L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Tente[Académie]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:21:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mais je vais l'aider donc...

prend un air supérieur

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:23:28   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Tu te lance à la conquête du monde avec elle ?

N'aiiime pas son air supérieur ^^

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:31:14   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Elle me l'a proposé car c'est ma copine à moi ^^

heureusement que le ridicule ne tue pas ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:34:13   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Je voisss...

Si c'était "Sa copine à Elle" ca voulait dire que Nok' l'était plus sii elle avait bien compriis

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:36:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Vois qu'elle a gaffer

Mais toi t'es ma soeur siamoise!

sourit trop contente

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:39:31   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Baaah voyoons..

Trop vexée à vie là quoi ^^ La Eva aura du mal à se rattrapper. Elle se touurna alors verss Noa

- Viens je vais te faire visiter

--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:02:19   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

*S'approche de Nokéa*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:07:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mais c'est vraie Nok'!

A trop les larmes au yeux parce que bin Nok' c'était plus que sa best quoi

Nokéa crois moiiiiiiiiiiiiiiii!

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:26:48   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Prend la main de Noa

- On verra ça plus tard

Sourit à la petiite

- Tu veux commencer par quoi ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:50:23   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

N'apprécie vraiment pas d'être laissé telle quel, donc toussota pour attirer l'attention.

Hum...hum...

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:52:00   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Tourne la tête pour regarder la Eva

- J'ai du travail

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:03:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ca peut attendre! Elle ne va pas s'enfuir.

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:05:52   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Mais toi non plus! Et on ne fait pas attendre les enfants

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:09:36   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Soupire trooop déçue par la Nok'

--------------------

Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:21:19   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

*Lève la tête vers Nokea*

- Je sais pas Madame , comme vous voulez !

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:28:56   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

De nature sans gène la Eva ne put s'empêcher de faire une remarque

Ne vous dérangez surtout pas pour moi.

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:43:22   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Elle savais même paas pourquoi elle en voulait à Eva mais tant pis ^^

- T'en fait pas pour ca!

Prend la maiin de Noa et l'entraine dans un couloir

- Ne m'appelle pas Madame, ça fait vieille! Nokéa c'est très bien!

--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:45:27   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

*Sourit*

- Nokea ? C'est quoi ton métier à toi?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:55:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Trooop outrée bin la Eva sans venir une dépression ^^

Bon et bien je vais vous laisser vous amuser.

et pouf elle disparut pestant contre la Nok'

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:07:01   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Je vais être ton professeur!

Ne s'occupe plus de la Eva qui est partie ^^

--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:16:00   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

*Passe sa langue sur sa lèvre*

- Oh .... okay Nokea !

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 23:19:15   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Entre dans une pièce avec Noa

- Alors ici c'est là où on travaillera

--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 08:27:27   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

*Fait un signe de tête*

- On va travailler quoi ?

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 08:29:15   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- On va commencer par tes pouvoirs d'accord ?

--------------------
Noa Callaway
Noa Callaway
331 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 08:42:34   Voir le profil de Noa Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa Callaway   

*Sourit*

- Ohhhhh ..... je veux bien ! J'adore mes pouvoirs !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Tente[Académie]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum