L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 It's time to play

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:58:39   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Dayle Tribal, père biologique d'Alex Tribal, qu'il avait abandonné quatre ans plus tôt, avait décidé d'arrêter de jouer au chat et à la souris avec Alice. Son nouveau jeu serait de l'envoyer en prison. Bien qu'il n'en avait pas grand chose à faire de savoir ce qu'elle devriendrait, il voulait récupérer son fils et éloigner Alice à tout prix de son chemin, mais pourquoi ? Cela restait un mystère. Et c'est à présent par la loi qu'il comptait pouvoir le récupérer. Il ne sous estimait pas Alice et savait même qu'elle ne le laisserait pas faire mais il était décidé, Alice avait laissé passer sa dernière chance.
Il arriva donc au comissariat et posa ses mains sur le comptoir de l'accueil.


- Bonjour, ça serait pour un enlèvement d'enfant, dit-il avec un petit sourire mesquin.


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:12:20   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

"Bonjour !"

...

" Un enlèveùent d'enfant ? Ok ... Vous savez par qui l'enelèvement a éfectué ? "


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:13:49   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

- Bien sûr. Alice Kigann.

Ayant fait quelques recherches, il savait que ce nom n'était pas inconnu à certains agents de ce comissariat.


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:19:17   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

De trop il connaissait cette Alice !

" Si vous voulez bien me suivre ! "

Il l'ammène a son bureau .


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:20:52   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Donc le Dayle il suit le Henry jusqu'au bureau de ce dernier.


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:23:28   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" Asseyez vous ! "

Lui s'installe derrière son ordi ^^


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:25:06   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Dayle s'assit savourant tout doucement sa vengeance sur Alice.


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:12:55   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" Racontez moi tout ! "


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:18:15   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

"Il y a quatre ans, je n'allais pas très bien après la perte de ma femme. Cette jeune fille, Alice, certainement qu'elle ne va pas très bien a enlevé mon fils. Je l'ai cherché naturellement et je l'ai enfin retrouvé mais elle refuse de me rendre mon fils aujourd'hui, prétextant que je l'ai abadonné en réalité"


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:31:33   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" Et c'est le ca ? "


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:43:35   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

" Bien sûr que non, j'aime mon fils. "


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:27:04   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" Et pourquoi avoir attendu 4 ans pour venir nous prévenir ? "


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:30:57   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

" Je pensais pourvoir régler ça avec elle. Mais de toute évidence, cette adolescente ne va pas bien. Elle ne se rend plus bien compte de ce qu'elle fait. Je voulais lui éviter le pire. Je ne cherchais pas à me venger d'elle, je voulais l'aider et je pensais pas qu'avec la police ça aurait pu marcher. Mais finalement j'avais peut être tort"


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:42:06   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" D'accord qu'elle est son adresse ? "


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:45:39   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Chinatown, [Adresse complète d'Alice ^^]


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:53:39   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" Ok, ... Vous pensez connaitre le mobil de l'enlèvement ? "


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:56:52   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

"J'ai appris qu'elle avait perdu ses parents, peut être qu'elle s'est rattachée à mon fils quand elle l'a vu et je pense que maintenant elle n'est pasprêt à le laisser partir."


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:25:59   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" Très bien, nous allons lancer une enquête ... Merci de nous avoir prévenu... Ah et seriez vous prèt a témoigner contre elle ? "


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:31:30   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

"Si c'est nécessaire, je le ferais."


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:29:20   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" Très bien je vous remercie nous allons ouvrir une enquête ! "


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:53:56   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Je n'en attendais pas moins.


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:50:58   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" Au-revoir ! "

Il se lève ...

" Et contacter nous si vous avez du nouveau ! "

Et il va ouvrir la porte de son bureau pour que le Dayle il parte


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:53:00   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

"Je n'y manquerais surtout pas"

Il se lève pour sortir. Doucement qu'il prend sa revanche.


--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:41:08   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

" Merci, pour votre collaboration ! "

Et Henry par se rassoir a son bureau, tappant le rapport...


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:13:01   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Dayle quitta le comissariat.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  It's time to playNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum