L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 triste[Perron]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:19:30   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila marchait dans les rues de San francisco depuis déjà plusieurs jours. Il faisait froids dehors.
Leila c'était enfuit elle ne voulait plus être trimballer de famille en famille.
De plus Leila fuyait le démon qui la pourchassait depuis plusieurs mis.


*il n'osera jamais m'attaquer en pleine rue*


Des flocons de neige comencèrent à tomber.
Leila leva la tête.
Elle se remit à marcher. Elle s'arrêta devant une maison. Elle la regarda. Leila lui trouva quelque chose mais s'en savoir le déterminer.
Talyssa se laissa glisser contre un arbre en face de cette maison.
La neige commença à la recouvrir peu à peu.



--------------------


Melinda Halliwell
Famille Halliwell
Melinda  Halliwell
196 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:34:44   Voir le profil de Melinda  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda  Halliwell   

était également dehors,emmitouflée dans un gros manteau rose qui la faisait ressembler à une grosse barbe à papa (loll ),faisait des boules de neige,aperçut alors Leila près de l'arbre et pleine de neige,lui sourit un peu

Message édité le 26-10-2006 à 19:37:10 par Melinda Halliwell


--------------------
*Fille de Phoebe Halliwell et de Coop*

Vient du futur....
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:56:31   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila ouvrit peu à peu les yeux. Elle était recouverte d'une fine couche de neige. On n'aurait dit un bonhomme de neige vivant.
Leila déplaya toute la neuge sur elle. Elle resta assise. Elle aperçut une fille qui devait avoir dans ses âges lui sourire.

*elle a l'air heureuse elle.*

Leila ne souria pas. aucune émotion passa sur son visage cependant elle dit d'une voie plate sans joie.

"Salut"

Message édité le 26-10-2006 à 20:04:56 par LeilaLang


--------------------


Melinda Halliwell
Famille Halliwell
Melinda  Halliwell
196 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:12:57   Voir le profil de Melinda  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda  Halliwell   

Melinda regarda Leila,elle avait l'air si triste... elle décida alors de s'approcher de Leila pour essayer peut être d'en savoir un peu plus,en effet Melinda était de nature extrêmement curieuse,ce qui un jour lui jouerai sûrement de mauvais tours...
Salut....ça ne va pas ???

Message édité le 26-10-2006 à 20:21:53 par Melinda Halliwell


--------------------
*Fille de Phoebe Halliwell et de Coop*

Vient du futur....
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:17:08   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila regarda la fille s'approcher. Elle lui demandait si ça allait. Non Leila n'allait pas bien. Elle en avait marre du démon qui voulait la faire souffrir. et elle était triste. Elle dit

"pas vraiment. tout va mal."

Message édité le 26-10-2006 à 20:17:42 par LeilaLang


--------------------


Melinda Halliwell
Famille Halliwell
Melinda  Halliwell
196 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:24:41   Voir le profil de Melinda  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda  Halliwell   

Oh.....qu'est ce qui se passe ???
Melinda se reprit alors
désolé,si tu ne veux pas en parler y a pas de soucis,je voulais pas...enfin bref
elle l'observa


--------------------
*Fille de Phoebe Halliwell et de Coop*

Vient du futur....
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:29:42   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila expliqua toujours avec une voix sans émotions.

"Mes parents sont morts il y a 2 ans et ma grand mère est morte il y a une semaine et il y a un méchant qui veux me tuer"

une nappe de sang apparut à la jambe de Leila. Leila la regardait en silence puis elle dit

"et je n'ai plus de fil ni d'aiguille pour faire du rabodage."

Leila avait reçut une balle dans la jambe la veille par le démon. Elle avait fait avec les moyens du bords mais c'était maigre.

Message édité le 26-10-2006 à 20:30:21 par LeilaLang


--------------------


Melinda Halliwell
Famille Halliwell
Melinda  Halliwell
196 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:33:28   Voir le profil de Melinda  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda  Halliwell   

Melinda regarda horrifiée la jambe de Leila,elle ouvrit de grands yeux
Ne t'inquiète pas,on va soigner ta jambe,ma mère et mes tantes pourront sûrement t'aider,mais qui est ce démon qui te poursuit ???
elle avait en effet lue dans ses pensées

Message édité le 27-10-2006 à 08:50:05 par Melinda Halliwell


--------------------
*Fille de Phoebe Halliwell et de Coop*

Vient du futur....
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:40:06   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila plaqua la main sur sa blessure qui commençait à saigner beaucoup puis elle expliqua

"Ce démon en question veux se venger contre le passé. Il veux me tuer à cause des erreurs du passé"

Leila regarda l'herbe puis elle continua

"Ce démon veux me tuer et aussi tuer une vielle femme du nom de liliane wyatt. pour la même raison. Les erreurs du passé. Il a tué mes parents et je pari qu'il a tué ma grand mère. Je ne le laisserai pas tué cette vielle femme."

Message édité le 26-10-2006 à 20:40:47 par LeilaLang


--------------------


Melinda Halliwell
Famille Halliwell
Melinda  Halliwell
196 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:51:49   Voir le profil de Melinda  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda  Halliwell   

Les erreurs du passé ???
elle la regarda d'un air interrogatif
Bon,suis moi...
elle aida doucement Leila à se lever et se dirigea avec elle vers le manoir


--------------------
*Fille de Phoebe Halliwell et de Coop*

Vient du futur....
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:13:16   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila se leva avec l'aide dela fille. Le sang coulé le long de sa jambe avec des jets saccadés Leila évita de trop la poser par terre. Des perles de sueurs apparurent sur son front. La douleur était intense mais leila commençait à s'y habitué depuis le temps. Elle dit.

"au fait je m'appelle Leila et toi?"

Message édité le 27-10-2006 à 09:14:53 par LeilaLang


--------------------


Melinda Halliwell
Famille Halliwell
Melinda  Halliwell
196 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:19:45   Voir le profil de Melinda  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda  Halliwell   

Melinda mit le bras droit de Leila par dessus son épaule pour la soutenir
-Moi c'est Melinda...
Melinda s'assura alors que personne ne pouvait la voir et se téléporta avec Leila dans le manoir

hj:on se retrouve dans le manoir,dans le salon ??


--------------------
*Fille de Phoebe Halliwell et de Coop*

Vient du futur....
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:24:13   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila souria faiblement puis elle dit

"enchanté."

Leila sentit une vague de magie autour d'elle comme si elle se téléportait. Ce pouvoir venait de mélinda. Leila utilisa également son pouvoir. Elle se téléporta en colonne d'eau.

Hj : daccors tu fais le sujet?

Message édité le 27-10-2006 à 09:25:02 par LeilaLang


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  triste[Perron]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum