L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Chambres** 

 It's not time to leave yet! PART 3-2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 23:12:25   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Oui , il n'était pas encore l'heure pour Billie de faire ses adieux! Du moins, pas aux yeux des trois soeurs Halliwell, trop attaché a la blonde pour la laisser partir, comme sa!... La nuit avait été très courtes pour les trois charmed one! ... Puis après une discussion, les choses s'étaient mise en place! Et Phoebe entra dans son ancienne chambre, ou Billie avait elu domicile! Elle vit que Billie finissait sa valise et fit un sourire avant de la regarder .

"Hmmm je vois que tu es prête..."

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 23:29:38   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Billie regarda Phoebe, elle lui sourit, et elle boucla sa valise, et elle se planta devant sa POPINE.

" Voilà ! J'ai tout bouclé .. Part contre on peut pas tout emmener ...Tu crois que Piper va accepter qu'on laisse quelque affaires ? "

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 00:58:15   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Elle fit un sourire en regardant les affaires encore présente dans la salle, avant de plisser les yeux, d'un air enjouer en repondant à la question de la jeune fille.

"Je suis certains qu'elle serait d'accord!"


Puis, en lui prenant la valise des mains pour la reposer sur le lit, elle la regarde en lui faisant un clin d'oeil.


"Viens.. Il faut que je te montres un secret des Halliwell... Il faut que tu le saches avant de partir...
Piper, Paige et moi, on en ai venu a la conclusion qu'un jour... Wyatt et Chris seront la relève... Tout comme mes enfants et ceux de Paige... Mais si on venait a disparaitre..... Précocement, quelqu'un devrait tout leur expliquer... Et cette personne, on aimerai que se soit toi, Billie."


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 15:40:54   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

"De quoi ?! Mais qu'est ce que tu racontes ? Vous avez des problèmes ?"

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 16:26:19   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe fit un sourire, un peu amusé par sa reponse... Bahhh les Halliwell avaient TOUJOURs des problème... Mais c'était surtout pour retardé Billie... Mais aussi... Aussi parce que les charmed one trouver bon que quelqu'un d'autre, en qui elles pouvaient avoir une confiance aveugle - même si elles ne se sont pas toujours bien entendu- sache le principal, voire plus... au cas ou leurs enfants devait prendre la relève en cas de malheur...

"Noon! Non! Mais... Ca peut toujours arrivé!
Tu m'accordes du temps pour te parler de tout ca...? Te montrer?"


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 17:21:59   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Oui oui oui ! Pas de problèmes ! Je t'écoutes ... "

Bah vi elle reste planter là pis elle regardes pheebs, histoire qu'elle se presse ^^ . c'est qu'elle a hâte la blonde :/

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 00:04:13   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe fit un bref sourire, tout en se baissant pour passer sous le lit de Billie, qui avait été le sien il y a un moment! Si la blonde n'avait pas touché il devait etre....

"La!"

dit elle tout en prennant le coffre qu'elle avait déposait la quelques années plus tot. Elle le fit glissa jusqu'a elle, avant de le poser sur le lit, et de se depoussieré ^^... Billie faisait jamais la poussière?! oO
Elle sortit ses clefs, et entra la plus petite dans le coffre pour l'ouvrir. Il y avais plein de papier a l'interieur, tous jaunis par le temps. Des photos, mais aussi un pendule et tout autre accessoire magique.


"Il arrivera peut être un jour... Ou le pouvoir des trois se brisera a nouveau... Piper, Paige et moi même nous sommes mis d'accord d'annuler nos pouvoir, si il representer un danger pour le monde....

Pourtant, la future génération devra reprendre le flambeau, tout comme nous l'avons fait... Seulement, pour cela, il faut une formule... Nous l'avons écrites il y a des années, et elle repose dans se coffre... Si jamais nous venions a...sceller le pouvoir , je compte sur toi pour le passé au prochain..."


Tout en parlant, elle cherché la formule dans le coffre, et fini par la trouver, pour la lire une dernière fois, avant de la donner a Billie.

En ce jour en cette heure.
Nous invoquons le pouvoir superieur,
les Halliwell réclament leur pouvoirs,
ici et maintenant,
De la volonté des Dieux nous voulons recevoir
l'héritage que nous suivront aveuglement.


{Quoi?! si ta mieux propose!!!]

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 00:19:05   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

{ Toujours aussi stressés ces Marseillais ......... }

Billie écoutai avec beaucoup beaucoup de Attention. On venait de lui confier un grande, responsabilité ! bien plus grandes que celles qu'elles avaient pu avoir avant !

" J'espère ne jamais avoir a m'en servir ... "

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 00:23:30   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe lui fit un petit sourire, en lui faisant un clin d'oeil, reposant avec douceur le morceau de papier dans le coffre, avant de prendre un autre objet, puis elle se tourna vers Billie.

"Si il le faut, tu devras le faire! Mais t'en fais pas! On ne tue pas Phoebe Halliwell comme sa!"


autre clin d'oeil avec un petit sourire malicieux, avant de lever lentement la main, la porte de l'école de magie apparaissant , elle referma le coffre qu'elle laissa pour le moment sur le lit.
[g]
"Cette fois ci... C'est a l'école de magie que je veux te montrer quelque chose! "
[/g]

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 00:27:48   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" hummm ok ... "

Suspicieuse, elle se lève prète a suivre pheebs

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 00:34:37   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe entra donc dans l'école en compagnie de la blonde. L'ecole ayant appartenue il y a peu aux démons.. Mais c'était heureusement du passé! Elle marcha dans la bibliothèque pour s'approcher de la cheminée, ou la bibliothécaire les saluèrent avant de s'eclipser {facon de parler ^^} Phoebe prit place dans le sofa en regardant Billie.

" Il y a beaucoup de mannière de tuer, des démons, tu le sais... Etre une Halliwell aide pas mal... Mais tu n'a rien a lui envier il me semble!..
Mais lorsque j'aurais des enfants, ce que 'espère vraiment trèèès bientôt!.. J'aurais besoin d'une personne de confiance pour leur apprendre ce qu'il doivent savoir"


Elle regarde la blonde en faisant un sourire, tout en prenant un livre sur la table en plissant les yeux.


"Toi"

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 10:13:03   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Billie s'assied, en face la plus vielle sorcière que elle, et elle l'écoute trop trop attentiveument.

" Tu sais ! c'est morbide cette conversation ! ...On pourrai pas parler d'autre chose ? "

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 22:22:08   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe se mit a rire franchement, elle avait trop raison la blondasse! Elle se mit a jouer avec une de ses meches, l'entortillant tout en regardant le feuu!

"tsss! Ce feu me donne envie de bruler toute les lettres qui m'attendent sur mon bureau au Bay'!"


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 22:49:09   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Et ton assistante, le tri pas ? "

Nann mais trop elle est bidon la pheebs, aussi elle va jamais bosser aussi ... Mais chuuuuut faut pas lui dire ;;

" Phoebe ... Tu va me manquer ... "

Pas quand elle serai mourru la pheebs, mais quand Billie sera gone avec sa sister ^^

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 22:59:43   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe fit de nouveau un sorurie pour accuser le coup tout en se levant, avant de lui tendre la main.

"Toi aussi Billie... Vraiment! Rahhh a force de pleurer on risque de finir déssécher! Faut arreter le mélodrame! et pour caaaa! J'ai un cadeau pour tooi!!!!"

Piiis, bah elle ouvre son sac , viii elle l'avait pris ^^ et POUFFF!!! elle montre a la Billie Sex And The City ^^"

"Cadeauuuu!"

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 23:11:03   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Au biiiin tiiiiens épisode 8x0etquelques ^^

" Pourquoi tu me montre çà ? "

Bah quoi c'est vrai le rapport ??? ^^

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:36:41   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

La Phoebe elle fit un grand sourire contente d'elle en lui jettant sur les genou, bah si elle le prennait pas, elle allait pas le gardé heiin! Maintenant ca devenait une preuve compromettante , vu qu'elle était avec COop

" Bahhh tu va t'ennuyer sans moi! Et puiiis tu risque d'etre célibataire loooongtemps! Alors vaut mieux avoir quelques choses a faire de tes journée!"


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 17:45:36   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Elle lui sourit a la Telma

" Ok Ok ! J'avoues ... Jle garderai jusqu'à notre retour ! .... Tu pense vraiment a tout toi ! .. "

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Chambres**  It's not time to leave yet! PART 3-2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum