L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 sur le toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:32:34   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*arrive sur le toit de l'hopital*

*sors une feuille et la regarde*

**bon je dois comencer par le docteur willer**


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:31:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

sur le toit en train de bronzée (et oui Eva prennait du bon temps en ce moment ^^)


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:37:03   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se retourne et vois une femme se fair bronzer*

**on n'est pas sencé etre sur un hopital ?**

"quece que vous faite?"

*meme si la reponse semble evident*

*avance*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:45:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je bronze ça ne se voit pas?

dévisage l'homme qui s'anvaçait


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:47:10   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

**ba si sa voit....**

"ba pas trop vous ete pas trés bronzer"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:49:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je viens juste d'arriver. On ne bronze pas en 5 minutes et les séances d'UV sont chères!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:58:57   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ouais, et pis c'est pour sa que ya les toit d'hopital"

*se raproche un peu et se met devant le soleil*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:05:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bon écoute la glue, qu'est ce que tu me veux?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:12:38   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"la glue c'est pas trés gentil, dans ce cas la je seré plus tot un parasolle "

"j'voudlé juste t'aider a bronzer.."

**ptete que si je le l'électrocuté elle bronseré plus vite**


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:26:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva reconnu le sens de l'humour trèèèès développé des démons.

Démon?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:30:49   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ohoh on si conné a se que je voit"

"mais nan je suis pas tout a fait un demon"

*prend un air fier*

"un etre des ténébre faut pas confondre"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:43:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh oui ça serait vraiment domage de faire une telle confusion.

lève les yeux au ciel

Que puis je pour toi?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:49:56   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"rien....pour l'instant"

"t'est un demon ?"

"qui se fait bronzer,c'est original"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:54:31   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Une démone!

met bien en avant ses seins pour au cas ou s'il avait des doutes ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:59:16   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*voit ses sein*

"oh oui sa seré vrément domage de fair la confusion"

*sourit*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:03:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui, et se qui serait aussi vraiment encore plus domage ce serait de toucher.

Sourit façon démoniaque avant de poser son pied au niveau de l'entre jambe de Silva.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:08:17   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*regarde la jambe d'eva*

**d'habitude c'est moi qui fait se genre de chose...**

"et pourquoi sa seré dommage de toucher ?"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:09:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Parce qu'ils sont à moi qu'elle question!

ne retirre pas sa jambe pour autant


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:18:08   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*aime pas qu'on lui dise ce qui la le droit de fair*

"et si je te demande pas ton avis ?"

*se raproche doucement*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:21:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh et bien je te le déconseille.

sort sa dague et la pointe vers sa gorge

Un si beau coup, ce serait domage.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:29:38   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*voit le poignard*

"oué c'est ce que j'été en train de me dire"

"tu peux le ranger je ne me bat pas avec des démon enfin j'évite"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:31:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

attend un peu, avant de rabaisser son arme

Alors tu viens faire quoi ici?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:48:29   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"bronzer"

"et je voulé tuer quelqu'un aussi"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:55:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est très aphrodisiaque de tuer!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:58:31   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*prend un air indifférent*

"mouais mais a cause de toi il ait trop tard celui que je voulait tuer est parti...*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  sur le toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum