L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels 

 Let me Teach You How Love People! {Hilton}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hugo Heller
Hugo Heller
56 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:19:00   Voir le profil de Hugo Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo Heller   

Très bien Dorine! Mais j'ai juste une condition! Dorine c'est pas assez IN, alors pour moi tu répondras au nom de ... hum... Doud! Oui Doud c'est pas mal!

Il se relava du lit et s'approcha de son être de Lumière avec un sourire en coin


--------------------
.::Sex Is BacK ::.

Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:19:59   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

elle fronca les sourcils...Avant de le regardait dans les yeux...

"Est ce que a veut dire que...?"


--------------------
Hugo Heller
Hugo Heller
56 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:24:13   Voir le profil de Hugo Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo Heller   

Que?

Il continua de s'avancer vers elle avec toujours le même sourire coquin avant de d'appuyer ses bras contre le mur afin que Dorine ne s'en aille pas!

Tu m'as réveillé alors autant que ce ne soit pas pour rien... Tu n'es pas de cet avi?


--------------------
.::Sex Is BacK ::.

Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:28:39   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Hmmm...apparement, il ne l'avais pas encore choisi en tant qu'être de lumière et préféré encore couché que de faire face a la réalité...Dorine déglutit mal en fermant les yeux, le visage crispéééé

"Non...Non non! tu va te recoucher ! Et je vais gte chanter une berceuuuse!"


--------------------
Hugo Heller
Hugo Heller
56 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:32:28   Voir le profil de Hugo Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo Heller   

Tu connais des berçeuses coquines toi?

Hugo se colla un peu plus à la Dorine qui semblait lutter pour ne pas regarder son beauuu torse ^^

Tu verras les premières fois c'est toujours mémorable, et je suis un Dieu du Sexe, tu ne risques pas de l'oublier!


--------------------
.::Sex Is BacK ::.

Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:34:57   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

"Oui! Oui J'en connais!!"

Elle pris une profonde respiration avant de sentiiir le torse du Hugo sur elle...Elle sentit sonc oeur faire de troop un boon dans sa poitrine, puis elle posaaa sa maiiin sur la peau nu du gars.

"Je ne peux pas...Je ne veux pas!..Je bne suis qu'une put*s de plus dans son agenda..."


--------------------
Hugo Heller
Hugo Heller
56 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:38:35   Voir le profil de Hugo Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo Heller   

Oh alors qu'attend tu? Je suis tout ouie!

Hugo sourit pour charmer la Dorine lorsqu'elle lui mis une main sur son torse pour l'arrêter. Comme si ça aller l'empêcher d'aller plus loin!

C'est le tarif qui te gène? Siu tu veux je peux te faire crédit!

Il s'avança encore un peu obligeant ainsi Dorine à se coller à la paroi du mur


--------------------
.::Sex Is BacK ::.

Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:43:08   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

La belle brune, dorénavant déglutit avec trop de difficulté...Hugo était un bel homme, et il devai avoir des tas de filles a ses pieds...Mais aucunes avait du l'avoir sans payer...

"N-non...Je ne pairais pas...C'est inutile d'aller plus l...plus loin!'


--------------------
Hugo Heller
Hugo Heller
56 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:51:16   Voir le profil de Hugo Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo Heller   

Un crédit longue durée et à taux 0?

Il lui caressa délicatement la joue, car il ne pouvait plus avancer. La Dorine était déjà coller au mur ^^


--------------------
.::Sex Is BacK ::.

Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:53:16   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

La belle fit un grand sourire forcé sentant prisonièremaintenant qu'elle ne pouvait plus reculer...Puis , dans un halo bleue, Dorine disparut pour réapparaitre sur le lit, assise...

"Non...J'ai pas très envie!"


--------------------
Hugo Heller
Hugo Heller
56 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:57:38   Voir le profil de Hugo Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo Heller   

Hugo fut tellement surpris qu'il manqua de se prendre le mur. Il resta un instant incrédule avant de se retournait vers l'endroit ou s'était téléporter Dorine.

Tu sais que c'est de la triche de faire ça?


--------------------
.::Sex Is BacK ::.

Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:58:58   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Elle fit un sourire tout contente en levant un sourcil et haussant les épaules

"On dira que t'y a vu que du feu?!"


--------------------
Hugo Heller
Hugo Heller
56 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:05:16   Voir le profil de Hugo Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo Heller   

Hugo ne se démoralisa pas et alla s'assoir à côté d'elle.

Si tu préférais qu'on le fasse dans le lit, tu n'avait qu'à le dire. Je suis ouvert à toute proposition tu sais!


--------------------
.::Sex Is BacK ::.

Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:06:15   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Dorine se releva donc brutalement en se plantant au milieux de la salle

"Non mais tu penses qu'a sa!! J'men vais!"


--------------------
Hugo Heller
Hugo Heller
56 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:13:34   Voir le profil de Hugo Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo Heller   

Oh déjà? Tu es frigide en plus d'être vierge et coincée?

Hugo la regarda d'un air amusé ^^ Décidément, avoir un être de lumière pouvait s'avhérer être marrant voir divertissant!


--------------------
.::Sex Is BacK ::.

Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:15:38   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

Dorine avait toujours l'habitude de relativiser, d'être jooyeuse et fofolle..Mais cette fois, elle se sentait vraiment perdus...Elle ne pouvait pas rivalisé avec lui...Il était bien trop pueril...Elle repris la parole, la tête baissé, la voix cassé.

"Alors c'est sa...Tu va essayer de me rendre folle pour que j'abandonne...Très bien..."


--------------------
Hugo Heller
Hugo Heller
56 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:21:26   Voir le profil de Hugo Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo Heller   

Oh tu vas me laisser tout seul au risque que je me fasse attaquer par de vilains démons? Tu as déjà perdu un innocent?

Après la drague et la provocation, voilà qu'il se mettait à la menaçait. Y a des jours comme ça ou il faut mieux rester coucher... Poor Dorine


--------------------
.::Sex Is BacK ::.

Dorine Aluminia
Dorine Aluminia
165 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:25:13   Voir le profil de Dorine Aluminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorine Aluminia   

"Non...Le seul que j'ai a part toi, est assez matures pour comprendre les dangers..."

Elle le regarda une dernière fois, avant de commencééé a devenir bleuuéééé, bah oui, elle partait ^^


--------------------
Hugo Heller
Hugo Heller
56 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:37:10   Voir le profil de Hugo Heller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo Heller   

Ok ciao mon nouveau pot de colle!

Hugo la regarda avec un sourire moqueur commencer à s'éclipser. Il avait prévu quelque chose pour la faire enrager ^^


--------------------
.::Sex Is BacK ::.

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> San Francisco Restauration & Hotels  Let me Teach You How Love People! {Hilton}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum