L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

The Ultimate Battle [Ecole Magie]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:42:12   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

* trooooooOOOOoooOoOOop inquiète pour Alice *

--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:49:28   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Alice!! Alice reprensd toi!

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:51:39   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Tu peux pas la guérir Léo ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:53:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'y arrive pas ... je ...

*entend un sifflement dans sa tête*
*Katel reprenait le dessus*

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:56:29   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Non! je suis humain Billie! Et les etre de lumiere pourrai rien faire!
Stp!!

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:57:42   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

[ Oops Boulette ^^' ]

* Ne sais pas quoi faire *

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:00:25   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*se tient la tête*

J'y arrive pas ...

*essaie mais n'y arrive vraiment pas*

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:04:21   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Je t'en pris Alice!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:08:09   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Katel: cette fois c'est fini pour toi Alice*

*sent que Katel a plus de force qu'elle*

Elle va ... gagner

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:27:38   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Non! j'ten prie!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:30:13   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est ... trop dur

*combat Katel mais ça ne sert qu'à la ralentir un peu*

Léo ...

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:35:09   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Oui!! Je suis la!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:37:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Prends soin ... d'Alex

*n'arrive plus à canaliser Katel, va lâcher*

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:41:58   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

NOn!! tu le frrerad toi!!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:45:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*ferme les yeux, essaie de se concentrer mais n'y arrive pas*
*Katel reprend le dessus*
*réouvre les yeux*

Bonjour Léo, ça fait plaisir de te revoir.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:48:55   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Katel....nooon!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:52:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Et si, tu le savais pourtant qu'elle en avait plus pour longtemps.

*parle doucement et de façon ... démoniaque ^^*

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 23:56:09   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Serre le spoign, atteré*

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:02:10   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

* secoue Katel *

Alliiiice reviens Aliiiiice...
Je sais que tu m'entends...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:25:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle ne reviendra pas cette fois, j'efface le peu de ce qu'il reste d'Alice.
Et tu devrais reculer si tu veux rester en vie, je n'ai pas la gentilesse inée d'Alice.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:32:03   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Ferme les yeux*
...Viens Billie...
On ne peut plus rien faire...
*TroooOowW Triste, prend billie par l'epaule et s'eloigne du double demoniaque de son amie*

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:33:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ne t'inquiète pas, il reste Alex ... pour le moment.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:37:30   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Tu n'as pas interet a le toucher!
*Va s'enfermé dans son bureau, il fallais prevenir alex dessuite, regarde Billie*
Si elle arrive, tu l'envoie plus loin!

ALEX:!

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:39:29   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

* trOooOop Furaxxxxxx *

Si elle arrive je la transforme en dinde...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:43:25   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*regarde Billie*

Je t'ai bien étudié quand tu étais avec Alice ...

*sourire mesquin*

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  The Ultimate Battle [Ecole Magie]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum