L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Postes Vacant$ < 

 PØ$t€s VaCant$ Back To Basics [Di$pO' : 8/15]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 23:02:15   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Les Personnages en ROUGE sont PRIS!
{ D'autres sont à venir later }

[Le$ bØn$] [Reste 5/6]

Merci à Alex
-> John Anderson : Johnny Deep
-> Marie Anderson : Famke Janssen

-> Kareen Wood : Bella Thorne
-> Lilou James Doller : Emily Deschanel
-> Evey Liz Clark : { BTB : Ryan Newman } { 2007 : Kelly Clarkson }

-> Richard Sexton : Michael Weatherly

[Enfants Enlevés] [Reste 1/3]

-> Analee Doller : { BTB : DarcY Rose Byrnes } { 2007 : Autumn Reeser }
-> Tara Reeves : Willa Holland
-> June Foster : { BTB : Ariel Gade } { 2007 : Jennifer Ayache}


[Le$ Bad$] [Reste 4/6]

Merci à Banana
-> Scott Brown : Jason Dorhing
-> Emmy Brown { Future Callaway} : BethanY Joy Lenz Galeotti
-> Ley Brown : Marie-Kate & Ashley Olsen
-> Brad Brown : { BTB : Remy Thorne } { 2007 : A trouver }
-> Line Brown : { BTB : Emma Bolger } { 2007 : A trouver }

-> Norah Campbell : Mélinda Clark




--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 23:24:58   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

[Le$ bØn$]



¤¤ John Anderson

» Prénom(s), Nom : John Anderson
» Âge : 36 ans

» Statut : Sorcier

» Pouvoirs : Au choix.

» Affiliation : Au choix.

» Situation Familiale :
**Parents
<Mère> Aucune Information
<Père> Aucune Information
**Famille
<Femme> Marie Anderson
<Fils> Nick Anderson

» Caractère : Au choix.

» Histoire : John Anderson est le pere de Nick Anderson ce qui pourrait expliquer le charactere de Nick dans le futur. Il passe son temps a draguer et a aller à gauche a droite ce qui a le don d’agacer Nick qui pense à sa mère que celui ci fait souffrir en draguant d’autre fille. D’ailleurs Nick quand il voit sa fait souvent tout pour faire rater les coups que son pere a avec les jolies filles c’est pour cela que Nick a hériter de ce charactere dans le futur bref Nick joue les dragueurs pour cacher ce q’il ressent. Il se fiche complètement de sa femme et passe son temps libre a draguer ne s’occupant meme pas de son fils car a l’origine il ne voulait pas de fils ce qui a fait beaucoup souffrir Nick quand celui ci l’a appris. Contrairement a Nick du futur celui ci est alcoolique et quand il rentre à la maison il s’affale sur le canapé et bois pour oublier et échapper à ses responsabilités bref le pere non modèle qui délaisse sa famille. De plus il se dispute souvent avec Nick et le provoque à la moindre occasion ce qui a le don d’énerver Nick. Il va meme jusqua l’insulter la plupart du temps. En grandissant les disputes se font de plus en plus violente heureusement que sa mère veille a ce qui ne sois pas mis à la rue car si cela dépendrait de John, Nick serait sans doute déjà a la rue.

» Autre : { Made By Alex }

» Interprété(e) par : Johnny Deep

*¤*



¤¤ Marie Anderson

» Prénom(s), Nom : Marie Anderson
» Âge : 34 ans

» Statut : Sorcière

» Pouvoirs : Au Choix.

» Affiliation : Femme au Foyer

» Situation Familiale :
**Parents
<Mère> Aucune Information
<Père> Aucune Information
**Famille
<Mari> John Anderson
<Fils> Nick Anderson

» Caractère : Au Choix.

» Histoire : Marie est la mere de Nick Anderson. Femme au foyer elle n’a pas la belle vie avec John mais ne le quitte pas car celle ci l’aime trop comme on dit l’amour rend aveugle. La jeune femme sait pertinemment que John est le genre a allé côtoyer des jolies filles mais refuse de voir la vérité en face et cela meme quand son fils le lui dit ce qui provoque souvent des disputes entre Marie et Nick. De toute les personnes de sa famille Marie est la seul qui s'est vraiment occuper de Nick ce qui explique la haine de Nick envers son pere qui se fiche totalement d’elle. Marie sort souvent pour oublier ce que son mari lui fait subir mais sans succes. C’est grâce a elle si Nick n’a pas ete expédier de chez lui. Malgré tout Nick aide sa mère comme il le peut essayent meme a mainte reprise de parler avec son pere de ce q’il fait mais sans succès son pere fait comme si de rien n’etait et la jeune femme en souffre davantage.

» Autre : { Made By Alex }

» Interprété(e) par : Famke Janssen

*¤*



¤¤ Kareen Wood { Prise }

» Prénom(s), Nom : Kareen Wood
» Âge : 11 ans { 20 ans à sa Mort }

» Statut : Humaine { Sorcière avec des pouvoirs non déclarés jusqu'à ses 18 ans, donc pas toute suite ^^ }

» Pouvoir : AuCun A cette époque

» Affiliation : Ecolière { Va entrer au Collège }

» Situation Familiale :
**Parents
<Mère> Barbara Wood { Sorcière }
<Père> Georges Wood { Sorcier }
**Famille
<Sœur cadette> Elisa Wood { Même Statut Que Kareen }

» Caractère : Kareen a une grande fierté personnelle, ce qui n'est pas commun pour une petite de cet âge. Pourtant vous ne la verrez jamais accepter le fait qu'elle ait tord, non! Elle a toujours raison...! Et le pire c'est que c'est bien souvent le cas... Comme la plus part des petites de son âge, elle veut épater ses amies, et elle le fait souvent en passant pour une Miss "je sais tout" alors qu'en fait... Elle ne sait pas grand chose {Bien qu'elle ne soit pas une cancre en classe)! Mais peu importe, ses amies n'en savent rien, alors elle peut raconter n'importe quoi! Surtout que Kareen est très imaginative, ça doit être un gène de famille car Elisa a mit à profit son imagination pour dévellopper "son dessin". Une de ses particularités aussi c'est qu'elle veut absolument épater ses parents afin de faire enrager sa soeur, oh oui, elle adore embetter..! Elle est aussi très appréciée des garçons!

» Histoire : Né le 30 octobre 1984, Kareen est la première fille des Wood. C’est exactement un an plus tard qu’Elisa, la petite sœur, naît, le même jour qu'elle, lors de la veille d’Halloween, date redoutée par les sorciers et sorcières du bien, du fait que tous les démons puissent venir se venger ce jour précis. Leurs parents furent donc très prudents et les petites filles grandirent entourée d’amour pour éviter un quelconque problème.. Kareen jouait souvent avec sa petite sœur, la prennant souvent pour une poupée, et on les considérait presque comme de fausses jumelles si bien que les deux jeunes filles furent misent dans la même classe. Pourtant avec le temps, les deux petites filles qui grandissaient et acquiéraient un caractère, se sont éloignées. Lorsqu’elle avait sept ans, Kareen et sa sœur se disputèrent à cause d’un jouet, une corde à sauter plus précisément, et les deux petites filles arrêtèrent radicalement de se parler, elles n’étaient plus amies. Alors qu’Elisa choisit une voie dans la norme, Kareen choisit une voie plutôt mauvaise, elle commença à traîner avec les excentriques de sa classe et même de l'école, ne vivant que pour ennuyer sa sœur et réciproquement. 4 ans plutard, cette comédie n'a pas cessée, au contraire, le sens des "plans" commence à se dévellopper chez les deux soeurs, mais même si Kareen préfèrerait que cette "guerre" cesse, elle ne peut pas remballer sa fierté, continuant ce qu'elle fait si bien depuis 4 ans... En classe Kareen tente de faire toujours mieux que sa soeur, une réelle compétition s'est ouverte entre elles... Si Kareen déteste bien une matière c'est la poésie et le français, elle est incapable de retenir deux phrases d'un poème plus de trois minutes, quand à la conjugaison française... N'en parlons pas!...

» Autre : ATTENTION, ce personnage meurt en 2006, il n'est donc normalement plus en vie en 2007.Vous ne le jourez donc que dans le BaCk tO Ba$iCs.
+ Histoire faite à l'aide d'Alice Kigann.

» Interprété(e) par : { BTB : Bella Thorne }

*¤*

*

¤¤ Lilou James Doller

» Prénom(s), Nom : Lilou James Doller { James étant son nom de jeune fille }
» Âge : 27 ans

» Statut : Sorcière

» Pouvoir : Faire léviter des Objets ( Non des personnes ou encore elle même ) + Un au choix { Sauf s'il n'est pas accepté ^^ }

» Affiliation : Travaille à la bibliothèque de l'école de magie

» Situation Familiale :
**Parents
<Mère> Natalie James { Sorcière }
<Père> Jack James { Décédé }
**Famille
<Mari> Aaron Doller
<Fille> Analee Doller
<Fils> Adael Doller

» Caractère : /

» Histoire : Lilou est née en Janvier 1970, le 5 pour être plus précis, dans l'hopital de San Fransisco où sa mère avait du être transférée en urgence dans la nuit pour accoucher. Natalie tombera dans le comas pendant 4 jours pendant lesquels Jack s'occupera de leur bébé aidé par les sages femmes. Commencant son enfance par ce "drame" -dont elle ne connaitra même pas l'existance- les "malheurs de Lilou" ne se terminèrent pas là. En effet, alors que la petite était dans sa quatrième année de vie, son père mourru d'un arret cardiaque { Eh non, il est pas mort en héros ! }, laissant femme et enfant pour rejoindre les Anges. Dès lors Natalie fit tout pour compenser le manque paternel n'allant toute fois pas jusqu'à trouver un beau père pour sa fille, pensant que cela la destabiliserait plus qu'autre chose. Devant travailler pour subvenir aux besoins de sa fille, elle décida de réaménager chez ses parents afin de mieux gérer son job' et son boulot en tant que sorcière. Grandissant ainsi entourée de l'amour de sa mère et de ses grands parents, Lilou apprit les valeurs que sa mère lui inculca comme l'honneur, le respect, le devoir envers ses supérieurs dans la vie et de ses ailleux, ainsi que son devoir en tant que sorcière et ce qu'elle devait aux fondateurs. A l'école, elle était une petite fille relativement sage, qui écoutait les professeurs, ou du moins ne parlait pas lorsqu'ils parlaient par respect { Raah ça, ça se pert de nos jours ^^ }, elle avait même beaucoup d'amis... Du moins c'est ce qu'il semblait, elle n'était jamais seule à la cantine ou en cours, même lorsqu'elle entra au collège et au lycée, Lilou semblait une petite fille très ouverte et amicale. Quand à son apprentissage de ses pouvoirs dispensé par sa mère, elle progressait vite et s'y interressait beaucoup, elle aida rapidement sa mère dans quelques unes de ses missions. Pourtant cette ouverture et cet acharnement dans la sorcellerie masquait une blessure plus profonde, et au fond, elle était seule, on la connaissait mais pas en profondeur, elle mettait une sorte de distance invisible avec les autres qu'elle seule en avait connaissance. C'était pour oublier l'absence de son père qu'elle s'occupait le plus possible... Transformation de son énergie en quelques sortes. A seize ans, sa détermination dans sa tache de sorcière avait déjà impressionné les fondateurs, ceux ci la chargèrent de repérage de sorciers, nouveaux ou non, la mettant un peu à un poste qui serait comparable aux services secrets. Lorsqu'elle eut atteint 18 ans, ils l'assignèrent au poste de bibliothécaire à l'école de magie, de façon à ce qu'elle puisse "examiner" les élèves dans le but d'un projet à venir... Ravie de tout ce qu'on lui offrait, Lilou rencontra le fils de sa coéquipière bibliothécaire qui avait son âge. Comme il était toujours là bas, ils sympathisèrent et pour la première fois de sa vie, Lilou laissa quelqu'un approcher de son coeur... Ils se marrièrent un an plus tard et Lilou tomba enceinte une première fois. Lilou semblait parfaitement heureuse et en harmonie avec les autress. Même si ca petite fille était un peu casse cou, elle la trouvait tellement mignoneee...! Jusqu'à ce qu'un évènement survienne... Lilou fut convoquée par les fondateurs avec plusieurs autres sorciers qui faisaient partis du même "réseau de surveillance" qu'elle. Ils avaient une nouvelle mission : ils devaient repérer les enfants en bas âge afin de les enlever le plus tôt possible dans le but de constituer une armée pour le futur... Elle su toute suite ce que ça impliquait... Si sa fille avait des pouvoirs... Elle n'allait pas y échapper. A cette époque, Analee n'avait qu'un an, et ses pouvoirs ne s'étaient pas encore dévellopés ou montrés... Avec un peu de chance elle n'en n'aurait pas.. Domage, deux ans plus tard, ils apparurent. Lilou vécu pendant 5 ans avec cette pensée qu'on allait lui enlever sa fille, mais pas question de décevoir les fondateurs, comme lui avait apprit sa mère, elle ne vivait que grâce à eux, et leur devait tout... Déjà qu'ils lui laissaient son fils qui était né 5 ans après Analee et qui ne semblait pas avoir de pouvoirs... Cachant ce secret à tout le monde par des sourires, même à son mari, Lilou se prépare à faire ce qu'elle doit faire... Y arrivera-t-elle ?

» Autre : { Made By Wyatt }

» Interprété(e) par : EmilY Deschanel

*¤*

¤¤ Evey Liz Clark

*

Prénom(s), Nom : Evey Liz Clark [Prise]
» Âge :
¤ B a C k . t o . B a s i c ¤ : 11 ans
¤ P r é $ e n t ¤ : 21 ans

» Statut : Humaine

» Pouvoir : Aucun

» Affiliation : Collégienne* en première année

» Situation Familiale :
**Parents
<Mère> Marie Aby Clark { De nom de jeune fille Umbry ^^ }
<Père> Mathis Clark
**Famille
<Oncle Paternel> Jay Clark

» Histoire :
¤ B a C k . t o . B a s i c ¤
« Dernier appel pour le vol A483 à destination de New-York, les passagers sont priés de se diriger vers la porte C45 pour l'embarquement. Je répète : Ceci est le dernier appel pour le vol A483 à destination de New-York, les passagers sont priés d'embarquer porte C45. Merci ». La voix de l'hotesse retentit dans la vaste salle d'embarquement. Une petite fille de onze ans se tenait debout à regarder la vitre qui séparait la salle où elle se trouvait, du hall de l'aéroport de San-Fransisco, depuis dix minutes elle n'avait pas bougé, tentant de retenir une dernière fois la vision de ses parents la laissant là, seule...
«Je m'appelle Evey, j'ai onze ans... Enfin c'est l'âge indiqué sur la carte que j'ai du montrer pour prendre cet avion, mais en fait, je dois en avoir plus... J'ai été chez le médecin une fois parce que mon professeur trouvait que j'écrivais bien pour mon âge, et on m'a dit que mon cerveau était plus dévellopé que la normal, enfin la partie "OmérinoZozoïque" ou quelque chose du genre, -les médecins ont un de ces vocabulaires fait exprès pour que personne ne comprenne !-... Vous devez vous dire "Ouah c'est trop super ! Elle doit être trop intelligente !"... Mais si vous voulez savoir, c'est pas drôle du tout... Je ne voulais pas décevoir et faire de mal à des personnes que j'aimais, mais je ne m'y suis sans doute pas bien prise... Vous savez, mes parents ils sont géniaux, même si ils ont des cheveux blancs... Mais des gens de ma classe disaient qu'ils étaient "des vieux croutons"... Alors jme suis battue avec eux dans la cours de récréation. La maitresse était pas contente, elle a pas voulu savoir que c'était pas ma faute, toute façon je lui ai pas dit... Parce que sinon elle l'aurait dit à mes parents et ça leur aurait fait de la peine. Où le rapport avec mon "truc" du cerveau vous me direz ?... Et bien après ça j'ai décidé de protéger mes parents... Par exemple, j'ai pas invité de copines chez moi depuis 4 ans, et même ma meilleur amie je lui disais qu'elle ne pouvait pas venir alors on allait chez elle... Mais je lui ai jamais dit pourquoi... Je leur ai aussi dit que je pouvais rentrer de l'école seule, et qu'ils n'avaient pas besoin de m'accompagner mais ils m'ont prit une baby-Siter comme ils ne voulaient pas me laisser seule. A la maison je faisais tout pour les aider, sauf à la fin.. Parce qu'ils ont commencé à me crier dessus en me disant que j'allais finir seule si je continuais comme ça et que je devais écouter en classe. Mais j'ai pas écouté, j'étais fachée contre eux car ils ne comprennaient pas pourquoi j'étais comme ça, et je ne vais pas leur dire car "ca se fait pas". Toute suite je me rends compte que ça les a encore plus déçu et fait de la peine de voir mon comportement que si ils avaient su pourquoi j'étais comme ça... Mais c'est trop tard, le mal est fait. Ils ne m'aiment plus, la preuve : je suis sur ce siège d'avion en route pour une ville que je connais pas... Chez un Oncle que j'aime pas... C'était la seule solution selon mon père, je les ai entendu discuter dans le salon, et si ma mère a accepté c'est que ça devait vraiment l'être... Car elle n'aime pas Oncle Jay, il est trop sévère elle a dit. Moi je trouve qu'il est radin... Il m'offre jamais de cadeaux à Noël, il a jamais offert de cadeau à personne je crois bien. Et voila que je vais devoir entrer dans deux nouveaux monde.. Celui d'Oncle Jay et celui du collège*, car oui, je saute une grande étape cette année, je vais chez les grands... Mince, on attérit. Je dois arretter d'écrire...»
* Son équivalent en Amérique ^^


» Interprété(e) par : ¤ B a C k . t o . B a s i c ¤ : Ryan Newman
¤ P r é $ e n t ¤ : KellY ClarkSon

*¤*



¤¤ Richard Sexton

Prénom(s), Nom : Richard Sexton
» Âge : 29 ans (39 ans dans le Présent)

» Statut : Humain

» Pouvoirs : Aucun

» Affiliation : Gouvernement Américain

» Situation Familiale :
**Parents
<Mère> Judith Gardner
<Père> Arold Sexton
**Famille
<Mère de sa Fille> Carolyn Taylor
<Fille> Rachel Sexton
<Tantes> Mimosa Gourdeniaise, Miranda Cucaracha
<Cousine Germaine> Nokéa Shawn

» Caractère : /

» Histoire :

--Back To Basic$--

Fils unique d’une famille Californienne résidante de San Francisco depuis des générations, le petit Richard grandit dans un Environnement familial assez pesant. De conditions modestes, ses parents Arold et Judith peinaient pour avoir un enfant, si bien que lorsque Judith tomba enfin enceinte, le couple se jura de protéger leur progéniture du monde extérieur. C’est donc couvé à souhait dans sa bulle protectrice qu’était le cocon familial que le petit Richard passa les premières années de sa vie, n’ayant pour seul relations sociales ses parents, et ses tantes Miranda Cucaracha et Mimosa Gourdeniaise, la première étant une alcoolique anonyme et la seconde un ancien mannequin qui n’avait pas décroché de contrat depuis une éternité… Bien que les deux sœurs n’aimaient pas spécialement leur frère cadet, elles ne pouvaient s’empêcher de venir fouiner chez lui, à la quête de ragots qu’elles pourraient raconter au voisinage. Les premières années de maternelles furent un déchirement pour ses parents, surtout sa mère qui était femme au foyer, qui du se résoudre à n’être plus sa seule éducatrice. Pourtant le petit Richard s’épanouissait grandement à l’école. Le fait de rencontrer d’autres personnes lui était en effet très bénéfique, et ce sentiment ne cessa de se confirmer durant les années qui suivirent… Se révélant être un élève brillant durant tout le cycle primaire, ses parents étaient comblait devant la réussite de leur fils unique. Les années collège se révélèrent tout aussi brillantes à ceci près qu’un nouvel élément vint s’ajoutait au tableau. Le garçon avait beaucoup grandit, et l’adolescence n’aidant pas il changeait devenant de plus en plus séduisant si bien que ces camarades filles ne restèrent pas indifférentes à son charme. Cependant ses parents ultraprotecteurs (surtout sa mère qui ne voulait pas se faire « voler » son enfant chéri) ne voyaient pas d’un bon œil les premières amourettes de jeunesse de leurs fils. Ils décidèrent de mettre le « holà » et Richard du s’y pliait et termina le collège de façon tout aussi brillante. Mais arrivait au lycée tout changea. Le passage dans un établissement beaucoup plus grand et beaucoup plus fréquenté déboussola le jeune garçon qui ne savait plus ou donner de la tête. On pouvait le dire, ça le changer des petites structures dont ils étaient habitués… La crise d’adolescence qui n’avait pas pu s’exprimer pendant les années collège s’annonça d’autant plus terrible que tardive lors de sa seconde. Exit l’attention en cours, et bonjour les filles et les fêtes. Devenant la coqueluche des autres élèves, il ne tarda pas à devenir l’un des adolescents les plus populaires du lycée, au grand dam de ses parents qui n’avaient pas du tout prévu un tel revirement de situation. Mais le garçon avait plus d’une corde à son arc. Outre le fait d’avoir d’étonnantes facilités de mémorisation (il se contentait du strict minimum pour ses cours), il était muni d’un charisme et d’un sens de la persuasion fous. Décrochant son diplôme de fin de scolarité sans aucun problème, il annonça à ses parents qu’il désirait poursuivre des études de sciences économiques à Washington. Nouveau coup dur pour le couple, vraiment pas prêt à se séparer de leur fils, et qui comptait bien que celui ci suive ses études à San Francisco. Mais là, Richard ne leur donna pas raison et partit quelques semaines avant la rentrée dans la capitale du pays. Il y découvrit la vie d’étudiant avec au programme : filles, fêtes, fêtes, fêtes, et à l’occasion les cours. C’est d’ailleurs à une fête d’intégration après la rentrée scolaire, qu’il rencontra Carolyn Taylor, une danseuse travaillant dans la boîte dans laquelle se déroulait la fête. Déjà dans un état second mais tout de même conscient de ses gestes, il commença à flirter avec la jeune femme d’un an son aînée. Ils prirent plusieurs verres et passèrent une nuit torride ensemble, oubliant de se protéger… Ils ne se revirent plus, et Richard continua sa vie de son côté, partagée entre études et soirées bien arrosées.
Mais un soir, alors qu’il rentrait de la Bibliothèque Universitaire, il eut la désagréable surprise de rencontrer Carolyn sur le seuil de la porte de son studio. Et elle n’était pas seule puisqu’elle tenait un bébé dans ses bras. Des le premier regard porté sur l’enfant, Richard compris la situation mais il ne s’imaginait pas un seul instant ce qui allait suivre…
En effet Carolyn venait de perdre son emploie et n’ayant pas les moyens de se payer ses études, elle devait en trouvait un autre et elle le savait, elle ne pourrait pas subvenir au besoin de sa petite fille, qu’elle avait prénommé Rachel. Bien que ne voyant plus beaucoup ses parents, Richard avait reçu de leur part de nombreuses valeurs qu’ils s’étaient chargés de lui inculquer. Il pris donc avec appréhension l’enfant avec lui, faisant promettre à la jeune femme de ne jamais chercher à le recontacter… Pendant quelques mois, Richard essaya de concilier études et vie familiale, mais les choses n’était pas de tout repos. Bien qu’il puisse compter sur une de ses voisines pour garder la petite fille durant ses cours, il ne parvenait pas à avouer à ses parents son existence. Alors qu’il s’apprêtait à regagner San Francisco pour passer le réveillon de Noël en famille, il décida de leur annoncer la nouvelle à ce moment là. Malheureusement pour lui la nouvelle ne passa pas si bien que son père, prenant son courage à deux mains, le mis à la porte pour avoir oser faire un enfant à cet âge mais surtout pour lui avoir mentit tous ce temps. Le jeune homme réussit tant bien que mal à trouver refuge chez sa tante Mimosa qui pour une fois ne passerait pas les fêtes de fins d’années toutes seules avec ses chats ^^ Elle lui proposa même de s’occuper de sa fille pendant qu’il poursuivait ses études : une chance inespérée pour Richard qui bien entendu accepta. Il repartit à Washington une semaine plus tard… mais seul. Ne revoyant sa fille qu’une fois par mois, il réussit avec brio ses études supérieures et décrocha son diplôme. Engagé par la World Bank dès sa sortie de l’université, son salaire lui permis de pouvoir s’occuper de Rachel. Très ambitieux, son travail le mettant constamment en relation avec de riches clients, il se mêla à de nombreuses conversations qui lui furent bénéfique puisque de part son charisme et son savoir parler, on lui suggéra à plusieurs reprises de se lancer dans la politique. Croyant de plus en plus en ses capacités il quitta la World Bank pour gagner un prestigieux cabinet d’avocat, un travail certes moins bien payé mais qui lui garantissait un bon
tremplin pour sa future carrière politique.

--Présent--

Son travail acharné lui permis de devenir chef de campagne du Gouverneur Williams lors de sa campagne à la gouvernence de l’état de Virginie. Obtenant le poste de conseiller du nouveau Gouverneur, une fois l’élection remportée, il devint un véritable phénomène médiatique. En effet très jeune, il plaisait beaucoup, son don d’orateur l’aidant à faire passer les idées de son employeur si bien qu’il entama un long processus pour gagner le sénat. Obnubilé par sa carrière politique, et enchaînant les conférences de presse, il était sur tous les fronts. Mais sa relation avec sa fille en subit les conséquences puisque souvent absent, Rachel du être autonome très tôt… Devenu Sénateur, il s’investir à 200% dans la tâche qui lui était confiée, tout en veillant à entretenir des liens étroit avec la Maison Blanche… Ne pouvant voir rarement sa fille partie étudiait à San Francisco, il enchaîna les conquêtes d’un soir, rêvant en permanence du prochain échelon à gravir…


» Autre : { MAde By Chris }

» Interprété(e) par : Michael Weatherly

*¤*

**SoOn...



--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 23:34:10   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

[Enfants Enlevés]

*

¤¤ Analee Doller

» Prénom(s), Nom : Analee Doller {Dite Ana Doller} {signifie : Favored grâce}
» Âge : 7 Ans

» Statut : Sorcière

» Pouvoir : Au choix
» Affiliation : Futur-Enfant Disparue/Ecolière

» Situation Familiale :
**Parents
<Mère> Lilou James Doller
<Père> Aaron Doller
**Famille
<Petit Frère> Adael Doller {God Witnesses}

» Caractère :
*BaCk To BaSiC* Ana est une enfant calme et timide, qui ne s'énerve que rarement. Les caprices d'enfants ? C'est pas son genre! Elle préfère de loin ne pas se faire remarquer et éviter les ennuis, mais pas de chance pour elle, se sont les ennuis qui viennent à elle {Cf. Hi$toire}. Mais ça n'est pas parce qu'on est silencieux et un peu boulet qu'on existe pas et qu'on est pas attachant, pas vrai ? En effet, malgré tout ça, Ana possède de grandes qualités, et notamment une mémoire très grande, elle arrive à retenir tous les détails, et comme elle est aussi très curieuse... D'ailleurs un peu trop, on lui reproche souvent de mettre son nez dans les affaires qui ne la regardent pas... En amitié Analee a des valeurs très profondes pour une enfant, en effet, pour elle quelqu'un qui vous lache deux fois n'est pas un ami, car on dit jamais deux sans trois. Elle attend beaucoup de ses amis, même un peu trop, ce qui risque de la décevoir souvent. En amouur... Ca, elle n'a pas encore testé ^^.

* Dans le Futur { DiX Ans later, à ne pas traiter toute suite donc ^^ }* { PrincIpaux Traits : a dévelloper eet a compléter dans quelques mois pour le repassage au présent ^^ } ¤ Analee n'est plus la petite fille timide et quelques peu effacée d'autre fois. Elle n'hésite plus à dire les chose en face maintenant, la jeune femme s'est quelques peu renfermée sur elle même bien qu'elle ait subi un lavage de cerveau comme les quelques autres enfants qui n'ont pas été libérés. Par contre elle a gardé son côté "boulet" et sa mémoire! ¤ Sa grande mémoire aura gardé pas mal d'impressions de son passé malgré le lavage de cerveau... ¤ Elle a une volonté d'acier.

» Histoire : Née le Mardi 16 Juin 1989, Ana est la première fille du couple Doller, une famille modeste de sorciers vivants en banlieue de San Fransisco dans une petite maison à deux chambres, une petite cuisine et un salon-salle à manger. Sa naissance est vue comme un rayon de soleil par le couple qui pense qu'une naissance solidifie un mariage et en est son aboutissement. Chouchoutée comme une poupée par ses parents, Ana n'a surtout pas manqué d'amour. Ses parents étant très impliqués dans le monde de la magie, dès son plus jeune âge elle cotoya la crèche de l'école de magie où elle pu être en relation avec les pouvoirs et d'autres enfants comme elle. Mais elle n'avait pas l'habitude d'aller vers les autres et resta un peu dans son coin, si bien qu'on finiit même par se demander si elle n'avait pas un problème d'audition ou de voix. Malgré ça, la petite se faisait souvent remarquer par un peu tout le monde car elle était -et est encore- du genre "attire ennuis" : par exemple, à deux ans, alors qu'elle tentait de poursuivre un chat, elle fut renversée par un vélo, résultats : quelques égratinures; ou encore à cinq ans, alors qu'elle faisait de la balançoire dans le parc publique, la balançoire qui était en mauvais état lacha et Ana fit un vol plané pour attérir à quelques mètres dans le sable, résultat : une dent cassée et une grande frayeur pour ses parents. Etc... Breef c'est dans cet ambiance chaleureuse mais parsemmée d'obstacles qu'Analee apprit la vie et vit la naissance d'un petit frère lorsqu'elle eut atteint 5 ans. Elle tenta de jouer à la maman maisss ses parents avaient trop peur qu'une catastrophe se produise alors elle se contenta de regarder son frère de loinn... A présent elle a 7 ans, elle a réussit à se faire deux ou trois amis, mais n'est pas plus bavarde pour autant. De plus.. Il y a quelques jours de cela, une de ses amies à mystérieusement disparue, comme déjà 10 enfants depuis un mois à travers tout les Etats Unis. Se remettant pas très bien de cette disparition, la réelle cause de son mal-être ne réside pas que dans ça, bien qu'elle ne le dise pas... En effet... Elle a vu des choses...

» Autre : { Made by Wyatt }

» Interprété(e) par :
*BaCk tO BaSic* DarcY Rose Byrnes
*AdUlte* Autumn Reeser

*¤*



¤¤ Tara Reeves

Prénom(s), Nom : Tara Eloïse Reeves
» Âge : 10 ans (20 dans le Présent)

» Statut : Sorciere

» Pouvoirs : Aquakinésie, Paralysie {Peut paralysé par la pensé ses ennemis pendant un petit labs de temps. Le pouvoirs évoluera au fur et à mesure!}
» Affiliation : Collégienne {Back to Basics}|Membre de la Confrérie des Gardiens de la Lumière

» Situation Familiale :
**Parents
<Mère> Jane Reeves
<Père> Charles Reeves

**Famille
Aucune Information

» Caractère : Tara est une jeune fille toujours a pester contre tous depuis son plus jeune âge. Le fait d’avoir était cloîtré chez les religieuses pour ses années collège n’arrangeant rien à la chose, elle a su se forger un caractère bien à elle. Collante et déterminée, la jeune fille obtient souvent tout ce qu’elle veut en ce montrant des plus pot de colle notamment. Magnant l’art de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, Tara manifeste par son comportement, les séquelles d’une enfance peu ordinaire, où les moindres temps libres étaient destinés à étudier la magie, là où tous les autres enfants s’amusaient entre eux. Ce n’est donc pas par hasard si dans le présent, la jeune femme qu’elle est devenue ne compte que très peu d’amis.

» Histoire : ++ Back To Basics ++
Tara est originaire du Colorado, dans la petite ville de Leadville, près de Denver. Issu d’une famille d’origine très modeste, gérant d’une auberge dont la spécialité était les Quiches lorraines du Colorado (si si le Lorraine est très important ^^). La petite Tara grandit dans un cadre assez atypique puisque Leadville semblait avoir échappé à l’évolution temporelle. Et pour cause, elle rappelle l’époque du Far West à l’époque de la ruée vers l’or, avec son architecture de l’époque victorienne inchangée jusque là. Si les chevaux n’avaient pas été peu à peu délaissés au profit d’antiquité en matière de matériel agricole, on se serait cru dans un remake de la petite maison de la prairie !
Charles et Jane Reeves, ses parents, étaient très souvent pris par leur commerce, dont il fallait qu’ils redoublent d’efforts pour pouvoirs rembourser leur empreint. Ceci laissé donc une assez large marge de manœuvre à la petite Tara qui, casse coup depuis son très jeune âge, rendez souvent visite aux propriétaires de l’exploitation agricole voisine, tenue par les Marshall, où la petite fille s’amusait avec un camarade de son âge : John. Mais les années passèrent, et l’entrée à l’école marqua la fin de son grand temps libre. Ceci paraîtrait normal à la différence qu’après avoir finit ses devoirs, Mr et Mme Reeves lui dispensait des leçons très particulières. En effet tous deux membres de ce qui serait qualifiée pour toutes les personnes non initiées à la magie de secte, ils faisaient partis d’un cortège devant assurer la protection de l’héritier. C’est pour cela qu’ils décidèrent très tôt de mettre au courant leur fille unique afin d’éviter les réticences de celle ci à accepter son rang pendant l’adolescence. Ils lui apprirent les rudiments de la magie ancienne, et surtout à maîtriser ses pouvoirs, car oui, la jeune Tara possédait bel et bien des dons paranormaux !
Cet enseignement dura 4 ans. 4 ans durant lesquels Tara du fournir un travail personnel nettement plus poussé que celui des autres enfants normaux. Mais il fut abrégé par l’annonce du départ de Joy Marshall et de son fils John, peut après la mort des parents de cette première. Ils continuèrent jusqu’à la fin de l’année d’enseigner à leur fille ce qu’elle devait savoir sur leur mission, le pouvoir suprême, les forces démoniaques, etc avant de l’envoyé en Californie… Officiellement pour étudier et avoir une plus grande chance de réussite dans la vie, officieusement pour coller aux basques de John et assurer ses parents qu’il ne courrait aucun risques. C’est donc quelques mois après le départ de son «ami » d’enfance que Tara débarqua à San Francisco, où elle fut logée dans un couvent sur ordre de ses parents. Mais dès l’arrivé comment ne pas voir le choc des cultures entre cette jeune adolescente sortie tout droit d’un western, et le monde moderne californien ? Totalement ébahie, elle se jura de ne jamais plus retourner dans sa campagne perdue, et commença à se mettre à jour à la culture moderne en commençant par … les news people !


» Autre : { Made by Chris }

» Interprété(e) par : Willa Holland

*¤*



¤¤ June Foster

< Prénom(s), Nom > June Foster [Prise]
< » Âge : >
**<BaCk t 0 [ Ba$ic ] = 8ans
**>P r s e n T = 18ans

» Statut : {S o r c i è r e}

< Pouvoirs : >

< » Affiliation : > Ancienement membre du clan des Shizoo, elle fait maintenant partis des enfants enlevés, en compétition avec chacun d'eux, bien qu'elle est perdu la mémoire, elle connait chacun des enfants enlevés, et veut se montrer la meillieure, comme tous .

» Situation Familiale :
**Parents
<Mère> Anna Foster { Jimms}
<Père> Bradley Foster


< » Caractère : >

Jadis une fille calme, June était la petite que tout le monde aimer, et qui aimer les gens, il ne se passait pas une journée sans que la petite ne veuille se trouver dans les bras de ses parents, jouer a la marelle avec les fille de son âge, et pourquoi pas raconter comment elle c'est cassé un ongle aux plus vieux du village? La métamorphose est flagrante, dix ans plus tard, June est une fille qui "fait peur", maquillage et vêtement obscure, elle est qualifié a l'université de "bizarre et dangereuse", c'est ainsi qu'elle est devenue une personne d'associable, solitaire, et bien entendu, peu bavarde

< » Histoire : >

<BaCk t 0 [ Ba$ic ]

Troisième siècle avant Jésus-Christ {A changé}, la batisse en bois manger par les termites accueillaient un groupe de personne , voilaient de noir, le visage dans l'obscurités, les personnes montaients les marches grincantes, la porte délabrait a présent ouvertes, chacun attendant son tour pour rentré, le dernier homme pénétra dans le chalet , la lumière des quelques bougies donné une certaines ambiance magique, les hommes vinrent peu à peu enlever leur "cagoules", regardant chacun son partenaires, puis chacun s'assoit, autour de cette table en bois, ou se situer une rune, un coeur gravé dans le bois miteux.

« -Commencons »

Déclara un des plus vieux , présent dans la salle, avant que chacun ne pose ses mains sur une lettre gravé dans la table , le premier mis sa main sur un "O", puis, a la suite, les hommes continuèrent attendant que l'autre ai posé sa main, s'ensuivit le "M", "O", "P","H", "O", "S". Les gravures sur la table s'illuminèrent alors d'une couleur or, avant que la pièce ne soit baigné dans cette lumière aveuglante.

Le doux froid de décembre commencait a refroidir le climat de la petite ville ou ne résidait que quelques centaines d'habitant.. Un ancien village, souvent oublier de tous, et même des cartes .
Dans un cri percant, une femme mit au monde un enfant, c'était une fille... Elle s'apellerait "June " .. en honneur au clan auquel elle participer, June, avait été la première sorcière héritière des pouvoirs de la communauté de sorciers.. Oui, c'était l'heureuse héritière d'un des clans qui avait jadis fait parler de lui. Aujourd'hui oublier, a l'image du village, les quelques membres encore présent faisaient tout pour que jamais ne meurent les pouvoirs ancestraux qui leur fut confié, jadis.
L'enfance de la jeune fille fut donc très tot initié selon les coutumes du clan familial, les berceuses elle même n'était que des formules magiques, visant a protégé la fille d'une attaque de démon, jusqu'au moins l'adolescence, ainsi, les pouvoirs mytiques de ses formules permettrait de cacher l'evolution magique de la fille
A l'age de trois ans, June dévollope son premier don, une performance occulaire comme jamais poussé, tout d'abord, parce que lorsqu'elle le voulait, elle pouvait transformer sa vision, pour pouvoir appercevoir l'anatomie de la personne, mais ce qui fut très vite effrayant , c'est que la jeune fille découvrait qu'elle pouvait provoquer toute sorte de maladie, par sa vision, une sorte de pouvoir spirituel, en rapport direct avec son clan, des pouvoirs que la communauté ne tardèrent pas a appelé "divin"... Oui! L'enfant bénit, de leur propre Dieu, Omophos, venait de donner a deux parents, l'enfant divin.
Il restait cependant plusieurs points à éclaircir, June ferait-elle le bien? Le mal? Omophos était bien connu pour son comportement lunatique, et, plusieurs génération d'enfant divin avait choisis l'un des deux camps... c'est ainsi que June fut très tôt surveillé par son clan, cependant, les Fondateurs voyaient l'enfant comme une chance d'avoir avec eux une puissante sorcière, qu'il fallait très tôt initié aux forces du bien.
Un beau jour ensoleillé, la jeune June alors agé de six ans , se trouvait avec ses parents sur la plage de Big Sur, en Californie, où mouettes et autres oiseaux volaient vers leur nid, à la recherche de leurs jeune descendant a nourrir. Les couleurs rougissantes de l'enfant faisaient rire ses parents, son surnom dans l'immediat, "crevette" lui faisait bien rire, son château de sable, assez bien battit fut en danger, menacé par une vague qui avait reussit a pénétré la tranché que son père avait fabriqué, et dans la peur de voir son château détruit, June dévellopa son nouveau dons, son corps se recouvra d'une épaisse carapace diamantés, qui vint faire bouclier autour de son chateau de sable. Sous le regards ébahit de ses parents, l'enfant souriait, reprenant une peau normale, heureuse d'avoir sauvé son cher batiments de sable.
Deux ans passèrent encore, deux ans où les Fondateurs, observaient l'avancement de la petite, elle grandissait, et allait même a l'école, elle était sociable, et généreuse, c'était l'enfant aimée de tous, et qui aimait la vie, les qualités requises pour que les Fondateurs veuillent élever l'enfant, elle, membre d'un clan reconnut, et détentrice de pouvoir déstructeur, a l'unanimité, chaque sage donna son accord, et bientôt, un crit perçant retentit dans la maison familiale des Foster, leur enfant n'était pas rentrer des cours, et le pendule ne trouver aucune trace d'elle...


>P r s e n T

L'odeur marine d'une plage, dix ans plus tard, mais cette fois a San Francisco , rendait pensive une fille agée de dix-huit ans formant un château de sable, ses cheveux noir foncés, sa couche de rouge a lèvre couleur noire, ses ongles de la même couleur, "..." leva la tête vers l'horizon lointain qui s'offrait a elle. Les temps avait bien changé , pourquoi se trouvait elle là, a faire un château de sable minable, que seul les enfants font?... D'un coup de bras, elle laissa cédé le sable qui tomber en masse sur le sol, sa batisse de sable mis en ruine.
Se levant, elle se mit a marcher vers la sortie, sous le regard dégouter de personne bronzant paresseusement au soleil. "..." était habillé d'une drole de facon, d'une mannière plutot gothique. Elle regardait l'heure, la boutique d'une de ses rivales... Ether, était a présent fermer... Pourquoi pensait-elle a elle? Elle n'avait plus de pouvoir, elle était inoffensive, ce n'était plus une rivale, juste une vieille connaissance!
Par contre, c'était bien l'heure d'aller a la bibliothèque, a défaut d'avoir des amis sur qui elle pouvait compter, June se rendait a la bibliothèque, ou elle lisait, toute sorte de livres, toute sortes de revus pouvant la renseigner sur les dix ans écoulaient , un trou noir que la fille ne pouvait combler... Où était-elle pendant dix ans? Qu'elles étaient ses activités...? Elle ne se souvenait que de ca.. De ce clan, cette marque sur sa poitrine, un coeur. C'était d'ailleurs le but de sa recherche aujourd'hui... La racine de sa communauté, elle appris ainsi qu'ils se faisaient appelé les Shinzoo , avec pour racine litterale -coeur-. Leur dieu, Omophos, connu pour être versatile devait accomplir une tâche, aider a "ouvrir leur coeur" aux personnes qui n'y arrivait pas... C'était un comble pour la jeune associable, qui elle même n'ouvrait son coeur a personne. De toute mannière, ce passait était révolu, elle n'en faisait plus partit, elle était maintenant formée pour se battre contre le mal, et pour ca, June était forte et n'avait besoin de l'aide de personne... Mais pour combien de temps peut elle encore jouer les solitaires au coeur endurcit?


< » Autre : > { Made by LéWoo }

< » Interprété(e) par : >
**<BaCk t 0 [ Ba$ic ] = Ariel Gade
**>P r s e n T = Jennifer Ayache

*¤*

**SoOn..



--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 23:44:00   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

[Le$ Bad$]



¤¤ Brown Scott

» Prénom(s), Nom : Scott Brown
» Âge : 20 ans

» Statut : Démon
» Pouvoirs : Peut s’introduire dans l’esprit des gens afin de changer leurs émotions et désirs. Scott peut aussi congeler et par la même occasion briser, casser ou tuer les objets et gens, (téléportation).

» Affiliation : Etudiant. Trop obséder par ses plans pour travailler. / Enfers

» Situation Familiale :
**Parents
<Mère> Samantha Brown
<Père> Danny Brown
<Beau Père>
**Famille
<Frères et Sœurs> Emmy, Ley, Brad et Line.

» Caractère : Scott change radicalement en apprenant qu’il fait partie d’un monde et pas de n’importe lequel. Apprenant aussi très jeune les codes et les règles du monde obscure, il est aujourd’hui une personne les plus respecté par tous. Quelques peu solitaire, il fait preuve d’une grande autorité vis-à-vis de sa famille qu’il pense devoir protéger plus que tout. Jeune homme ne se laissant pas faire, il a un côté calculateur afin d’entrer en contact avec les gens qu’il faut. Une fois bien intégré, Scott peut enfin mettre ses plans à exécution et faire des autres ce qu’il désire.

» Histoire : Né à 2h00 pile du matin, dans une nuit froide et brumeuse et dans un clinique retirée de la ville, Scott voit le jour un 20 janvier. Petit garçon très attendu par sa famille, Scott ne restera qu’un an enfant unique avant de voir une petite sœur arriver à son tour. Petit, Scott aimait faire des bêtises. Mais pas n’importe lesquelles. Jusqu’à ses 6 ans, ses parents le laissèrent profiter de la vie et ne lui interdisaient pratiquement jamais de se faire remarquer. Le petit garçon aimait beaucoup cela et il devient très vite, « Le Roi de la Bêtise » comme le surnommait ses parents. Mais, quelques jours avant de fêter ses 6 ans, Scott et ses parents se retrouvèrent à trois pour parler……. sérieusement. Dans une pièce sombre, grande et quelque peu humide de la villa familiale, Scott écoute attentivement Mr et Mme Brown. Aujourd’hui, il s’est souvient encore. Le grenier…la pièce où lui a été révélé l’un des plus grands secrets. Assis donc sur une vieille chaise, Scott écoute sans trop vraiment comprendre. Sans vraiment vouloir comprendre. D’après ses parents, Scott est le premier « Héritier » d’un certain Livre. Dans quelques jours, ses pouvoirs cachés en lui depuis toujours se réveilleront et se montreront. Il sera alors doté de forces insoupçonnées par l’autre monde. L’autre monde ? Qu’est-ce que l’autre monde, demandera Scott. C’est le monde du bien. Le monde qui se croit tout permis, qui tue démons sur démons pour que la paix s’installe enfin.

A partir de ce jour là, Scott n’a plus du tout été le même. Petit garçon réservé et quelque peu sur ses gardes, il changera du tout au tout et deviendra étonnamment sérieux. Passant de nombreuses heures dans sa chambre pour élaborer ses plans, il ne laissera plus beaucoup de place pour ses loisirs.

Aujourd’hui, Scott vient tout juste d’emménager dans une autre villa de San Francisco avec ses frères et sœurs ainsi que ses deux amis de toujours. Il cherchent une solution pour venger la mort de ses parents. Agée de 20 ans, il connaît plus que tout les ficelles du métier de démon et compte bien s’en servir. Ce qu’il veut ? Trouver ce Livre qui lui appartient et faire passer tous ceux du bien dans la zone du mal.


» Divers : { Made by Banana }

» Interprété(e) par : Jason Dorhing

*¤*

*

¤¤ Emmy Brown { Callaway }

» Prénom(s), Nom : EmmY Brown { Future Callaway }
» Âge : 16 ans

» Statut : Démone
» Pouvoirs : Transplaner, Affluer sur l'écoulement sanguin (le ralentir [voir l'arretter], l'accélerer), Lire les envies

» Affiliation : Etudiante en dernière année de HiGh School + Chante dans un bar pouur gagner un peu d'argent afinn de nourrir "sa" famille. / Enfer

» Situation Familiale :
**Parents
<Mère> Samantha Brown
<Père> Danny Brown
**Famille
<Frères et Soeurs> Scott, Ley, Brad et Line.

» Caractère : Petite fille renfermée, Emmy s’ouvre de plus en plus dès la naissance de sa petite sœur, Ley. Démone très expérimentée, elle a comme son frère sa place dans le monde du mal. Un peu moins calculatrice que lui, elle n’hésite tout de même pas à jouer de ses relations pour avoir les infos dont elle a besoin. Emmy souhaite avoir le Livre pour elle et sa famille mais tandis que Scott veut que tous les êtres magiques soient du côté du mal, elle, elle souhaite les éliminer.

» Histoire : Deuxième enfant de Mr et Mme Brown, Emmy est la première fille de la famille. Très vite débrouillarde, Emmy a appris très tôt à se gérer toute seule. Petite fille solitaire, la famille Brown ne voulait que des garçons…mais au deuxième enfant, c’est une fille. Que faire ? Mr et Mme Brown délaissent quelque peu Emmy. Non pas parce qu’ils ne l’aiment pas, mais parce qu’ils étaient sur qu’ils n’auraient que des garçons. Bien que Scott soit proche de la petite fille, Emmy se sent quelque peu seule. Quand sa petite sœur viendra au monde, elle se sentira bien mieux.

Emmy a tout comme Scott des pouvoirs. Les siens sont également très impressionnant si bien qu’étant petite elle refusait systématiquement de s’en servir. Un jour, elle en a eu besoin lors d’une dispute entre amis et aujourd’hui elle ne pourrait s’en passer. Agée de 19 ans, elle vit désormais avec ses frères et sœurs et deux autres jeunes dans une toute nouvelle villa. Plus grande et plus confortable que l’ancienne, c’est Sarah qui a fait toute la décoration….presque tout. Passionnée d’art, de stylisme, de création, et de chant, la jeune fille depuis son adolescence gère son temps entre les plans afin de retrouver le Livre et l’art. Maintenant que ses parents ne sont plus là, Emmy s’occupe des plus jeunes mais le fait avec beaucoup plus de douceur que son grand frère.


» Divers : { Made by Banana }

» Interprété(e) par : Bethany Joy Lenz Galeotti

*¤*



¤¤ Brown Ley { Prise }

» Prénom(s), Nom : Ley Brown
» Âge : 13 ans

» Statut : Démone
» Pouvoirs : Facilité incroyable à bloquer et à maîtriser les courants électriques et tous les liquides, (téléportation).

» Affiliation : Collégienne / Enfer

» Situation Familiale :
**Parents
<Mère> Samantha Brown
<Père> Danny Brown
**Famille
<Frères et Soeurs> Scott, Emmy, Brad et Line.

» Caractère : Jeune fille très difficile, Ley ne demande en réalité pas grand chose, juste qu’on la considère comme une jeune fille et non comme un objet, chose que ses parents non pas su faire. Rebelle, elle n’aime pas les cours, mais les rappels à l’ordre de Scott et de Emmy font qu’elle se voit parfois obligé d’y aller. La magie, la jeune fille s’en fiche un peu, il se pourrait même qu’elle rêve en faite de faire partie de l’autre monde, celui du bien.

» Histoire : Ley est née en plein été, une matinée du mois de juillet. Petite fille rigolote et casse coup, Ley a donné du fils à retordre à ses parents. Contrairement à Scott et à Emmy, Ley n’aimait pas écouter. Jouant avec ses pouvoirs, la petite fille a mis du temps à comprendre que cela pouvait être dangereux et surtout que cela devait rester un secret. En grandissant, Ley apprend à se contenir mais Mr et Mme Brown ont eu réellement du mal avec leur troisième enfant. Pratiquant le basket et la natation depuis toute petite, Ley, une fois entrée dans l’adolescence a refusé d’aller à l’école. Elle sèche, elle ment, elle tape et se bat….tout pour que ses parents la laissent tranquille, ce qu’ils font au bout d’un certain temps. Scott et Emmy légèrement choqués par l’abandon si soudain de leurs parents tentent de s’occuper de leur sœur. Ley rentre donc dans une situation délicate avec son frère et sa sœur mais les écoutent bien plus que ses parents. Eux au moins, ils essayent de faire quelque chose, ils ne la laissent pas. Aujourd’hui, Ley ne veut plus entendre parler de ses parents. Ils sont morts, elle est bien sur très triste mais ne veut absolument pas en parler. Se braquant encore, elle essaye du mieux qu’elle le peu d’aider Scott et Emmy à obtenir le Livre.

» Divers : { Made by Banana }

» Interprété(e) par : Ashley & Marie Kate Olsen

*¤*



¤¤ Brad Brown

» Prénom(s), Nom : Brad Brown
» Âge : 11 ans

» Statut : Démon
» Pouvoirs : Boules de feu et il peut depuis quelques temps lancer des éclair d’un simple regard, (téléportation).

» Affiliation : Collègien / Enfer

» Situation Familiale :
**Parents
<Mère> Samantha Brown
<Père> Danny Brown
<Beau Père>
**Famille
<Frères et Soeurs> Scott, Emmy, Ley et Line.

» Caractère : Sportif et intelligent, Brad a bien des côtés intéressant. Petit garçon futé, il use de ses charmes pour avoir ce dont il souhaite. Plusieurs fois, il s’est fait passé pour un pauvre enfant perdu et c’est là qu’il a pu entré en contact avec les personnes dont il avait besoin. Passionné de surf, Brad est également un génie de l’informatique, bien qu’il soit encore très jeune.

» Histoire : Brad est né comme ses frères et sœurs à San Francisco. Deuxième garçon de la famille, il se voit le privilège de passer la plupart du temps avec son père et Scott. Développant très vite ses pouvoirs, Brad les utilisera contre lui plusieurs fois involontairement. Aimant les défis, le petit garçon jusqu’à ses 6 ans est très casse coup et agit parfois dangereusement. Il s’est fait enlevé quelques heures par d’autres démons, mais une fois que ceux-ci se soient rendu compte de qui il avait enlevé, le groupe de jeunes l’ont relâché.

Brad aujourd’hui compte beaucoup sur Scott et Emmy. Touché par la mort de ses parents, il pose des questions et prépare ses plans en douce. Brad a « passé » une classe et ses petits talents lui servent bien dans le monde de la magie. Il veut faire comme Scott. Retrouver le Livre et mettre tout le monde du côté du mal. Ce qu’il veut aussi, c’est retrouver les démons qui l’ont enlevé étant plus petit et leur faire payer.


» Divers : { Made by Banana }

» Interprété(e) par : Remy Thorne

*¤*

*

¤¤ Line Brown

» Prénom(s), Nom : Line Brown
» Âge : 6 ans

» Statut : Démone
» Pouvoirs : Line peut faire ressentir des coups à qui elle le souhaite simplement en fermant les poings. Elle n’a pas encore développé son autre pouvoir, (téléportation).

» Affiliation : Ecolière / Enfer

» Situation Familiale :
**Parents
<Mère> Samantha Brown
<Père> Danny Brown
<Beau Père>
**Famille
<Frères et Soeurs> Scott, Emmy, Ley et Brad


» Caractère : Calme et discrète, Line évite tout ce qui a un rapport au monde magique. Elle aimerait ne pas avoir de pouvoir et ne pas devoir à obtenir le Livre. Petite fille qui a de la répartie, elle dit ce qu’elle pense même si cela lui attire des problèmes. Voulant souvent faire comme ses frères et sœurs, Line s’énerve quand elle se rend compte qu’elle est encre trop petite pour faire telle ou telle chose.

» Histoire : Dernière enfant de Mr et Mme Brown, Line n’a pas pu profiter bien longtemps de ses parents. Quand elle est née, le couple Brown avait de nombreux projets « magiques » et c’est une baby-sitter qui s’occupait la plupart du temps de la petite fille. Aujourd’hui, Line n’a pas beaucoup de souvenirs de ses parents et n’en parle donc pas. Entourée par ses frères et sœurs, elle tente de se débrouiller comme elle le peut. Même si à la maison, à l ‘école et avec ses amis la petite fille s’en sort, il y a un domaine ou elle n’excelle pas du tout….la magie. Line refuse et se braque dès que l’on lui parle de pouvoirs, du Livre ou de démon. Mais, ses frères et sœurs n’ont pas réellement le choix. Line, tout comme les autres a une place dans cette famille magique et a donc aussi un rôle à jouer. Elle doit utiliser ses pouvoirs et le faire sans que personne ne le lui dise.

» Divers : { Made by Banana }

» Interprété(e) par : EMMA Bolger

*¤*



  • Norah Campbell

    Prénom(s), Nom : Norah Campbell
    » Âge : 31 ans

    » Statut : Démone

    » Pouvoirs : Boule d’Energie, Téléportation, Changement d’Apparence

    » Affiliation : Enfers

    » Situation Familiale :
    **Parents
    <Mère> Sarah Campbell
    <Père> Weevil Campbell
    <Beau Père> Daniel Cooper
    **Famille
    <Mari> Travis Lorenzi
    <Fille> Eva Lorenzi

    » Caractère : Tous ceux ayant eu affaire à Norah pourront vous dire que c’est une véritable garce, elle ne se définit absolument pas de la sorte. Bien au contraire, elle essaie juste de survivre dans l’univers dans lequel elle évolue et qu’elle n’a pas spécialement choisit. Révélant haut et fort ce que les gens pensent tout bas, elle se moque complètement des quand dira t’on est s’assume complètement. A la fois sexy, sordide, maniaque, égocentrique, cette « desperate housewife » très portée sur sa personne éprouve une rude volonté de plaire aux hommes. Véritable mente religieuse, elle a accumulé les partenaires sexuels.

    » Histoire : Héritière d’une lignée de démons Polymorphes (Démons ayant la capacité de changer d’apparence physique à volonté), Norah grandit dans l’un des quartiers les plus défavorisé de San Francisco. Sarah, sa mère, exercé la «profession » de strip teaseuse, pour subvenir à ses besoins dans le monde des humains, car celle ci avait été bannie des Enfers pour une affaire de trafic de textes sacrés appartenant à la Source. La jeune démone avait donc du quitter très vite le monde souterrain pour avoir une chance de s’en sortir. Malheureusement pour elle le monde des humains n’était guère moins hostile, surtout quand vous débarquez dans une grande ville sans rien du tout en poche : pas d’argent, pas de logement, pas de diplôme, pas de travail, … Alors qu’elle accumulait les refus, Sarah trouva un travail dans un pub démoniaque, ou elle devait danser, faire son show et être à disposition des clients. Travail peu digne donc, mais qui était entièrement dans les cordes de la jeune femme puisqu’elle avait la faculté d’être polymorphe. Rapidement, elle entreprit une relation avec son patron Weewil, qui jaloux maladif qu’un autre homme puisse toucher à sa belle, la changea de poste et l’engagea comme serveuse. Puis les nombreuses partit de jambes en l’air avec son amant entraînèrent une grossesse plus ou moins désirée. Une petite fille naquit : Norah, prénommée comme ça par sa mère car c’était le premier prénom qui lui venait à l’esprit. Les années passèrent et le couple commença à connaître ses premières crises : Weewil très jaloux étouffait sa femme. Sarah en eut très rapidement assez et claqua la porte en s’enfuyant avec sa fille. Lorsqu’elle fut âgée d’une quinzaine d’année, Norah eut la surprise d’apprendre que sa mère avait rencontrait un autre homme, en la personne du premier client dont elle avait eu à vendre ses services dans le club. Mais Norah avait grandit et en pleine crise d’adolescence, elle entra en conflit avec sa mère. Un soir alors que celle ci était absente de la maison, elle fit des avances à son beau-père et coucha avec lui. Malheureusement lorsque sa mère rentra et les surpris en train de repasser à l’acte, elle les mit tout simplement à la porte. Norah ne revit plus jamais sa mère.
    Elle passa beaucoup de temps entre les Enfers ou elle s’était vue confier quelques missions sans importances et les quartiers défavorisés ou elle avait trouvait un logement miteux. L’une de ses missions l’emmena à rencontrer Travis Lorenzi, démon chasseur de prime qui avait fait sa fortune et ses preuves auprès de la source. Leur rencontre fut de pur hasard puisque Norah avait compris de travers le lieu dans lequel elle avait été vue affectée. Mais cela n’empêcha pas le tendem de se revoir, leur mission s’étant déroulée on ne peut mieux, il décidèrent de mener à bien les suivantes ensemble. La relation professionnelle évolua rapidement en relation amoureuse. Enfin c’est ce que Travis supposé. Car Norah avait une toute autre vision de la situation : un homme riche avec une bonne réputation c’était le pari gagnant ! Très matérialiste, elle ne voyait que son propre intérêt. Mais elle fut rapidement prise à son propre jeu, car Travis était tombé profondément amoureux de sa démone et comptait bien avoir un garçon pour s’occuper de prendre sa relève lorsqu’il ne pourrait plus être mercenaire. Ne voulant pas perdre sa situation privilégiée, Norah se résolu à avoir un enfant, enfant qu’elle ne désirait pas le moins du monde. Neuf mois plus tard le bébé pointa le bout de son nez. Mais ce ne fut pas le garçon tant attendu par son père mais une petite fille, qui fut prénommée Eva. Malgré tout, la petite en bas âge manifestée un très grande attirance et de très grandes capacités au mal, ce qui fit rapidement oublier à son père la petite déception qu’il avait pu avoir.
    Norah quant à elle faisait tout pour s’occuper le moins possible de sa fille. En effet, juste âgée de 31 ans et sentant que la vie n’était pas éternelle, elle voulait retrouver sa liberté perdue depuis une dizaine d'années et passait son temps à écumer les lieux branchés de la ville que ce soit les boites de nuit, les restaurants, les manifestations, ... Tous les moyens étaient bons pour bien se faire voir ! Mais est ce bien là une vie rêvée ?


    » Interprété(e) par : Mélinda Clarke

    Autre : Le personnage n'existe que dans le Back to Basics puisqu'il sera vaincu par Peneloppe Halliwell peut de temps après ...
    { Made By Chris }



  • --------------------
    ||¤... A pu de Ban ` ...**
    Wyatt-Matthew Halliwell
    *&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
    Wyatt-Matthew Halliwell
    7701 messages postés
       Posté le 18-06-2007 à 19:40:00   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

    { Others.. Soon }



    --------------------
    ||¤... A pu de Ban ` ...**
    Haut de pagePages : 1  
     
     L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Postes Vacant$ <  PØ$t€s VaCant$ Back To Basics [Di$pO' : 8/15]Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum