L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 toque[Perron]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:51:19   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se demende si il l est a la bonne adresse et toque*
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:25:59   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*vq ouvrir-


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:38:58   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*le fixe prend une grand respiration et se lance*

excusez moi je cherche leo je crois savoir q il vie ici et j ai besoin de lui parler de tout urgence
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:18:27   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Fronce les souricl*
c'est moi


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:38:24   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est a propos d une denomée alice elle la besoin de votre aide elle m a dis de vous dire que la seul personne qui pouvais l aider etait elle et q elle s affaiblissais de plus en plus la creature qui est en elle ma attaquer toute a l heure
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:47:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

*Alex arriva près de Léo*

Léwo tu viens ?


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:41:50   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Prend alex, regarde Nick*
Je ...Hum...
*Acqauiece*
Merci


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:43:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Qué qui a Lewo ?


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:49:32   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*ourit*
LMe monsieur nous apporter une lettre d'Alice...Il y a marqué, a Mr Alex!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:51:06   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est pou moi !!

*est tout content*


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:51:50   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*Sourit*
Oui mon grand...retourne voir Wyatt lui dire pendant que je remercie le monsieur de nous avoir passé la lettre!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:52:28   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

D'acco ...

*retourne voir Wyatt*


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:53:59   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

*regarde Nick*
Merci...
Je lui viendrai en aide...
Et désol si elle vous a attaqué...elle n'est plus elle meme...Elle est tres gentille en temps normal


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:18:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*le fixe*

je vous remerci et si vous pouviez me tenir au courent de la situation sa m arrengerais aussi car je me sens aussi concerner et si je peut vous servir pour quoi que ce sois je vous aiderais vonlontier
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:29:56   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

C'est tres gentil merci...Commen je peux vous joindre?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:31:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

j habite a chinatown vous ne pouvez mal de manquer ma maison c est celle qui a le plus d architecture dessus je veut dire de statue si vous avez du nouveau venez me trouvez
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:35:13   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Tres bien
*Lui tend la main*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:40:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui serre la main*

merci et a la prochaine

*repart*
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  toque[Perron]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum