L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 tape[PErron]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:48:22   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

*regarde si elle est où le mort lui a indiqué, elle était bizarre cette morte, on aurait dit qu'elle ne l'était pas totalement*
*tape à la porte*


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:26:26   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Descends du grenier et vient ouvrir
Bonjour !


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:43:47   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

Bonjour. Je m'appelle Chris
Hum ... vous êtes une des soeurs Halliwell ?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:57:31   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Hoche la tête
Hum..Oui...pourquoi ?


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:40:31   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

Vous connaissez une ... Alice ?


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:57:20   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Alice...Kigann ?


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:10:33   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

Oui ... Ce que je vais vous dire va vous paraitre étrange mais elle m'a dit que vous me croirez ce que j'allais vous dire ...
Je suis capable de voir les morts et Alice m'a parlé ... elle ...


--------------------
Joy Giovanni
Joy Giovanni
18 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:17:53   Voir le profil de Joy Giovanni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy Giovanni   

Hein...qu..quoi ? Vous voyez les morts ?! Qu'est ce que Alice vous a dit ?
Se pousse de l'entrée
Entrez..


--------------------
She's a Rebel |.|What's her Name ?
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:26:05   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

*entre mais ne compte pas rester*

C'était étrange, je ne la voyais pas comme je vois les autres morts.
Elle a dit : "Je leur promets de tout faire pour revenir, j'ai encore une chance de vivre, alors qu'ils espèrent tous me revoir, qu'ils continuent à garder espoir"


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:39:43   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

Je ne sais pas trop, elle a dit qu'elle n'était pas vraiment morte, j'ai eu du mal à comprendre.
Mais c'était étrange, d'habitude je vois les morts exactement comme je vois les vivants et là je la voyais en spectre, comme si elle n'était ni vivante ni morte.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:43:25   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Très surprise
Elle ce qu'elle a dit comment elle comptait revenir...je ne sais pas..peut-être que il y a un moyen de l'aider ..?


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:44:29   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

Elle a juste dit de ne pas perdre espoir.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:57:41   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ah...mais est ce que vous entrez en contact avec les morts quand vous le voulez ?


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 10:59:46   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

C'est eux qui me trouvent qui viennent me parler et me demander des choses. Je ne sais pas si je pourrais les trouver moi.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:16:29   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Peut être que, quand tu matriseras parfaitement tes pouvoirs, ça fonctionnera...Enfin...en tout cas il faut prevenir les autres..


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:03:50   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

En tout cas, c'est tout ce qu'elle m'a dit.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:25:43   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Asseyez vous...juste le temps que j'aille chercher mes soeurs !


--------------------
Chris Okonor
Chris Okonor
54 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:29:22   Voir le profil de Chris Okonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Okonor   

D'accord.
*s'assoit sur un canapé*


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:34:17   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

* Sourit et se dirige vers la cuisine *
PIPERR !! PHOEEEBEE !! Vous êtes là ?!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  tape[PErron]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum