L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street** 

 Let Me Tell You How To Get Always... { CallawaY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 23:17:09   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

* Emmy était assise sur l'espèce de canapé balançoire qui était disposé sur la terrasse en bois de la maison Callaway. Enfinn, de la maison d'Emmy et de Noa, parcee que Jesse ne vivait pas là ^^. Emmy songeait au nouveau 'défi' dans lequel elle s'était embarquée et comment elle allait concrètement pouvoir aider Nick à acceder au trône.. C'était une journée beautiful mais relativement froide mais Emmy depuis les une heure qu'elle était dehors ne ressentait plus le frouaa. Noa était partie avec Jesse pour.. Parce qu'elle n'avait pas eut le choix de prêter sa fille à son ex marii méchant qui voulait plus d'ellee... Tout ça parce qu'elle était 'un peu différente' ! Emmy n'avait pas encore revuu Jesse car il était parti chercher Noa à l'école. Mais ils ne devraient plus tarder maintenant. Ils avaient intereeet sinon Emmy irait personnellemeeeent écrabouiller le Jesse xD. *

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 23:32:23   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Jesse revint quelques minutes plus tard avec sa fille. Il était aller lui acheté une glace et ils avait fait un tour au parc, ou Noa s'était beaucoup amusé. De retour chez la traitre d'Emmy, il ralentit, pour se garrer juste devant. Noa sortit alors aprè l'avoir embrasser, puis elle courrut embrasser sa mère et rentra dans la maison. Jesse lui rangea les papiers dans la boite a gant, avant de rallumer le moteur... C'était comme sa, dès qu'il remmener Noa, il ne sortait pas de la voiture et repartait direct.

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 23:38:38   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

* Emmy sourit à sa fiille quand elle accouru vers elle pour lui dire bonjour. Elle l'embrassa sur le front avant de se lever pour regarder dans la direction de la voiture de Jesse. Elle savait qu'il allait partir toute suite après avoir déposé Noa, c'était toujours comme ça depuiss quelques temps. MAis aujourd'hui Emmy devait dire à Jesse qu'il ne pourraiit pas avoiir Noa le week end qui arrivait car c'étaiit l'anniv de leur fiille et qu'Emmyy ... Non elle ne devait pas dire la suite xD. Bref, Emmy descendit les quelques marches d'un pas rapide. *

- Jesse attends !

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 23:40:56   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Alors que Jesse reposer les mains sur le volant , commencant a accelerer pour repartir, menant sa main au frein a main, il entendit la voix de son ex l'apeller... Il calma le moteur, en soupirant, ouvrant légèrement la fenetre, il tourna la tête vers elle, le regard inexpressif .

"Quoi?"

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 23:51:48   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

* Rohh quel accueil, Emmy pencha sa tête sur la droite en croisant les bras, ses cheveuxx bruns se balançant ^^. Toujours aussi aimable celuii là. *

- Noa ne pourra pas venir te voir ce week end... Voilà bonne soirée !!

* Emmy décroisa les bras en souriant d'un aiir euuh, victorieuse avant de tourner les talonns aussi viite qu'elle était venuue. C'était lui qui voulait partir non ?^^ Elle le retenait pas elle est gentiille hein ? *

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 23:54:20   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Jesse serra les dents! Elle le prennait pour un co* ou quoi?! En plus elle repartait comme ca, un sourire aux lèvreS. Passant sa langue sur sous sa levre, il klaxona rapidement, un coup trèèès long, avant de sortir de la voiture .

"Tu me prend pour un co* ou quoi?! Ca tombe sur MON week end! T'as pas interet a la garder!"

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 23:59:00   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

* Rohh il faisait des histoires. Tss Emmy n'aimait pas se diisputer avec lui, parce qu'elle savait qu'elle perdait à chaque foiss... Elle avait un trop grand coeur que voulez vous ?... Emmy s'arrêta et leva sa tête vers le bluue ciel avant de se retourner lentement en haussant les épaules et regardant Jesse. *

- On échangera nos week end ! Tu l'auras deux fois de suite la semaine prochaine !

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 00:05:24   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Non! Non non! Ca n'allait pas du tout sa!Il s'approcha d'elle, assez ennervé... Oui, il était humain et ne pouvait rien contre une démone? Et alors?... L'amour faisait naitre le courage en chaque homme, et la, il aimé plus que tout sa fille!

"Tu l'a vu grandir! T'as put feter tout ses anniversaires! J'exige avoir le droit de l'avoir pour celui la!"

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 00:11:35   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

* Emmy avait même pas peuur ! Elle en avait vu des plus dangereux que Jesse durant la 'guerre'.. Elle posa ses mains dans son Jean en regardant sur le côté pendant qu'il parlait. BAhh oui, parfoiss elle se demandait pourquoi Jesse n'était pas lui non plus un démon... Il serait doué, elle en était sure ! Elle le regarda de nouveau enn rehaussant les épaules. *

- On a nos habitudes... J'avais déjà prévu quelque chose !

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 08:00:10   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Jesse entra dans une colère noire en entendant sa dernière phrase!... Il la pointa d'un doigt menacant, serrant les dents, avant d'exploser sa rage, et bien sur, ce n'était pas vraiment silencieux!

"TU vas changer tes habitudes Emmy!
Je commences a en avoir marre qu'il y en ai que pour toi! TU n'auras qu'a changé TES habitudes! Samedi je passe la prendre t'entend?! Et tu a INTERET a me la laissé! Espèce de.... De..."


Il la regarda, dégouté, se reculant légèrement, les mains en avant genre..."ca vaut même pas la peine que j'te parle..."... continuant a reculer vers la voiture, avant de lacher la fin de sa phrase.

"Monstre.."

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 08:20:15   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

* Non non Emmy n'allait pas changer ses habitudes, pas quesstion ! Si Jesse avait vraiment voulu faire partie de la vie de Noa, il n'aurait pas du réagir comme ça quand Emmy lui avait avoué qu'elle était démone. Les quelques passants qui marchaient non loin d'ici jettaient des regards curieux vers la maisonn, bah Jesse n'était pas très discrett. Emmy se rapprocha de luii pour éviter de crier, elle avait un air sure d'elle mais c'était juste parce qu'elle voulait pas voir la vérité *

- De un... Je ne t'autorise pas à me traiter de monstre car tu traite aussi ta fille là jte signale ! Et tu veux quoi exactement ? Qu'elle soit malheureuse pour son anniversaire parce que TU as absolumennt voulu qu'elle soit avec toi ce week end ? Si t'arrêtais de penser qu'à toi un peu hein ? Penses à elle aussi !

* Même pas honte de dire ça xD Elle pouvait parler la Emmy, elle était pas mieux xD *

- Tu crois pas qu'elle voudrait avoir des parents qui peuvent se voir sans se tuer au moins une fois par an ??... Mais.... De toute façon, You Gave Up On Us..

* Pouvaiiis pas traduire ça *


Edité le 07-02-2008 à 08:26:21 par Emmy Callaway




--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 10:05:27   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*Je comprend :p*

Jesse était vraiiiment trop ennervé, comment elle avait osez dire ca quoi! Elle! Il serra les poings , ne prennant pas trop garde au voisin d'Emmy, qui commencait a s'agiter derrière leur fenêtre ou dans leur jardin. C'était comme si le monde ne tournait qu'autour d'Emmy et Jesse a ce moment la... On voyer toute la curiosité maladive des gens , mais Jesse n'en avait rien a faire... Il se mordit légèrement le poings, pour ne pas frapper dans la voiture juste derrière lui!


"I gave up On us?!!! C'est qui la fille qui m'a pris pour un co* pendant des années?! Qui c'est l'abruti qui t'as tout acheté! Qui as arreté ses etudes pour travaillé et payer le loyer! Qui c'est ENCORE qui t'as sortie de la merd* quand ton salop de patron te faisait travaillé jusqu'a pas d'huere!... c'est qui qu'est resté a tes coté, pendant l'accouchement, alors que tes parents n'ont même pas voulu reconnaitre Noa comme leur?!..... "

Il fit une mine dégouter en prenant ses clefs dans sa poche, la regardant méchament, sentant le regard des voisins, suspendus a ses lèvres, sans y prendre garde.

"Quand un homme te donnes son coeur, t'es censé être sincère avec lui depuis le début... Pas lui cacher tes stupides vérité le temps de l'embobiné!"

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 10:46:03   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

* You said iit to the world, you said iit to me :'(:'( *

* Emmy en avait même presque oublié ses voisins, Jesse serait vraiment foort en démon, elle en était sure, tant de rage... C'était domage de la gacher pour engueuler Emmy mais bonn elle n'était pas là pour penser à ca maintenant !.. Emmy croisa les bras les yeuxx un peu embués, bah c'était vrai que Jesse l'avait pas mal aidée, surtout qu'en plus avec ses frères et soeurs dont elle avait du s'occuper un momentt... Ils ne s'étaient pas exactement rencontré par hasard, non, c'était l'un de ses frères qui voulait qu'elle se marie absolument, maiss elle avait finit par apprécier, même aimer Jesse. C'était le premier, voir même le dernier à qui elle avait ouvert son coeur, pourquoi elle serait restée aussi longtemps avec lui sinon hein? Mais toute façon il n'avait jamais voulu la croire.. Pourquoi ça changerait ? Elle ravala sa salive avant de parler *


- J'ai jamais voulu t'embobiner mais tu n'as jamais voulu le croire parce que tu crois que les gens 'comme moi' n'ont pas de coeur, qu'on est incapables de sentiments. Mais c'est faux, c'est ça que tu n'as jamais compris ! Par exemple quand on...

* Qund ils étaient ensemble encore, Emmy avait fait des choses dont elle n'était pas super fière mais c'était pour sauver JEsse, seulement il ne l'avait jamais su. Mais peu lui importait, elle n'avait pas fait ça pour la reconnaissance, juste parce qu'elle l'aimaiit. C'était aussi pour ça qu'elle était partie un jour sans prévenir. Emmy leva les bras au ciel avant d'ajouter. *

- Tu sais quoi? Jlaisse tomber

*Elle n'avait pas envie de continuer dans une dispute quand Noa était dans les parages, la peuuvreuh petite sinnonn. Emmy tourna les talonss parce queuh bin elle pensait en avoiir fini ! *

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 10:55:38   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Jesse avaler les paroles de la belle brune... Sa coupe nouvelle lui allait à ravir, mais il ne pensait pas vraiment à sa pour le moment... Il l'a haïssait , de tout son coeur... Il avait souffert du départ d'Emmy, de ne plus la voir, de ne plus la sentir, de ne plus dormir a ses côté, de ne plus aller la voir a son travail... De ne plus sentir son parfum ennivrant.... De ne plus voir sa fille... Tant de souvenir qui remonter a la surface, alors qu'elle parler... L'homme respirait saccadément, il se retenait, bien que ses yeux rougissait d'humidité, il ravaler ses larmes, et faisait preuve d'un sang froid inexpliquable, tandis que la jeune fille tourner les talons... Lui, il n'en avait pas fini.

"C'est ce que t'as toujours fait Emmy! Tu m'as laissé il y a des années! Tu me laisses aujourhd'hui.. En fait... Tu n'est pas comme les gens de ton espèces... Tu est bien pire! Tu pourrais etre leur reine!"

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 11:11:34   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

* Ohhh ta siiiign' !! <3 *

* Emmy avala avec difficultés la dernière phrase de Jesse. Comment il pouvait être aussii mean? Emmy s'arretta avant de se retourner l'air plus aussi choquée que quelques secondes auparavent, nonn il ne fallait pas lui montrer qu'il l'avait touchée, il en profiterait sinon. *


- Leur reine t'aurais déjà tuée rien qu'en apprennant qu'elle était enceinte... Tu ne connais rien de ce monde... Tu ne sais pas ce que j'ai du faire pour toi. Tu crois que je suis partie de bon coeur ? On a déjà abordé ce sujet et tu sais très bien que non.. Oh.. Je suis bête tu m'as pas crue c'est ça ?...

* Emmy devenir la Source ? Pouah non, elle s'y refusait, rien que pour Noa... Déjà qu'elle n'avait pas accepté le poste officiel de conseillère...! Elle rajouta après avoir levé les bras, les yeuux trop trop mouillée parce que ça lui faisait mal de se souvenir de tout ça. *

- De toute façon ton problème c'est ce que je suis, alors qu'est-ce que ça aurait changé si je n'étais pas partie hein ?...

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 11:16:54   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Il la regardait, avalant avec difficulté une nouvelle vfois, controlant sa respiration pour ne pas laisser echapper de larmes. Il l'ecouter parler, mais pourtant les mots glisser sur lui sans l'atteindre... Jesse avait beaucoup changer... Avant, lorsqu'ils étaient ensemble, il était prêt a mourrir pour elle. Toujours souriant et à lancer une blague a la jérémounours , il était devenue froid, avait perdu confiance en l'être humain, et aux femmes, surtout Emmy.... Il s'approcha a son tour, lentement, la regardant de haut, les mains dans les poches.

"Tu ne m'aurais pas donné la satisfaction d'être convaincue que j'avais raison
J'aurais peut être même put oublier ce que tu étais! Te pardonner ta trahison!"


--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 11:27:59   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

* Pfff Emmy détourna une nouvelle fois le regard, celui ci alla se poser directement sur la maison voisine, allez savoir pourquoi ^^, et les voisins qui étaient à la fenêtre s'empressèrent de refermer le rideau, comme fautiifs. Genre il aurait fait ça, et puis c'était pas une trahison ! Elle le regarda de nouveau, elle détestait qu'on la prenne de haut comme ça. *

- "La Satisfaction" ?! "Satisfaction" ?!... On dirait que c'est plutôt ce que tu aurais fait, attendre un moindre faux pas de ma part pour avoir une bonne raison de m'en vouloir ! Et je t'ai jamais trahit avant de partir, je t'ai protégé c'est tout !

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 12:11:32   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Jesse ravala une fois de plus sa salive difficilement, avant de mettre les mains en avant d'un genre pas interessé en bougeant lentement la tête, il recula et posa la main sur la poignet de sa voiture, les yeux de plus en plus gonflé.

"Je crois que j'frais mieux de partir..."

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 12:16:10   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

- TRES BIEN !

* Elle avait dit ça d'un tonn énervé parce qu'iil l'avait énervée quand même le Jesse. Elle croisa les bras, genre elle attendait qu'il s'en aille pour pas être la première à partir, au moinnns elle l'aurait pas laissé cette fois ci. Elle détourna encore le regard parce que sinonn elle allait probablement pleurer Et d'énervement et parcee que bin... Ca lui avait brisé le coeur d'entendre la haine que Jesse lui vouait. Elle avait été si nule que ça quand il étaient encore mariés ? *

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 12:19:25   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Jesse la regarda quelques secondes, qui détourner le regard, puis lanca un "pff" de dégout, avant d'ouvrir la portière et de rentrer dans sa voiture confortableuuh!... Il alluma le contact , la fenetre toujours ouverte, il sortie lentement la tête pour la regarder .

"Je viens cherché Noa samedi a 9h30"

Puis il démarra, et partit, sa haine pour Emmy intensifier par cette dernière altercation. Il prit son portable, et vit que sa petite amie l'avait appelé quelque fois... Il fit un nouveau Pfff, en lancant son portable sur le siège coté passagé, en s'arretant au feu...

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 12:44:50   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

* Emmy avança jusqu'à la barrière et la referma en claquant. Puis elle tourna les talons en essuyant ses yeux qui avaient commencé à couler puiis elle regarda en l'air avant de rentrer. Il avait toujourss le don de la faire pleurer à chaque fois qu'ils se voyaient ouuu presque depuis qu'elle était partiee.*

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Prescott Street**  Let Me Tell You How To Get Always... { CallawaYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum