| | | | | Elisa Wood | | 523 messages postés |
| | Nathan Tucker | | 493 messages postés |
| Posté le 23-03-2008 à 22:17:38
| Nathan était pas très loin en fait, allongé sur le lit de la cellule juste à côté, il regardait le plafond, une main derrière sa nuque, les jambes pliés. Il était tranquille, comme habitué a cet endroit... En fait, il y était allé souvent, après conduite en état d'ivresse, délit mineur ou autre, on l'avait souvent emmené ici, si bien qu'il s'y habitué, bien que cette fois ci, il était déranger d'avoir entrainé Elisa avec lui... Les yeux maintenant fermer, il se tourna vers le mur puant et humide, sans un bruit.
-------------------- |
| Elisa Wood | | 523 messages postés |
| Posté le 23-03-2008 à 22:37:53
| Nathan sursauta légèrement en entendant la blondinette appelé un agent... Plusieurs détenus rigoler, c'est vrai, c'était stupide de faire sa ici!... Bref, elle eut tot fait de se rassoir, avant de se tourner vers Nathan et de lui parler...Le jeune homme se tourna vers elle et haussa les épaules . "Tu sais Wood...T'es en prison... C'est pas une punition ici... t'as juste a attendre ... Enfin, c'est pas cette fois que mon père paira la cotion... Tu peux esperer que notre chère ami TESS viennes!'
-------------------- |
| Posté le 23-03-2008 à 22:51:35
| Nathan se poser exactement la même question...Est ce qu'un etere de lumière gagnere de l'argent? Sans doute, avec un travail comme sa... Il soupira avant d'hausser les épaules. "J'suis sur que ouais...!.. Eh oui, j'suis venu plus d'une fois alors le mieux a faire, c'est dormir et attendre"
-------------------- |
| | |
| | | | | | |
|