L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer** 

 Tuer quelqu'un !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:43:34   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Ce devait faire 15 minutes que la pauvre Zoé cherchait desespérement u démon à tuer!Les pistes concernant ses parents de la menait nulle part,et elle commence légérement à desespérer!
Elle marchait donc dans l'Enfer attendant que quelqu'un se montre^^



--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:56:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Toujours a errait à la recherche de l'ange des ténèbres, Eva fouillait les Enfers de fond en comble, en vain. Elle était encore en train de fouiller une ennième cachette potentielle lorsqu'elle entendit du bruit. Se dirigenat vers la source, elle ne put s'empêcher de dire :

Ah Ashlee enfiiin!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:58:09   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

ZoZo se tourna et fronça les sourcils!Elle connaissait cet voix !

-Eva ?


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:18:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Le sourire de satisfaction qui était apparu sur le visage d'Eva reparti aussitôt. Encore une fausse piste tsss

Zoé! Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:19:57   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Bah la Zoé elle était contente quand meme de revoir Eva !Mais elle était pas censée etre morte

-T'est pas morte à ce que je vois !Comment tu t'en est sortit ?


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:38:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est une très longue histoire...

Eva n'azvait pas spécialement envie de raconter encore une fois tous les évènements des 3 derniers mois

Tu n'aurais pas vu un ange dans les parages?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:42:03   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Non désolée!Tu cherche un ange ?


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:46:45   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui tu sais gothique avec de graaaaaaaaandes ailes trop belles de couleur noire?

Elle mima les ailes d'un oiseau au cas ou la Zoé ne comprendrait rien ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:50:59   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Je suis pas idiote quand meme!Et je t'ai dis que non je n'ai pas vue d'ange gothique !


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:00:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh ça va pas la peine de s'énerver!

**Que les jeunes sont mal élevé de nos jours!**

Elle lui lança un regard noir, avant de commencer à fouiller l'endroit.

Ashlee, sale bécasse montre toiiiii!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:05:11   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Ashlee ?C'est qui ?

Bah elle est curieuse la ZoZo^^


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:19:37   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est l'Ange gothique que je cherche!

Eva regarda en l'air comme si Ashlee allait descendre du ciel.

Ashleeeeee! J'ai un nouvel I-Pod avec l'album de Najoua Bellizel pour toiiii!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:22:41   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

-Je suis quand meme contente de te revoir Eva^^

Dit elle avec un petit sourire.


--------------------
°+¤
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:46:31   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui oui moi aussi je susi ravie!

Eva ne semblait pas se préoccupait de la pauvre Zoé ^^

Ashleeee ça ne m'amuse plus à la fin!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:31:24   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

En l'entente du nouvel I-POD avec NAjoua a l'interieuuuuuur! Rien ne put retenir l'ange que de se téléporter dans un torrent de plume devant Evaaaa en lui sautant dans les bras

"VAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:44:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est pas que l'Ange était lourde mais avec ses ailes et tout l'acoutrement gothique, c'était pas non plus un poid plume Donc Eva la lâcha au bout d'un instant, même si elle était très contente de la revoir!

Ca fait 1 semaine que je te cherche! Tu étais ouuu?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:45:03   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

La ZoZo regarda la fameuse Ashlee lui sautait dans les bras,elle rit légérement et les regarda en sourire aux lévres...Puis elle regarda Eva^^


--------------------
°+¤
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:53:15   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'ange reluqua Eva en essayant de voir ski avait changé chez elle...rien! Elle se mit même a lui pincé les seisn, C'2TAIT BIEN CEUX d'EVA! Aucun doute qu'un autre seins soit aussi parfait et aussi jalousé par l'Ange ^^

"Ooooh! Ma vavaaaa! Comment ca se faitr que t'es iciiii?!! J'ai pleuré touuuute les larmes de mon cooorps....Bon ok! Un ange ne sais pas pleuré! Mais tu compreeend!"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:56:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Même que ça fait mal de faire "pouet pouet camion" au seins ^^ Alors la Eva tappa sur les mains de l'Ange d'un air "bas les pattes" ^^

J'avais envie de te voir. Alors surpriiiiiiiise!

Même que Eva leva les bras pour faire style "tadaaaam" ^^

Au fait je te présente Zoé.

Elle fit vite fait les présentations pour se mettre a regarder l'Ange. Ses ailes semblaient encore plus grandes ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:01:12   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'Ange, elle s'en foutait trooop sur le coup de la Zoe , elle la regarda une fraction de seconde en disant "ouais oauis, salut" avant de se retourner vers sa vava et de crier comme une chienne en chaleuur

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Tu m'a acheté un Ipoooooooooooooood?!"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:05:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[ "comme une chienne en chaleur]

Ouais! Il est à mon apart'. Je t'ai acheté le tout derneir modèle! C'est dingue comme ils sont modernes en Floride!

Eva avait passer quand même plus de temps à faire son régime et des UV que de faire les boutiques pour Ash' mais autant ne pas la vexer ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:17:31   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Meme que la ZoZo elle était vexée !Elle croisa les bras et s'appuya contre le mur.


--------------------
°+¤
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:17:34   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'Ange avait un trooop grand sourire jusqu'au oreilleuuuuh! Elle tourniquotaaaaa pendant une minute toute heureuuuse, avant de tombé sur le popotin, la tête lui tournaant


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:20:20   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et qu'est ce que tu deviens toi Ash'?

Elle lança un regard furtif à Zoé qui s'atit un peu isolé. Décidément, elle ne la comprendrais jamais cette petite ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:29:42   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Bah la ZoZo elle s'en fichait de savoir que la Eva elle la comprennait pas^^


--------------------
°+¤
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer**  Tuer quelqu'un !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum