L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

{ Surveille }[Perron]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:43:47   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

*Avec Tori, dans une voiture près de la demeure Halliwell *
Chérie, tu es sûre que c'est ici ?

--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:45:36   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

Oui certaine !
* Lui montre le manoir *
C'est là..

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:58:47   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

*sort du manoir, au telephone-

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:15:16   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

C'est une des Halliwell ?

--------------------
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:16:46   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

Oui, c'est Piper Halliwell...Je me demande ou sont les autres...

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:19:33   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

*Raccroche, s'approche de sa voiture, juuuste devant celle des deux mechant smith ^^*

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:16:50   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Je m'en charge !
* Descend de la voiture et se dirige vers Piper *
* Souriiiire troop charmeur ^^ *
Bonjour Mlle, vous avez une seconde ?

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:31:26   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Madame...
*Ouvre sa voiture*
Pas vraiment mais si sa va vitze
*Sourit poliment*

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:35:49   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

Oui..je cherche le P3 ? Vous connaissez ?
* Colle un micro sur la portière de la voiture de Madame ni vu ni connu ^^ *

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:42:54   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

*Sourit*
Oui...A vrai dire j'en suis la proprétaire!

hj: oh leeeee....... HM ^^

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:57:50   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

* Sourit *
Ah bon ? On m'a dit que ce club était très à la mode alors j'aurais aimé y aller....
hj : Méééé moiiii aussi je t'aiiimmmeuh !! mdrrrrr

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:59:42   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

je devais justement y aller...si vous voulez, montez...

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
John Smith
John Smith
72 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:11:40   Voir le profil de John Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Smith   

* Sourit [ Colgate Fraiiicheur ^^ * ]
Merci beaucoup !
* Monte en faisant un signet discret à sa femme *

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:12:41   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

*entre et demarre*

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Tori Smith
Tori Smith
83 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:14:52   Voir le profil de Tori Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tori Smith   

* les prend en filature *

--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:10:03   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper regarda la route devant elle puis tout d'un coup se rendit compte qu'on était en plein milieu d'après midi, qu'est ce que cet homme comptait faire au club à une heure pareil

"Vous êtes le nouveau barman?"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Haut de pagePages : 1  

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  { Surveille }[Perron]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum