L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 V.iKe.n S.treet$o.n

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viken Streetson
~° Met.a.L R.id.eR °~
Viken Streetson
32 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:46:41   Voir le profil de Viken Streetson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viken Streetson   

Viken Streetson


» Âge :
Il a 25 ans d'apparence mais son véritable âge reste encore inconnu.

» Statut :
Démon

» Pouvoir :
Son Pouvoir n'est pas si exeptionnel mais met en évidence ses capacités à ne faire plus qu'un avec le Métal. Effectivement, il peut fondre dans le métal tout comme avoir un pouvoir Magnétique sur tout les métaux. Et étant un démon assez ingénieux et rusé, il pourra très vite progresser dans sa quête de développement d'un Nouveau Pouvoir...

» Affiliation :
Il travaille comme Barman dans une Boite de Nuit très branché dans San Francisco même. Demandera prochainement sa candidature au P3. En Enfer, il est l'un des favoris de celle qui deviendra très prochainement la Source. C'est un démon avec d'énormes capacités intellectuelles, il peut impressionner n'importe quel démon par le simple fait de son Charme.

****************************

» Situation Familiale :

** Parents
< Mère >
La mère de Viken était une femme extrêmement amere et stricte, elle ne connaissait ni amour pour son fils ni rien. Si il y avait une personne aussi belle ou plus intelligente qu'elle dans l'Enfer, elle devait obligatoirement la supprimer pour prendre sa place. Sa jalousie l'aveuglait tellement qu'elle a même tué l'un de ses enfants pour prouver à ses autres enfants que celui qui oserait se mettre sur son chemin, elle ferait la même chose ! En plus de son caractère, c'était une démone d'un niveau bien élevée avec des pouvoirs bien mystiques et puissants !
< Père >
Ikhaol, la père de Viken était un démon bien tranquille dans son coin, il buvait, mangeait et se reposait sans rien faire quasiment car il était bien vu aux yeux de tout le monde étant un démon bien connu pour son charme et sa malice. Il transmit ce don à son Fils ainé. On ne sait pas quel est la cause de sa mort. Certaines rumeurs disent que sa femme l'aurait tuer pour avoir eut une aventure avec une Sorcière.

** Famille
< Soeurs, grand parents, cousins, épouse(s), etc >
Il a trois frères. Milo qui est l'ainé de ses frères, un puissant démon connu dans la hiérarchie des démons Elémentaires. Jinfirl, plus petit que Viken qui possèdent intelligence et perspicacité. Il maîtrise parfaitement les arts martiaux tout comme ses trois autres frères. Et le cadet, Dave, qui était un démon très doué pour recruter des êtres humains.
Il aurait probablement une cousine au nom d'Eva mais ses relations avec elle sont au plus froid. Il essayera de prendre contact avec elle très prochainement... (A préciser que les parents d'Eva et ceux de Viken se connaissent depuis des siècles, donc Eva est bien plus jeune que Viken ^^).
On ne connait rien d'autre de sa personne vu qu'il est un démon qui vient de faire surface en Enfer après plusieurs siècles...


» Histoire :
"Et la lumière fut". Non mais vous vous moquez de qui là ? --' En Enfer, ni Lumière ni Espoir ne pouvait se montrer à l'époque de la naissance de Viken et encore moins la réjouissance. On l'examina coin par coin avant de faire une grimace comme quoi il était assez potable pour devenir un démon d'un bon ordre plus tard. Mais les choses furent complétement différentes pour lui.. ses parents décidèrent de le renfermer dans un monde totalement différent du leur (un Monde où l'Acalmie et la Sérénité dans les deux mondes existent) car son pouvoir était malgré tout bien trop grand pour un enfant de son âge. Son grand frère ne comprit rien à cet acte et ce devait être le seul qui éprouvait le moindre sentiment à l'égard de son p'tit frère que venait de naître. Il inclina sa tête, droite puis gauche puis fronça les sourcils avant de se rendre compte que son frère avait été emprisonné dans une prison de glace pendant un temps indéfini.
Des années passèrent, voir des siècles.. on n'eut même plus de nouvelles de son père. Disparition et mystère planaient à présent autour de cette famille qui devenait d eplus en plus bisarre. Quelques enquêteurs Démoniaques firent la visite mais aucun résultat plausible et concret ne fut établit. Milo, étant l'ainé de la famille décida de prendra en charge ses autres frères étant devenu un démon extrêmement puissant. Il se débarrassa même de sa mère qui devenait un véritable obstacle pour lui et provoqua une grande joie au sein d'une foule aussi excitée que soulagée. Il libéra son frère de cette prison de glace juste après avoir éliminer sa mère qui l'avait averti des conséquences qui pouvaient atténuer sur sa vie et ses pouvoirs. Malheureusement pour lui lorsque Viken sortit de sa prison, il élimina ses deux jeunes frères par pur envie sanginaires et prit un réél plaisir à les éliminer pour avoir plus de puissance et d'être au même niveau que son frère ainé qui était de plus en plus impressioné par ses talents.
Un jour, Viken écrasa Milo comme un insecte durant un combat qu'il mena contre lui. Il s'amusa avec lui comme un vulguère jouet comme il le fait actuellement avec toutes ses victimes.
Ce que vous devez savoir à propos de ce perso c'est qu'il peut être aussi inprévisible que dangereux. Gars à vous ! Le temps du Chaos est proche et Viken jouera un rôle important dans ce combat, combat qui finira par provoquer une blessure au sein même de la Force Pure.
Viken reste tout de même assez mystérieux comme personnage, méfiez vous de son jeu, cela pourrait vous coûter très cher...


****************************

» Interprété par :
Oliver Goodwill


Message édité le 25-05-2007 à 22:23:18 par Viken Streetson


--------------------
°~ J'Incarne La Malice, Je suis L'Envie et L'Intelligence Démoniaque ~°

~> Malheur à ceux qui se croient des sages et s'estiment très malins...
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:58:22   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bienvenuuue Chaaad ^^
Super présentation!


--------------------


Viken Streetson
~° Met.a.L R.id.eR °~
Viken Streetson
32 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:17:38   Voir le profil de Viken Streetson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viken Streetson   

Ouaip je sais Non je suis allé à l'essentiel comme je te l'ai dit et puis je laisse toutes les autres personnes découvrir mon personne au travers de mes messages avec une recontre si possible (me sens pas prêt à faire du SOLO xD)

Quoi qu'il en soit, merci de tout Coeur

Message édité le 23-05-2007 à 23:18:51 par Viken Streetson


--------------------
°~ J'Incarne La Malice, Je suis L'Envie et L'Intelligence Démoniaque ~°

~> Malheur à ceux qui se croient des sages et s'estiment très malins...
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:25:11   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol ouais c'est aussi à ça que sert un forum ^^
Et pusi c'est toujours mieux qu'une longue présentation ne permettant pas au personnage d'évoluer!

De rien en tout cas ^^


--------------------


Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 07:38:46   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Bienvenue ^^
J'aime aussi beaucoup ta présent' ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Viken Streetson
~° Met.a.L R.id.eR °~
Viken Streetson
32 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 09:12:31   Voir le profil de Viken Streetson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viken Streetson   

Merci Wyatt C'est tout aussi gentil de ta part !


--------------------
°~ J'Incarne La Malice, Je suis L'Envie et L'Intelligence Démoniaque ~°

~> Malheur à ceux qui se croient des sages et s'estiment très malins...
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:23:04   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Pas de quoi ^^!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:11:19   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Bienvenue, j'ai trouvé quelques point a corrigé stp

« Jinfirl, plus petit que Viken qui possèdent le don de renvoyer les attaques qu'on lui envoit sans domage et il maîtrise parfaitement les arts martiaux tout comme ses trois autres frères. Et le cadet, Dave, capable de projetter sa force inimaginable rien qu'avec des ondes qu'il envoie à la vitesse du son »

D'après ce que j'ai compris, les frères sont morts, si j'avais mal compris, je te demanderait de changer les pouvoirs des deux second frère, relativement proche de pouvoir de deux autres personnes #C'est des pouvoirs "originaux"... sooo laissons l'originalité a ceux quiiii était avant ^^# , mais s'ils sont mort, ca me pose pas de problemes.

« ses parents décidèrent de le renfermer dans un bloc de glace car son pouvoir était malgré tout bien trop grand pour un enfant de son âge »

Ca ressemble un peuu trop aux titans a mon gouts, hooors il sont bien connu pour être les plus puissant, j'aimerai bien que tu changes ce détail.

« Un jour, Viken écrasa Milo comme un inceste durant un combat qu'il mena contre lui . »

J'ai rien contre les fauteuuuh ^^' j'en fais tellement... Mais celle ci est hmm légèrement gênante!... Eeet veille a ne pas faire un personnage trop puissant #Cf: Reglement# ^^

Belle présentaztion sinon


--------------------
Viken Streetson
~° Met.a.L R.id.eR °~
Viken Streetson
32 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:00:41   Voir le profil de Viken Streetson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viken Streetson   

Très bien j'en ai pris compte ^^ J'ai modifié quelques petits détails J'espère qu'à présent je suis comme tu le souhaites

Sur ce, je te remercie sincérement d'avoir remarqué ces erreurs, ça me fait plaisir de voir qu'on prend soin d ema présentation. Je te remercie également de m'avoir souhaité la Bienvenue, c'est gentil de ta part !

As-tu quelque chose à ajouter, Leo ? ^^


--------------------
°~ J'Incarne La Malice, Je suis L'Envie et L'Intelligence Démoniaque ~°

~> Malheur à ceux qui se croient des sages et s'estiment très malins...
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:05:06   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Toujours le fait qu'il est été emprisoner dans la glace^^... Comme les titans ^^


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:19:37   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Finalement, tu peux tout laissé comme c'était, ca ne me fait plus trop rien ... ^^... Sooo booon jeu.. !


--------------------
Viken Streetson
~° Met.a.L R.id.eR °~
Viken Streetson
32 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:25:12   Voir le profil de Viken Streetson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viken Streetson   

Beh j'avais modifié le truc de la prison de glace ^^

Mais très bien je laisse comme c'est ^^ Merci Leo !


--------------------
°~ J'Incarne La Malice, Je suis L'Envie et L'Intelligence Démoniaque ~°

~> Malheur à ceux qui se croient des sages et s'estiment très malins...
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:35:05   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Weeelcome !


--------------------
[No sign]
Viken Streetson
~° Met.a.L R.id.eR °~
Viken Streetson
32 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:42:17   Voir le profil de Viken Streetson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viken Streetson   

Merci de tout coeur, Alice !


--------------------
°~ J'Incarne La Malice, Je suis L'Envie et L'Intelligence Démoniaque ~°

~> Malheur à ceux qui se croient des sages et s'estiment très malins...
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:07:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oh mais de rien ^^


--------------------
[No sign]
Deacon Frost
maitre de la main brumeuse^^
Deacon Frost
54 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:19:02   Voir le profil de Deacon Frost (Offline)   Répondre à ce message   http://mrbushido01.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Deacon Frost   

bienvenue chére confrère ^^!!


--------------------
le savoir , l'influence et la puissance sont la clef du pouvoir!! ^^
Viken Streetson
~° Met.a.L R.id.eR °~
Viken Streetson
32 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:36:15   Voir le profil de Viken Streetson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viken Streetson   

Merci J'espère pouvoir accomplir diverses Aventures et Batailles en ta compagnie, à la Lutte contre les Forces bénéfiques !


--------------------
°~ J'Incarne La Malice, Je suis L'Envie et L'Intelligence Démoniaque ~°

~> Malheur à ceux qui se croient des sages et s'estiment très malins...
Lauren Nows
Lauren Nows
6 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:40:11   Voir le profil de Lauren Nows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Nows   

Bienvenue
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:25:36   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

bienvenue


--------------------
*~* Lire dans les pensés des autres *~*
*~* lance éclaires *~*
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  V.iKe.n S.treet$o.nNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum