la fille

"c'est rien je regaradit pas ou j'allais"

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:16:23   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[EXPDR]

*sourit, s'asseoit sur sa serviette à nouveau avec un petit rire nerveux*

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:20:49   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

"Vous êtes?!"

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:35:28   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*se tape le front en réalisant qu'elle ne s'est pas présentée*

Samantha Swod! Mais appelez moi Sam, je préfére! Et vous?

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:41:49   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

"Dana Riven"

Dana fit un large sourire. elle regardait la jeune Femme assise sur le sable.

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:39:13   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*lui sourit*

Vous habitez ici depuis longtemps? Je veux dire, dans les environs?

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:48:12   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

"Oui cela fait quelque temps maintenant!"

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:32:02   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*penche la tête*

Ah oui? Je crois que je ne vous ai jamais vu dans les environs! Enfin, il faut dire qu'il y a pas mal de monde qui y passe...

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 22:16:15   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

"C'est exact...San Francisco ets trés peuplé!"

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:46:35   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*hoche la tête d'un air un peu absent*

Oui, c'est vrai... Vous vous y plaisez?

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:51:21   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Dana se fichait un peu de la ville...Ce qui comptait le plus pour elle c'était depouvoir retrouver sa soeur... Et puis les changements elel connaissait...

"Oui...Enfin je suis pas difficle!"

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:36:42   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rit*

Tant mieux alors... Vous venez souvent ici, sur cette plage?

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:24:53   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

"Oui assez régulièrement pour faire un peu de sport et vous?!"

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:19:48   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*hausse les épaules d'un air indécis*

Euh, assez souvent en fin de compte... Pas pour courir, plutôt pour ne rien faire en fait!

*se mord la lèvre*

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:53:26   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Dana Souria. Ne rien faire...cela lui arrivait que rarement en ce moment...

"Il faut iben profiter de la vie!"

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:07:27   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*hoche la tête, pense à sa vie actuelle terriblement trépidante ^^'''*

Vous avez bien raison! Si on ne le fait pas maintenant... on ne le pourra jamais!

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:10:47   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Dana eu un sourire faussement joyeux...elle pensait à Lara...Elle luimanquait tant...Et avec la percpective du combat proche Dana n'avait plus le temps pour elle...Mais bon elle essayait de profiter au mieu...elle regardait Sam Pensive.

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:23:11   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*lui sourit*

Ca me fait penser que je devrais me reprendre en main... Ou retravailler ! Vous avez un emploi?

--------------------
Dana Riven
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:04:52   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

Elle sourit à son tour à Sam

"Je suis écrivain"

--------------------
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:18:00   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*air surpris, grand sourire*

Oh vraiment? Vous écrivez quel genre de livres?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Vamos à la playa ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum