L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ¤Thank$ for SEEEXXXXX¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:55:54   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"tu veux que je revois cette ..fille...."

*sent la main de l'ange sur son entre jambe et ne voulant pas prendre de risque préfére jouer la sécurité*

"mais je vai fair de mon mieu meme si jpe pas l'encadrer"


--------------------
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:58:09   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Lorsque tu la manipulera...Je me fou dfe ce que tu en fais...Tant que le sorcier nous rejoins....Bon jeu avec ton pantin


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:02:20   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*c'été un bon plan sauf que manipuler c'été pas trop son truk mais bon il feré avec, il fallait dabord qu'il aille dans un endroit tranquil pour réflechir a colmment il allé fair puis attendre un peu*

"trés bien, j'y vais"

*se téléporte*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Thank$ for SEEEXXXXX¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum