L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*traverse le parc*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:56:15   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*se dirige vers son appartement avec Sarah*

-Vous êtes une mauvaise sorcière ? C'est ce que j'ai cru comprendre dans les livres de généalogie.

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:59:04   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Oui...en principe mais dans le temps d'où je viens on l'était toutes, notre spécialité c'était de voler la vie des enfants, mais aujourd'hui on en a plus besoin et on s'amuse à tuer les gens qui ne sont pas à notre goût!"

*rit et court casi derrière Ryan tellement il marche vite*

"Et vous vous êtes bon ou mauvais?"

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:02:37   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Sourit*

-Je n'ai pas d'affiliations propres. Je tue les démons, et je hais les êtres de lumière. Je déteste leur système, il imposent des lois alors qu'on leur rend service. Alors, j'ai fini par mettre au point une potion pour les détruire. J'ai tué mon être de lumière. Depuis, ils me pourchassent sans répit, c'est pourquoi je fais mon possible pour les éviter. Je pense qu'on a le droit d'utiliser ses pouvoirs pour son propre intêret, soinon, ça ne serait pas amusant.

*Continue de marcher*

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:07:40   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Alors ça doit être de famille, nous non plus n'avons pas de camp précis, et à quoi beau avoir des pouvoirs si ce n'est pas pour s'en servir pour son bien être!"

*Est très fière de sa descendance, à un grand sourire*

"Et bien, je n'aurais pas pu espérer mieux"

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:10:00   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Sourit*

-Vous avez usé d'un sort pour prendre une apparence moderne ? Ou vous avez seulement dévalisé les boutiques ?

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:12:39   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

*arrive enfin à la hauteur de Ryan après une course folle*

"Un peu des deux..."

*rit*

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:15:04   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

-Ce qui est sûr c'est que vous ne rivaliserez jamais avec moi niveau vitesse. Je ne me souviens plus de votre pouvoir ? Ca a dû m'échapper ? Vu que je ne sais même pas quel soeur vous êtes ...

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:18:46   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

*s'éclaircit la gorge et utilise son pouvoir une voix mélodieuse sort de sa bouche envoutant tous passants sauf Ryan puisqu'il est de sa famille*

"Ecoutez ma voix,
Venez à moi,
Obéissez moi...
Prenez vous par la taille
Et dansez jusqu'à ce que le soleil s'en aille"

*Tous les passants commencent à danser dans la rue sourit à Ryan*

"Tu vois qui je suis maintenant?"

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:22:16   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

-Zaza, ou ma mémoire me fait défaut ?

*espère ne jamais etre sous l'emprise du pouvoir*

-Vous voulez peut-être admirer les miens ?

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:25:22   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

*Est très flattée qu'il connaisse son surnom, elle qui pensait que juste ses soeurs l'appelait comme ça*

"Je vous en prie faites..."

*sourit, est vraiment impatiente de voir les pouvoirs de Ryan*

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:27:05   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Sourit*

-Bon, ben voyez de vous-même ...

*Passe à travers le sol doucement jusqu'à que son menton arrive au niveau du sol. Puis, il s'extirpe et reprend sa constance*

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:30:12   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

*est très impressionée*

"Et bien je me demande de qui vous tenez ce pouvoir? Il doit être vraiment pratique!"

*sourit, puis prend un air pensif*

"Mais de qu'elle soeur descendez vous directement? En avez vous une idée? vous en souvenez vous?"

*le regarde dans les yeux cherchant la réponse avant qu'il ne l'ai donnée*

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:33:15   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Sourit*

-Au risque de vous déplaire, je n'en sais vraiment rien du tout.

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:35:08   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

*sourit, et le regarde de plus près mais ne reconnait rien de précis sur son visage qui lui rapelle une des ses soeurs*

"Et bien nous vérifirons ça dans le livre"

*regarde toujours les passants danser, c'était complètement hilarant, de les voir se trémousser comme si de rien n'était*

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:39:38   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Continues de marcher en observant les passants*

-Vous êtes déjà montée en moto ?

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:45:54   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

*se retourne et le regarde perplexe*

"En quoi?"

*hausse les épaules pour montrer qu'elle ne sait pas de quoi il parle*

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:47:28   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Sourit*

-Je crois que vous allez aimé ...

*S'approche de sa cylindré bleue électrique et met le contact, enfile un casque et monte dessus à califourchon*

-Venez, montez !

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:50:17   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

*regarde l'engin perplexe, puis regarde alternativement sa jupe et la selle, hausse les épaules*

"Quand faut y aller, faut y aller!"

*passe une jambe de chaque coté de la moto, et met ses mains sur ses genoux*

"Joli cheval, de quel race est-il?"

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:52:09   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

-Un Yamaha.

*Sourit*

-Accrochez-vous à moi. Nous nous rendons dans les lointaines contrées de Chinatown, c'est là bas que se trouve mon petit château.

*Prpose un casque à Zaza*

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:54:21   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

*Commence à comprendre, prend le casque et le met sur sa tête et pose ses mains sur les épaules de Ryan*

"Yamaha! jolie race! ChinaTown... intéressant, vraiement très intéressant"

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:57:28   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

*Fait rouler son cheval (mdrrr) en direction de son appart*

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:59:17   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

*Surprise par la vitesse de cette Yamaha, enroule ses bras autour du torse de Ryan*

"Rapide comme cheval! Vous lui donné quoi à boire?"

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:04:32   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

-Du Whisky pur Malt (comme ds HP4)

(hj : j'ai crée un topic a china town)

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:06:46   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Hj : Ptdr! J'ai déjà repondu

"Whisky...? en tout cas ça à l'air de marcher à merveille"

*rit adore la vitesse de cet engin*

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Haut de pagePages : 1  

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *traverse le parc*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum