L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Pacific Heights** 

 It I$ Time...! Le$son's T!me {MaIson Tess}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:02:00   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Une fois dans la belle grande salle de bain, Amanda tira sur le haut de son pyjamas sans prendre la peine d'enlever les deux petits boutons du haut. S'ennervant dessus, elle regarda Tess tout en soufflant sur sa petite franche

- J'y arrive pas !


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:23:55   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess sourit en s'approchant de la jeune fillette.

- Attends attends! Force pas ça marchera pas!

Elle rebaissa le haut de la MiSs puis lui déboutonna les deux boutons.

- Voila, essaye comme ca!


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:29:04   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Elle essaya et ohhh magic, ça fonctionnait^^. Amanda enleva son haut de pyjamas et le posa sur la petite commode tout près. Puis, faisant glisser son pantalon sur le sol de la baignoire elle posa sa main sur sa culotte toute rose claire avec des fleurs pailletées.

- Tess , ça brilleeeee !


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:15:40   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess était entrain de faire couler l'eau du bain, elle se retourna pour regarder ce qu'Amanda lui montrait.

- C'est joli hein ?? Maisss tu peux pas aller dans le bain avec!


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:38:32   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Amanda fit un signe de tête. S'appuyant contre la baignoire, elle regarda l'eau couler.

- Tu ne m'a jamais parlé de ton amoureux toi, tu en a un ?


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 16:51:47   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Les "amoureux"!... Non, Tess n'en avait pas eut depuis qu'elle était être de Lumière, toute façon c'était pas vraiment autorisé alors...! Elle stoppa l'eau car il y en avait assez dans la baignoire .

- Mmm Non je n'en ai pas!.. Et toi tu en as un ?

Elle lui sourit en la mettant dans l'eauu?


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:50:37   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Elle secoua la tête de gauche à droite. S'asseyant dans la baignoire, elle tappa doucement dans l'eau.

- On non Tess ! J'ai pas le temps d'avoir un moureux moi^^.


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:11:02   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess se mit à rire légèrement.

- Pas le temps ?? Tu as un emploi du temps chargé ?

Tess s'accroupi au près de la baignoire


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:59:48   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Relevant la tête, la petite fille sourit et dégagea quelques mèches de cheveux la génant.

-Na Tess , suis pas ue femme d'affaires !

Souriant encore, elle attrapa le gel douche

- C'est la peiche lui ?


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 21:22:23   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess sourit en penchant la tête poour regarder de gel douche.

- Oui c'est celui là! Tu veux que je t'aide ?


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 11:54:19   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Amanda lui tendit et secoua la tête

- Oui , humm...on doit aussi laver les cheveux ?


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:17:57   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess vida un peu de gel douche sur ses mains et commenca a frotter la misss ^^.

- Oui on doit aussi!


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:23:24   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Amanda se laissa faire. Tendant la main pour attraper un gan de toilette, la petite fille s'amusa à le remplir d'eau.

- Tess, je sais ce que je veux mettre ! Tu sais , le nouveau pull vert clair , tu te rapelle ?


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:54:15   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess continua de lui laver le corpss avec le gel douche.

- Mmm Oui je vois! Il est très beau! Tu pourra le mettre! Avec la petite jupe qui va avec ?


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:57:33   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Relevant la tête vers Tess, Amanda fit un signe de tête.

- Ouaiiii , on va faire ça !

Laissant le gant de toilette de côté, elle attrapa une lime à ongles posé sur le rebord de la baignoire.


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:46:49   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess sourit, Amanda était une petite fille qu'on pourrait qualifier de preeesque parfaite { On dit que rien n'est parfait ^^ }, c'était domage qu'elle ait du vivre des moments tragiques dans sa vie d'enfant déjà assez compliquée à cause de ses pouvoirs. Une fois qu'elle eut finit de lui laver le corps, Tess Mit du shampoo dans ses mains.

- Tu fermes les yeux ?


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:52:31   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

[Parfaite^^...siiii]

Amanda secoua le tête et ferma les yeux. Ah, ça piquait des fois le shampoing et rooo ça faisait mal. Fermant aussi la bouche machinalement^^, elle attendit que Tess lui lave les cheveux


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:59:33   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

{ Mdrr Okay Parfaite! }

Tess commença donnc à shampouiner Amanda en faisant bienn attention de pas lui en mettre dans les yeuxxx.



--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:30:45   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Amanda tappa dans l'eau et ouvrit un oeil mais le referma aussitôt, de peur que le shampoing lui pique les yeux. Se mettant à rire, elle ajouta

- T'es une sorte de grande soeur Tess !


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 16:41:55   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

Tess esquissa un sourire en se rinçant les mains sous un filet d'eau et d'allumer la douche manuelle pour rincer les cheveux d'Amanda.

- J'espère que c'est pas un mal!


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 08:56:49   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Elle la regarda un moment, puis referma les yeux en continuant de dire des compliments à la Tess^^.

- Moi je t'aime d'abord !


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:33:00   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

- Ohh moi aussi je t'aime tu saiss!

C'était trop mimiii!... Mais ca sentaiit le demandage de quelque chose ^^... Comme elle avait finit le shampooing donc, Tess rinca minuutieusement la tête d'Amanda en prennant garde de ne pas en mettre dans ses yeux.


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:40:37   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Amanda ouvrit les yeux. Levant la main, elle voulait que Tess arrete de lui rinçer les cheveux.

- Tesssssss ?


--------------------
Tess Sensei
Tess Sensei
196 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:47:53   Voir le profil de Tess Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tess Sensei   

- Ouiii Amandaa ?

Tess continua donc de rincer les cheveuxx^^


--------------------
Amanda Prince
¤&a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 10:18:51   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Amanda referma les yeux parce que la Tess n'arrêtait pas.

- Faut que j'aille au toilette. Viiiiite.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Pacific Heights**  It I$ Time...! Le$son's T!me {MaIson Tess}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum