L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Un Suj€t

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:15:22   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

{ Ca me va !
Prends ton temps t'inquiète pas ^^... }

Nann boude pas mélichouu


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:24:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je dis pas non mais ... bon faut que je vienne jusqu'à Marseille déjà ^^' Pourtant c'est pas loin, j'abuse je crois, hein Micke ?


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:28:35   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Hmmm mon cher, si quelqu'un devait emmené Melichou... Il me sembel que c'est bien moiii !

Mdrr c'est clair melichou, t'abuses un peu beaucoup ! T'as interet de venir bientot! ... Hmm ces vacances! .. Eh oui... J'ai l'usine haribo vraiment pret de chez moi! ^^"... J'avais pas envie de faire des jaloux ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:36:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Euh pas de problème pour cet été mais ... pas en août alors ^^' ... Trop de trucs déjà ^^'
Et si je viens, comment ça 'si' bien sûr qu'il faut que je vienne, non mais !
Et pour ce qui est de l'usine, c'est trop tard, je suis déjà jalouse ^^ Je veux des dragibuuuuuuuuuuuuuuuus


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Un Suj€tNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum