L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *se téléporte...[Académie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:15:45   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

...dans l'académie à la recherche des deux démones responsable de cette école.*
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:05:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*termine un exercice sur le ring*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:12:32   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*S'approche du ring très aisément, ne cherchant pas à se cacher de cette démone.*

Mlle.... je suis à la recherche des dirigeantes de cette école ??
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:21:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*rejette derrière elle ses cheveux*
C'est moi même.
*le regarde de haut en bas*
En quoi puis t'être utile?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:33:15   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Il la regarda fixement, puis recommença à parler.*

On m'a dit que cette académie cherchait un professeur ??

*Il monta sur le ring.*
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:42:18   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est possible. Tu es doué en un domaine particulier?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:55:21   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Il sourit, puis forma une boule d'énergie.*

Disons... que le contrôle des pouvoirs... est ma spécialitée....

*D'un mouvement de fermeture de la main, la boule d'énergie se discipa.*

Mais je sais très bien faire des combats corps à corps ou autres combats du genre...

*Il la regardait toujours aussi fixement, en regardant si celle-ci avait l'air intéressé.*

Message édité le 10-04-2006 à 17:56:18 par Noah Awkins
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:55:52   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je t'engage à l'essai. Si tu me satisfait, tu occuperas définitivement ce poste.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:50:05   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Il fit un grand sourir de satisfaction, sachant néanmoin qu'il était qu'a l'essait.*

Je ne te déceverai pas... c'est presque garantie...

*Il regarda un peu à l'entour de lui.*

C'est donc ici que je vais former avec vous les nouveaux démons ??
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:26:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*acquiessa*
Exact. Nous sommes en période de recrutement, mais la Source va nous permettre d'avoir de nouveau pensionnaires.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 05:01:00   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah fit un signe de tête pour montrer qu'il avait compris.*

Et vous cherchez encore d'autres professeurs ??


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:19:23   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Non tu es le dernier.
Je me charge de la discipline, l'ordre, et les combats armés et Nokéa s'occupe des combats au corps à corps.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:31:33   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

Et moi du contrôle des pouvoirs ?? c'est bien ça ??


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:45:40   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*acquiesse*
Et tu es?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:28:42   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

Oh... avec le temps.... on en oubli les bonnes manières...

*Il fit un sourire.*

Je m'appelle Noah... Noah Awkins

*Il lui tendu la main.*


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:13:37   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

*S'approche ens sortant de l'ombre, tire sur le jean moulaaant d'Eva*

Evyy...J'ai pipi!


--------------------
..//..//
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:20:46   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah regarda le jeune garçon tirer sur le jean d'Eva. Puis leva la tête vers Eva.*

Ce petit...... est l'un des élèves ??


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 01:23:32   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Je suis ami a ùma gigi! C'est ma tata!
Elle va m'appwendwe a deveniw un mechant petit gawcooooon!


--------------------
..//..//
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 04:21:41   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah eu un sourire.*

Et je vais peut-être t'apprendre des trucs aussi petit bonhomme...

*Il rapprta son regard à nouveau vers Eva.*

Il fera un bon démon... il a déjà l'esprit du mal à son age.....


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:39:15   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

*SD'approche de Noah*
Moi je peux aveuglé toi si toi me faire truc pas gentiiiil!
Je fait BOOOOOOOOOM!
*Un grooos flash aveuglant illumine la salle*


--------------------
..//..//
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:29:47   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

Argh...

*Il se prit le visage à deux mains, car il avait une douleur affreuse dans les yeux.*


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:37:13   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

*La lumiere s'amenuise, rigole*
Ou l'est gigiiiiiii?


--------------------
..//..//
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:01:08   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Il se frotta les yeux, quand il enleva ses mains, ses yeux étaient sous leur forme démoniaque (comme sur le vava ^^).*

hein... j'ai rien compris... articule quand tu parles petit....


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:05:16   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Jeeee....Suiiiiiiis...Paaaaaas.........PETIIIIIIIIIT!
*Lui envoie un rayon solaiiiire en plein visageeeee*


--------------------
..//..//
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:30:48   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah se téléporta derrière Nick.*

Tu es peut-être puissant... mais je joue à ce jeu depuis beaucoup plus longtemps que toi....


--------------------
- Professeur en essait à l'académie du mal -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *se téléporte...[Académie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum