L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

Usurpateur de MickouUuUUuU

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:32:21   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

oh je veux lire ça

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:44:35   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Je suis Paige

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:59:06   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Chouette on va le transformer en forum d'entraînement Mouhahaha

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:05:38   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ouiiiiiiiiiiiiii
en plsu je vien de voir que le set de leur Cole ets vraiment moche...au moins ils me l'ont pas volé

au fait j'ai adoré ton clin d'oeil pour me dire bienvenue ^^

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:08:06   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Moi je trouve que Piper et Léo ont un tas de gosses et le design je le trouve moche

--------------------
[No sign]
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:09:08   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Merci je sais je me devais de le faire c'est vrai que leur Cole a un set Horrible! mais quand je vous dit Horrible tu es le meilleur Cole que je connaisse et personne t'arrievra à la cheville un jour

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:12:10   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

En fait c'est horrible en général ...

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:12:29   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

merci

Même Phoebe a 4 enfants ^^ déjà que dans la série elle a du mal a en avoir un alors 4 dont un de Cole
Je suis même étonné que Paige n'en ait pas

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:14:19   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Je suis pire qu'une lapine vous saviez pas? Léo me met enceinte tous les soirs !

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:18:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

C'est ta fille qui sort avec son cousin ou a lors c'est ton fils qui sort avec sa cousine ? ^^

Vous trouvé pas que leur forum ressemble un peu a Legend pour les catégories ?

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:20:46   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

C'est mon fils qui sort avec sa cousine non mais Vraiment il va pas s'en tirer comme ça tu vas voir ca va etre sa fête je vasi bousiller leur histoire Mouhahahaha

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:21:29   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

moi je suis JULIA LANG !
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:23:39   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ok Julia ^^ ( Lang c'est pas le nom de famille de luke sur legend ? )
Je viens de dire que j'adorais le set ed Cole
Moi aussi je vais leur foutre en l'air leur histoire, Paige va devenir lesbienne avec Prue

--------------------
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:24:41   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

Ayaaa LESBIENNE mdrrr
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:24:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Trop fort, je me demande si je viens.

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:25:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ahhhhhhhhhhhhh je vien de voir que Paige a un gars et une fille il vont faire la tronche quend je vais tromper Prue avec Penny

--------------------
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:26:07   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

Aller Alice ! on samusera encor plus avoir toi !
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:27:08   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ok, Kate j'arrive !

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:27:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Oauis une de plus, ont met en place la rébellion

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:28:21   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Moi j'ai cinq gosses et si j'en oublie 3 dans le lot Mouhahaha...Cole vient dans le salon et appelle le journal intime qu'on le lise pour rigoler et foutre le caca

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:30:24   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

Et moi je suis quoi dans l'histoir esque je peux etre la meilleur amie de Paige ou Piper comme sa je pouraie rester impeu plus avec vous ...
SIL VOUS PLAI imble moderateur ! mdr
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:30:33   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

A y est il est a toi

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:33:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Perso je trouve le design du forum assez moche, et le couleurs sont un peu trop pastel à mon gout!
Sinon j'ai une question, pourquoi vous allez y foutre la merde?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:33:35   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Kate si tu veux tu peu etre mon assistante ^^

J'aime bien quand tu dit , Sarah, OH flute alors que tu vien de te couper

--------------------
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:33:37   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

On va bien rigoler ! enfin je ne fait que lire parce que jorer du mal a debarquer dans la maison mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Usurpateur de MickouUuUUuUNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum