L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *taaaaapeuh*[Perron]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:11:28   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Reste sur le perron attendant qu'on lui ouvre*


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:58:58   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*va ouvrir et sourit en voyant Bane*

Bonjour toi !


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:12:56   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Sourit*
Salut bneauté!


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:38:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*l'embrasse et le laisse entrer*

Ca tombe bien que tu sois là, j'avais quelque chose à t'annoncer.


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:41:16   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Souris*
Je t'écoutz


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:53:09   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Tu devrais peut être t'assoir, parce que je n'en revenais pas non plus.


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:54:35   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*sourit moqueur*
t'en fais pas! j'sais encore tenir debout!


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:57:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*le regarde perplexe*

Bon je me lance.

*prend une grande inspiration*

Tu te souviens, l'autre jour, comment c'est terminée notre rencontre ?


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:58:29   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Fait semblant de réflechir un sourire au lèvres*
Hummm...tu veux que sa finisse pareil??


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:01:27   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*rit nerveusement*

Ca ne me dérangerait pas mais ce n'est pas ça que j'essaie de te dire. On n'était pas protégé Bane.

*hésite à continuer*


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:03:44   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Fronce le ssourcils, commence un peu a comprendre*
wo.....aw...


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:04:44   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*le regarde et achève de cracher le morceau*

Je..je suis...enceinte...

*s'empressa de rajouter*

...de toi.


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:07:20   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Regarde dans le vide*
...wo..aw...
Hum...Heu...Tu le prend comment?


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:09:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je ne sais vraiment pas quoi pensé de cette grossesse.


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:11:01   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

Tu veux...Le garder?


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:27:15   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je ne pensais pas pour*voir un jour avoir d'enfant. Mais c'est une décision qu'on doit prendre à deux.


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:34:17   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Hausse les sourcil en la regardant*
Je...N'en sais rien


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:40:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je n'ai plus qu'une semaine, si je dois me faire avorter. Dans le cas échéan je serais criminelle.


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:57:06   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

Tu voudrai faire quoi toi?


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:59:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je suis perdue. D'un côté du fait que mes précédentes relations amoureuses ont été un échec total, j'aurais envie de le garder. Mais d'un autre, tout ça intervient subitement.


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:10:41   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Souris*
Je serai d'accord avec toute tes décisions Prue...
Et si tu veux le gardé, j'en serai heureux, si tu ne le veux pas..Tant pis


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:16:32   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*le regarde, souriant faiblement*

On le garde alors ?


--------------------
Bane Jessup
Bane Jessup
234 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:19:51   Voir le profil de Bane Jessup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bane Jessup   

*Sourit, l'embrasse*
Si la mère le veux, oui


--------------------
Prue Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Prue Halliwell
2112 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:29:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ca me convient.

*l'embrasse*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *taaaaapeuh*[Perron]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum