L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Tard dans la nuit... Ou la matinée[Willer]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 02:50:07   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nok' apparut dans la chambre de Jenn. Lorsqu'elle jetta un coup d'oeil au réveil, celui ci affichait en grand chiffre rouge : 02h48. Elle avait passé la soirée chez Nick biensur ^^, et elle savait que son lit avait une durée d'utilisation limitée et que Jenn était devenue une maniaque de touuut! Des escapades nocturnes c'était possible ?^^ En tout cas elle se comportait pressque comme une mère folle et ça avait un côté agacaaant! C'est pouuurquoi elle s'allongea dans son lit espérant ne pas avoir réveillé Jenn.


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 02:57:35   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn était bien sur dans son lit, elle avait préparait un repas pour tout el monde et qui manqué a l'apell?! NOKEA SHAWN! elle ouvrit un oeil

-Ou tu etait?!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 02:59:58   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

La Nok' grimaça. Son arrivée discrète était visiiblement fichue... Elle tourna la tête qu'elle venait d'appuier contre l'oreiller en direction de Jenn.

- Chez un ami..


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:01:23   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

J'ai eut très peur pour toi! J'ai cru que tu était morte!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:03:03   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Lève les yeux au cieel. Jenn avait de ces idéess.. Bon ok en même temps ça aurait pu être possible... Mais pas avec soon garde du corps favori qui était dans les parages ^^.

- Tu te fais du mauvais sang pouur rien!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:03:57   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Tu es une démoones...Quelqu'un aurai put te torturer, te mangé, ou piiire te tuéé!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:07:15   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Un 'Beuurk' s'imposa à l'esprit de Nokéa en entendant le "Manger".

- Me manger ? Tu crois que j'aurais bon goût ? Non t'een fait pas, quelqu'un veille sur moi! Et puis c'est pas la première fois que je vais chez lui un soir

Ooopsss elle mit une main devant sa bouche parce queee elle eut l'impression d'avoir gaffé ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:08:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn fut dégoutééé sur le coouuups...Elle avait arreter toute relation avec un homme ^^

-Oooh!!! Quelle devergondéé!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:10:44   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Dévergondée ?

Elle releva encore un peu plus la tête pour mieux voir la Jenn. Elle ne voyait strictement pas pourquoi elle était dévergondée et en quoi ca choquait la Jennouiille^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:14:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Touuut ce temps?! c'es un sportif...

Etait plus choqué par ca qu'autre chose ^^


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:17:46   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ahh... Oui on peuuut dire ça

Sourit toute seule en pensant à Nick ^^ Booon d'accord ils n'avaient pas fait ça toute la soirée mais quand même ^^


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:19:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Trop trop émmerveillé et choqué par tant de sportivité ^^


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:20:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Voit que Jenn la regarde biZarremeeent

- Quoiii ?!


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:22:18   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Oooh rieeeeen!

Regarde son plafond pensant a autre chose ^^


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:24:17   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Jeenn diis moi!

Nok' se redressa et prit appuie sur ses coudes


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:26:43   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-as tu faim?!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:28:36   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Tssss, Nok' soupira ^^ Jenn répondait souvent à côté de la plaque en ce moment mais sentant son ventre gargouilleer elle acquiessa

- Un peu oui


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:30:11   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Tu m'etonne avec tout ce qu'elle s'était dépensé ^^


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:32:10   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Tu feraiis une exeption à tes règles pour que je mange ? Ou biieeen non ?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:33:12   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Je ne sais pas...Je pense que oui, mais très exeptionellement


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:35:18   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ooh c'est gentil!... Y a quoi a mangé ?

Tieeent... La Jeenn redeviendrait-elle normale ? Il ne faut quand même pas se faire de fausses illusions.


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:36:03   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Eh bien il y avais une tourte, avec de la dinde roti et des patates sauté...Mais j'ai donner le reste au chien de la voisine


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:39:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Troooop outrée que ce maudit cabot ait mangé son repas ^^, elle éttouffa un "Oooh"!.

- Je voisss... Il reste quoi ? Les croqueettes pour chat ?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:39:41   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Ah non! Les chats risquent de mourrir de faim! Je vais te faire des oeufs!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 03:41:50   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Les oeufs n'étaieent pas son plat pref mais elle allait s'en contenteer.

- D'accord! Ca ira!

Elle se leva doonc du lit et s'approcha de la porte.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Tard dans la nuit... Ou la matinée[Willer]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum