L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 sur une tombe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:08:44   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*marche dans le cimitière *

**je suis de bonne humeur aujourd'hui**

*voit une tombe assez bien décoré*

"elle est pas mal fleurit cette tombe..."

*donne des coup de pied et ecrase les fleur*

"et celle la aussi"

*se dirige vers une autre tombe et écrase les fleur et les quelque décoration puis s'assoie dessus *


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:39:02   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Dorine trainait dans le parc, a la recherche de sa protégé, lorsqu'elle l'eut trouvé, elle lui parla longuement, afin de la raisonner...Celle ci rentra alors chez elle...
Soupire de soulageemtn



--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:25:16   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*entend une conversation et cherche du regard qui sa pouvait ete*

*voit une femme*

*se raproche en trainant le pas pour bien qu'on le remarque*


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:27:57   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Tourne donc la tpete entendant du bruit..Le cimetiere 'nétant pas son lieu de prédilection, préfère commencer a partiiir


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:31:14   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*la voit partir en deduit que c'est sa présence qui la derange*

"hééééé, tu vas ou comme sa"

*accélaire le pas*


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:32:52   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Serre les dent et se tourn vers le monsieuur

-Moi?! Mais nulle part!

Sourit


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:37:39   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*arrive enfin devant elle*

"Ah oué je croyé que tu m'évité*

**cette fille sent le" bien" a 5 metre**


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:38:45   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Le regarde, sent trop que baaah c'est son méchant pas beau d'Etre opposé, fronce les sourcil


-Non...Non pourquoi je ferai sa?!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:44:00   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"pour t'éviter des ennui"

"j'ai l'air si méchant que sa ?"

**ah sa fesé lontemp que je métté pa faite une edl (facon de parler^^)**


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:46:11   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Dorine étazit troooop pas du genre a se laissé faireuuuuuh

-Non...Tu as une gueule d'ange! Pourquoi?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:50:23   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*sourit *

"un ange ??"

"c'est la pire insulte que l'on mais jamais dite !!"

**fait aparaitre son arbalette puis la fait disparaitre**

"les ange font sa ??"


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:51:34   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

ses doutes était donc bien fondé...Il fallaitr dooonc gagné du teemps, le provoqué

-Hmm...Oui! Vous êtes le plus beau des anges je dois dire


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:54:38   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*a un regard mauvais*

"tu me prend pour qui ??"

"mes fleche sont mortel pour toi !!"


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:55:40   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Sourit en coin

-Tout comme mes paroles..elle te blesses n'est ce pas?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:07:29   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*est un peu hirité*

"ah ouais et tu veus qu'on compare qui blesse le plus l'autre"

"toi avec t'est mot ou moi avec sa"

*ressort son arbalette*


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:09:53   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

-Un jour...On m'a dis que la plus grande faiblesse est celle en nous...Les blessures corporelles ne sont qu'un appercut de se qu'est l'enfer


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:44:55   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*a rien compris^^*

"de toute facon je ne parle pas avec un etre de lumiere !!"

*lui vise le bras et tire*


--------------------
Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:51:35   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Disparait justre a temps dans un halo bleue


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:46:52   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*la voit disparaite dans se halo bleu qu'il detéste tant*

*regarde autour de lui pour voir s'i elle ne réaparait pas quelque part*

"merde.....j'crois quel est parti...j'voulait la tuer"

**bon j'aurais qu'a dire que je l'ai tuer si on me demande, personne n'an sauras rien**


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  sur une tombeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum