L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Take his Chanceeees*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:07:10   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

après avoir passé une journée banale a la maternelle, légos, sieste, légos, encore une sieste, gouté et enfin légos, les parents commencent a entré dans l'établissement pour cherché leur enfants, Ryan se sentais un peu déboussolé, il ne connaissait pas encore le système, et voyez ses nouveaux amis partir les uns apres les autres

--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:12:02   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

* Tori et son mari descendirent de leurs voiture et se dirigèrent vers l'entrée de l'écoleee *
Ryyaaannn !

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:13:13   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

*Reconnais dessuiiite la voix melodieuse de sa meeere, leeeve la tête vers l'entrééée*

--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:17:44   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Il est là bas..
* Montre le gamin *
Pourquoi est ce que je suis olbiger de t'accompagner pour venir le chercher !

--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:20:41   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

* Voit son fiiiils *
Mon chériii !!
* Le serreee foort dans ses braaas *
Ca c'est bien passé ?

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:22:55   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

*Sourit conteeeent de la voir*

Vi!! J'ai fait légooos!!

--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:24:42   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Arrête de le serrer comme ça, chérie, tu vas l'ettoufer !
* A une lueur d'espoir dans les yeux ^^ *

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:25:33   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

*Trop hypocrite quoi, tend les bras a son pere*

Papaaaaaaaaaa...

--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:26:30   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

C'est vraiii ? Bravoo !

--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:29:14   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

* Parle tout bas pour que ça femme ne l'entende pas, se retourne *
Je voit pas ton père ici ..

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:30:03   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

*trop triste pour de faux...et pour de vrai aussi quoi ^v parce queee, il est Ryan le mal aimé*

*Fait une mouuue en baissant la tête*

--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:34:34   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

* Regarde son fils tout triste et lance à John un regard troop méchant *
Qu'est ce que tu as encore dis John !
* Le regarde, excédée *

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:36:38   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

*Regarde son "pere" trop bléssé quoi, se colle a sa mere*

--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:39:42   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Mais je n'ai rien dit, hein mon " bonhomme " ?

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:40:35   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

*Fait nond e la tête*

L'a rien dis...Maman...

--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:43:12   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

* Sourit, le maman sonne trop bien ^^ *
John surveille bien Ryan je vais faire une ou deux courses dans la boutique là...Je reviens mon chérriii
* Les laissent *

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:44:35   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

*THE drame...Dramatique, desastrophique PIIIIIIIRe! il se retrouve seul avec le Fada de John*

--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:46:46   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

* Regarde ailleurs, son regard se pose sur une poubelle. Regarde la poubelle puis Ryan, sourit [mdrrr ]*

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:48:39   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

[oooooooh Expdrrrrr]
*se dandinnnnnne en regardant ses pieeeesds ^^*

--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:51:37   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

* Ne sait pas trop quoi faire, essaye ed faire la conversation *
Alors Ryan, ta journée était...heu..bien ?

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:52:59   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

*Se demande pourquoi il lui parle celui la?! il retarde son arret de mooort?*

Vi....Mais il sont pas comme a l'orphelinat...Ils arrte pas...Parler des cadeauuux...de leur papaaaa, de leur mamaaaan...

--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:56:34   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Ah bon..
* Sourit, moqueur *
Tu n'as pas beaucoup de copains j'imagine !

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:57:25   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

*Trooop bléssé, par son mechant pere qui se moque de lui ^^*

*Repond meme pas pour pas lui donné raison ^^*

--------------------
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:31:00   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

* Prend son silence pour une affirmation *
J'avais raison..
* Regarde si Tori arrive bientôt *

--------------------
Ryan Smith
Ryan Smith
96 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:34:49   Voir le profil de Ryan Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Smith   

Je teee...DETEEEESTE!

*Paaaart en couraaaant ^^*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Take his Chanceeees*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum