L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x 

 It's Time To...Come Back [Journal de L'univesité]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:26:04   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤Depuis combien de temps Dana n'avait pas mis les pieds à San Francisco? Elle n'aurait pas su le dire...Mais ce qui c'était passé la bas l'avait marqué à jamais. Là Bas...Mais où était-ce la bas? Entre ici et là surement...Si vous aviez demander à Dana quelques mois plutôt c'est ce qu'elle vous aurait répondu...Aujourd'hui elle est capable de dire où elle avait longtemps érré...Au Canada...Pourquoi? Parce que l'espoir de revoir sa petite soeur était si fort que...Qu'elle avait été anéanti...Elle avait la tombe...La tombe de Lara...Elle n'avait cesser de pleurer pendant deux jours entier...C'était la seule famille qui lui restait...Et elle n'avait à présent plus personne...Ces pouvoirs c'étaient détraqué la-bas...

Ces pouvoirs parlons-en...La demoiselle est capable de donner vie à ces histoire, car ou elle est écrivaine en plus...Ce don lui vient de son père...Qu'elle ne porte pas vraiment dans son coeur...Elle a souvent refuser d'accepter ces dons...Mais depuis qu'elle connait la vérité...Dana à Bien changer...Elle à commencer par apprendre à Maitriser son don...Aider de personne...Elle savait qu'elle aurait pu faire appelle à son être de lumière...Mais elle n'y tenait pas vraiment...Seule elle avait donc appris à maîtriser ce don...Elle faisait ainsi revenir sa soeur auprés d'elle...Mais elle savait au fond que ce n'était pas vraiment Lara...Elle entra alors dans une période où plus rien de l'interressait, plus rien ne l'enchantait, même plus les moments passés avec sa "soeur"...Une petite dépression dont elle réussit à se sortir...

Et pour ne plus replonger Dana avait prit une décision, retourner à San Francisco...C'était pour cette occasion qu'elle se trouvait dans cette grande ville...Elle se rappelait qu'avant son départ, une certaine Betty l'avait contacté...Elle avait retrouver le lieu et avait décidé d'alelr la voir, même si elle ne devait plus se souvenir d'elle. DAna c'était donc rendu à l'université...Cela lui faisait bizzard...Les élèves la regardaient tous avec un air étrange...Elle arriva devant le bureau du journal. Dana soupira...Elle était obliger de venir ici...son éditeur ne voulait plus d'elle...Il fallait bien qu'elle occupe ces journées...Elle frappa donc à la porte!¤



--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:31:44   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Betty qui était en train de chercher un article pour la prochaine édition du journal commençait sérieusement à désespérer lorsqu'elle entendit frapper. A cette heure ca ne pouvait être Rachel, elle n'était pas là! Betty se leva donc intriguée pour ouvrir. Elle n'avait jamais vu en vrai Dana, elle en avait juste entendu parler donc elle ne la reconnu pas. Elle sourit à la jeune femme devant elle.

- Bonjour...! Je peux quelque chose pour vous ?


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:38:23   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤Dana eu un léger sourire lorsque la porte s'ouvrit. Au moins il y avait quelqu'un pour lui ouvrit, c'était déjà ça...Si en plus elle se serait-retrouver à la porte, Dana aurait fini par attraper une migraine et elle se serait à nouveau enfemée chez elle. Elle dévisagea la Betty...Elle était encore jeune visiblemenT...Mais Dana savait que jeune ne voulait pas dire sans talent.¤

"Bonjour...Je m'apelle Dana Riven...vous m'avez contacter il y a déjà un moment..."

¤Dana Espérait que la demoiselle s'en souvenait...Cela faisait déjà longtemps...Elle était peut être passé à autre chose maintenant...¤


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:45:06   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Dana Riven... Biensuuuur que Betty s'en souvenait! Elle l'avait contacté il y avait pas mal de temps afin d'écrire un article sur elle. Elle avait entendu dire que c'était une très bonne écrivaine, et elle devait faire un article sur les artiste méconnu, donc elle avait essayé de l'interviewer mais Dana avait repoussé. Betty se poussa de la porte pour la laisser entrer en lui tendant la main pour qu'elle la serre.

- Ahhhh! Oui bien suur! Je suis ravie de faire enfin votre connaissance!


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:51:21   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤Dana eu un nouveau sourire en voyant que la Betty se souvenait toujours d'elle. Elle la vie lui tendre la main et par politesse Dana la prit et la lui serra...C'était vrai que Dana avait repousser ces appelles à l'époque...Mais elle avait mieu à faire...¤

"Je suis désolé de ne pas avoir répondu présente plus tôt mais...J'avais des obligations familliale..."

¤obligation familiale...Comme se mot sonnait mal dans les oreilles de Dana...Elle n'avait plus de famille...Elle soupira intérieurement pour elle même à cette idée.¤


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:55:14   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Betty ne connaissait pas vraiment les "obligagtions familiales" mais elle comprenait parfaitement que cela ait pu la retenir, et puiss.. A vrai dire Betty ne pensait pas que Dana allait veniir maintenant que de l'eau avait coulé sous les ponts ^^. Breef.

- Oh c'est rien vous en faites pas!! Je comprends...! J'espère que c'est arrangé ?


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:59:41   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤Dana eu un faut sourire lorsque Betty lui demanda si cela était arranger...D'une certaine manière Dana aurait pu répondre un oui sans questionnement...Mais à vrai dire la fin qu'avait trouver cette histoire n'était pas celle que Dana aurait voulu...Mais ce n'était pas le moment de déblatérer sur sa vie privée maintenant. Elle se passa une main dans le cheveux.¤

"Oui, merci!"


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:01:57   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Tant mieux dans ce cas!

Betty ne posa pas plus de question en ayant peur de se faire indiscrète ^^. Elle lui désigna un siège qui était au centre de la pièce on ne sait pas trop pourquoi ^^

- Asseyez vous, je vous en prie!


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:03:41   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Dana fut soulagée qu'il n'y ai pas plus de question...Elle regarda alors le siège, qui était au centre de la pièce. Dana l'examina...Pourquoi était-il ici? Dieu seul devait le savoir selon elle...M'enfin elle n'y prit pas gare et alla s'assoir dessu^^¤

"J'espère que je ne vous dérrange pas!"


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:12:39   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Non non pas du tout! Justement je n'avais rien de particulier de prévu!.. Vous êtes toujours d'accord pour l'article ?

Betty tira un fauteuil d'un coinn et l'installa près de celui de Dana


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:17:25   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤Dana Regarda la Betty s'approcher d'elle. La brune se mit à jouer avec l'anneau qu'elle portait à une chaine autour de son cou. C'était habituel et presqu'instinctif chez elle...Cet anneaux ayant appartenue à sa soeur il était son porte bonheur.¤

"Oui toujours...Autrement je ne vois pas pourquoi je me serait deplacée jusqu'uici!"


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:20:35   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Bonnn, Betty allait devoir connecter ses neurones ^^... Ca commencait bien! Ne se laissant pas démonter, Betty prit un bloC avec un stylo qu'elle déboucha. Elle croisa les jambes pour poser le bloc dessus et avoir plus d'appuie avant de regarder Dana.

- Très bien! Merci beaucoup! Alorss on va commencer par votre début de "carrière"! Racontez moi comment vous avez eu l'envie d'écrire!


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:24:06   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤Dana passa machinalement un doigt dans l'anneau puis le retira. Elle jouait si souvent avec ce bijoux. Elle écouta la Betty...hum...Parler de ça revenait à parler de son enfance...Mais Dana le savait en venant...Et elle svait maintenant qu'elle était prete...¤

"Je pense que c'est du à mon enfance...Quand on est balloter dans des famille d'acceuille et séparé de sa soeur que l'on adore, cela fait fonctionner l'imagination..."

¤Dana avait simplifier la situation...Mais ils n'avaient nullement besoin de tous savoir sur elle.¤


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:30:44   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Betty prit quelques notes puis releva la tête. Dana n'avait donc pas eu de famille ? Comme elle!.. Sauf que Betty n'avait pas eu de famille d'accueil ^^.

- Que c'est-il passé avec vos parents.. Si ca n'est pas trop indiscret... Je vous promet ca ne sera pas dans l'article si vous ne le souhaitez pas!


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:40:13   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤Dana cessa alors de jouer avec son colier et décida de parler, aprés tout c'était peut être une bonne térapie?!¤

"Ma mère est morte quand j'avais deux ans, en donnant naissance à ma petite soeur...Mon père c'est mis à boire...On a été placé en orphelinat...J'était proche de Lara...Et puis elle a été prise en familel d'acceuille...J'écrivait pour me sentir moins seul..."

¤Parler de cela n'était pas chose aisée pour Dana, pourtant elle le faisait. Elle se mordit l'intérieur des joues, ainsi que la langue afin de ne pas sombrer dans une crise de larme, pleurer devant une inconnu ça jamais!¤


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:53:58   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Betty voyais bien que c'était des mauvais souvenirs pour Dana, elle s'en voulait un peu d'avoir posé la question... Elle décida de jouer la carte de la compassion avant de changer de sujet.

- Ca n'a pas du être facile... Moi aussi j'ai été placée en orphelinat..


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:01:12   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤Dana réussi à prendre sur elle et a refouler toutes ces larmes. Elle eu un sourire de compassion pour Betty.¤

"Vous savez alors ce que l'on peu ressentir lorsque l'on se sent seul dans ce genre d'endroit..."


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:12:40   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Betty acquiessa en remettant une mèche de ses longss cheveux lisse derrière son oreille. Elle fit un petit carré sur sa feuille pour occuper ses mains puis changea le sujet.

- Passons à quelque chose de plus..."Joyeux"! Quel a été votre premier roman ?


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:19:32   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤Dana eu un sourire en repenssant à son premier roman, l'histoire de sa vie...C'était le début d'une autobi-graphie...¤

"J'ai commencer par écrire mon enfance...Une auto-biographie...Ensuite je me suis mis un peu à la science fiction...Mais j'écrit de tout à vrai dire..."


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 00:53:34   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Quel est votre genre d'écrit préféré ? Enfin... Celui que vous préférez écrire ?

Betty continuaiit de prendre des notes tout en écoutant attentiivement.


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:12:53   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤Dana reposa sa main sur le colier et fit tourner la bague entre ces doigts. Ce qu'elle aimait le plus hein? Elle avait commencer par de l'autobiographie, tout tefois ce n'était aps ce qu'il y a de plus facile pour dire vrai...Non ce qu'elle préférait c'était...¤

"La Fiction...On est totalement libre dans le choix de l'univer et des possibilité, c'est ce que je préfère!"
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:40:44   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Vous avez un titre d'une de vos fictions en tête ?

Binnnn ca lui ferait de la PuB' en mêmee temps donc c'était benef' pour tous^^


--------------------
Dana Riven
[¤]Writer By Passion[&curren
Dana Riven
305 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:55:50   Voir le profil de Dana Riven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dana Riven   

¤A vrai dire Dana n'avait réussi à ne faire publier qu'une fiction. Bas oui depuis qu'elle avait disparut elle n'avait plus rendu de travail et son éditeur ne voulait plus d'elle...M'enfin...¤

" La nuit des brouillards !Seule fiction publiée pour le moment..."


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:58:55   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Pouvez vous nous en résumé un morceau ? Et nous expliquer comment vous est venue l'idée d'écrire cette fiction ??

Betty était très curieuse et aimait beaucoup lire. De plus mettre un avis de l'auteur dans un article faisait toujours bien, ca faisait plus "pro'" et approfondit.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x  It's Time To...Come Back [Journal de L'univesité]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum