L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $.F. «Alw@y$ Th€ Victim» 

 H e r e . I . a M, O n C e . a G a i n { Cim' }

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:53:09   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Cela devait faire à présent cinq ou six semaines qu'Elisa venait au moins deux jours la semaine ici... Cet endroit si froid que tout les humains redoutent jusqu'à avoir des frissons glaciaux dans le dos en passant à côté... La jeune femme trouvait pourtant que c'était l'un des endroits les plus paisibles dans ce monde, car c'était là où les H o m m e s, ainsi que les S o r c i e r s, reposaient après la mort, dans une dimension sans aucun doute plus belle que celle qui existait ici bas sur T e r r e... Personne n'avait réussit à trouver ce qu'il y avait derrière cette barrière de la "non présence de l'esprit dans le corps", du moins le peu de personnes qui avaient ressucitées par "Miracle" ou par "Geste de générosité de la part des proches" { Tel que pour le cas de Prue Halliwell } ne semblaient pas autorisées à dire ce qu'elles avaient vue, comme si elles avaient fait un pacte silencieux avec la mort...
Accroupie devant la tombe de sa soeur, un brin de muguet { Binn on est le Premier Maii xD } et deux roses à la main, Elisa avait beaucoup de choses à raconter... C'était pourtant ridicule de parler aux morts... Puisqu'ils ne pouvaient répondre, mais lorsqu'on a plus personne pour nous écouter, on a plus le choix... Et parfois ça soulage de parler sans que l'on puisse nous juger...


- Salut Grande Soeur... J't'ai apporté des fleurs cette fois ! J'ai pensé que ça te ferais plaisir ...

Elisa déposa le muguet et l'une des roses contre la pierre tombale, gardant une dans ses mains. Elle fixa un instant les épines de la rose avant de reprendre.

- Désolée de pas être passée avant-hier ou hier... Y a eu Mm... Quelques complications... Mais rien de grave t'en fait pas...

Oui, la chasse au démon demi-lune { Ou je sais pluss comment on l'avait appellé ^^ } avait été plus dure que prévue.. Elisa s'en était tirée avec l'articulation du coude qui la lançait, c'est pourquoi on pouvait voir un bandage à son bras droit, elle avait refusée de se faire soigner par Tess qui s'était concentrée sur le Nathan qui, après avoir réussit à vraincre le démon, avait été propulsé contre le mur, -qu'Elisa avait eu juste le temps de ramolir-, mais pas suffisament pour que le Tucker ne se blesse pas. Bref, maintenant il devait sans doute avoir reprit une vie normale, et Elisa avait d'autres préoccupations plus importantess que Monsieur.

- Et puis tu sais... A la maison c'est toujours pas la joie en ce moment... Ca y est... Elle est partie...

Elle s'arretta quelques seconde de parler, le temps que son envie de pleurer s'estompe. Elle avait entendu la grille du cimetière grincer, mais n'y avait pas prêté attention... Tout le monde pouvait venir se receuillir après tout...


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:16:06   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

{ Non, jme tape pas un monologuee duu tout, je rajouute s'que j'avais pas eu le temps de faire ^^ }

Elisa reprit en articulant difficilement car elle ne l'avait encore jamais dit ce qu'elle allait dire.. Car le prononcer à voix haute serait comme rendre le fait plus réel... Et c'était un peu "Moche" comme truc à avouer...

- Tu sais je crois que... Que... Qu'elle m'en veut... Elle ne l'a jamais dit mais... Par son comportement ça se voit... Elle m'en veut d'être encore en vie et de ne pas t'avoir sauvée.. Elle connaît mes pouvoirs, elle doit penser que j'aurais du mieux veiller sur toi...

Elisa tournait la rose dans ses mains, prennant garde de ne pas se piquer avec une épine, puis elle remit en place une mèche de ses cheveux, de nouveaux blonds, tout en balançant la tête de gauche à droite lentement.

- Et elle a pas tord ! J'aurais du être plus attentive ... Tu sais... Jme dis que si j'ai rejeté la faute sur ce garçon qui était là ce soir là... C'est peut être tout simplement parce... Parce que... J'arrivais pas à.. A accepter le fait... Qu'en réalité c'était ma faute... Je préférais rejetter la faute sur quequ'un d'autre que d'accepter ce qui était...

Elle essuya les larmes qui avaient commencé à couler puis après avoir renifler pour empecher les autres de perler elle continua encoree avec difficultés...

- C'est pas juste... J'ai été attaquée des dixaines de fois au cours des derniers mois et... Et la seule chose qu'il m'est arrivé c'est.. C'est cette blessure au coude... { *Elle regarda son coude un instant, les larmes ayant reprit et Elisa ne faisant plus rien pour les arretter.* } ... Je sais que ça peut paraitre égoiste ou tout ce que tu veux mais.. Je t'envie...! T'as plus à vivre ici, parmis ces gens tous aussi faux, perfides... T'as plus besoin de chercher une raison de vivre... Même Papa m'a lachée et est devenu comme EUX ...

C'était encore un autre épisode qu'elle n'avait pas encore raconté à sa soeur maiss qu'elle n'allait pas tarder à faire... Elle avait à moitié baissé d'un ton parce qu'elle s'était dit que la personne qui était entrée dans le cimetière avait peut être, elle aussi, besoin de se recueillir...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:28:37   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Le froid hivernal de la saison laisser doucement place à une douce température, qui pourtant aujourd'hui était menacé par un puissant vent.
Un bonnet bleue marine sur ses cheveux rasé, et ses oreilles prohiminante, Nathan marchait vers le cimetière, passant devant bon nombre de magazin éclairé par une chaleurese lumière, et parfois d'odeurs plaisantes, qui attirrer l'attention du jeune homme. quelques fois, il se demandait vraiment s'il n'allait pas s'acheter quelque chose. Mais l'idée de sa carte bleue bien confiné dans le tirroir de la cuisine, sous l'oeil tyranique de son père calmer ses ardeurs, et les gargouillements de son ventre.
Tournant dans une rue parrallèle, cette fois si trop étroite pour acceuillir un magazin, le garàon regarder les plantes refermaient sur elle même pour le début de la nuit. Marchant plus précipitement, sachant son arrivée iminante, l'homme posa sa main sur un barreau froid, en fer,pour ouvrir une grille dans un grincement dévoilant sa presence a une personne poster devant une tombe, il n'y prit guère d'attention. Sa respiration, normale, marqué par la buée qui sortait de sa bouche montré une certaines anxiausité {j'sais pas l'ortho}.
Les mains dans une veste en cuir marron foncé, Nathan Tucker s'approcha d'un mausolée plutot ancien, avant de s'y adossé, regardant sa montre, 19h57, il était en avance de trois minutes sur celui qu'il attendait..
Nathan sursauta lorsqu'une main vint lui aggriper le bras, fermant les yeux, il reprend une respiration plus ou moins normale, avant de murmurer lentement


« - Ne me fait plus peur comme ca! »

Déjà la main de l'inconnue caresser le bras de l'homme, avant de lui prendre la main, ou plutot de lui déposer une poudre blanche a l'interieur, tucker, les yeux plisser vers la charmante jeune fille fit un bref sourire, avant de lui caresser le visage, descendant vers la poitrine imposante de la jeune fille pour y dépose un petit nombre de billet. La femme disparaissaient déjà a l'horizon, que Tucker déposé la substance illicite dans une poche, regardant la jeune femme devant la pierre tombale... Elle était assez famillière au jeune homme, tout comme l'emplacement de la pierre... Bien sur... Elisa... Déglutissant avec difficulté, Tucker s'approcha lentement, alors que la fille continuer a parler a sa défunte soeur... S'agenouillant a coté, regardant la pierre, puis la miss, il plisse les yeux


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:40:38   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa allait se remettre à parler lorsqu'elle vit une silhouette s'approcher d'elle. Elle s'empressa d'essuyer le reste de ses larmes avec sa main libre, l'autre étant occupée par la fleur, parce qu'elle aimait être présentable quand même...! Plus la personne se rapprochait, plus Elisa avait l'impression de la connaitre. Ce ne fut que lorsqu'il s'accroupit qu'elle le reconnu, évidement... Tucker. Qu'est-ce qu'il venait faire là ? Surement pas voir sa soeur, ou encore moins son oncle imaginaire !... Elle lui jetta un coup d'oeil avant de regarder à nouveau la tombe, histoire qu'il ne voit pas ses yeux rougis. Elle refit tourner la rose entre ses doigts avant de s'éclaircir la gorge et de parler, sans le regarder.

- Qu'est-ce que tu fais là ?...

Elle avait envie de lui demander si ça l'amusait de la voir dans cet état mais elle n'en fit rien, elle n'allait pas l'agresser si ça n'était pas le cas ^^...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:43:36   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Toujours accroupie, les mains posé sur ses genou, le garcon regardait a présent la pierre de la soeur d'Elisa... Avant de baisser son regard, un léger sourire aux lèvres, non pas qu'il était content, il se voulait surtout fort, ne pas montrer qu'il s'en voulait pour la premiere fois de sa vie de ses actes...

« - Ne me force pas a te mentir... »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:21:04   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Si Elisa avait été d'humeur, elle aurait surement sourit d'ironie, mais elle ne le fit pas. C'était vrai après tout, il n'avait aucun compte à lui rendre... Elisa ne put s'empêcher d'avoir l'impression que ce que faisait Nathan là n'était pas très... Normal, ou dans les règles. Mais elle ne poserait pas de questions, non. Elle posa la fleur avec les autres, sinon elle allait finir par la tuer, avant de croiser ses doigts, les coudes appuyés sur ses genoux.

- Parce que ça t'arrive d'être honnête ?

Elle tourna la tête vers lui - Même qu'il était trop beau avec son bonneeet ! -. Elle n'attendait rien de lui, ni de plus personne, ça n'était pas un reproche qu'elle lui avait fait, plus une remarque... Une remarque qui laissait peut être un peu trop paraitre qu'elle était fatiguée des mensonges et des faux semblants. Puis elle soupira, non elle ne devait pas lui en vouloir...

- Je suis désolée...

Elisa se redressa et épousseta sa robe qui devait être toute sale avant de regarder Nathan encore une fois avant de baisser la tête.

- Pour tout...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:47:39   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Okay, ca il l'avait chercher... Un bref rire suite a la remarque de la jeune fille pour accuser le coup, le Tucker la regarde avant de poser ses yeuuux sur la fleur... Meme que la suite était troop surprenante... Il plisse les yeux en regardant a nouveau la ... blonde! ohh! Elle avait changé de couupe. .. Se relevant, il lache pas la miss du regaard

« - Vas y... Frappe moi! »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:54:33   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

E lle hocha négativement la tête, pas question qu'elle tape qui que ce soit. Il était devenu cinglé ? Il voulait qu'on le tape maintenant ? Alors qu'elle lui disait qu'elle était désolée ? Qu'elle s'excusait de manière indirecte en gros...

- Pas question...

Et elle ne cèderait pas, Elisa recula lentement en regardant le Nathan avannt de se retourner, non non, elle ne le ferait pas, et la meilleure façon de ne pas le faire était encore de partir.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:57:33   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan luii avanceer, bahhh si la miss elle voulait aller mieux, il fallait qu'elleuuh ... se venge sur celuiq u'elle pensaiit coupable

« - frappe moi, j'te dis! »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 00:03:14   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa s'arrêta puisque Nathan l'empêchait d'avancer. Elle ferma les yeux en inspirant avant de les rouvrir et les fixer sur ceux du Tucker.

- Nathan arrête !

A noter que pour une fois elle l'avait appelé par son prénom, ce qui n'arrivait jamais... Il ne comprenait pas qu'il n'avait rien fait ? Elle ne lui en voulait pas... Plus... Du moins elle ne devait pas lui en vouloir.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 00:05:17   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

« - Allez, vas y j'te dis.. »

Il la regardeeer de ces yeuuux troop bizarre que ma volaille elle aime trop ... Puiiis il fait un pas de plus... Respirant normalemeeent, il approche son visageuuuh de la miss

« - Je sais ce que tu penses de moi... Alors vas y... Cogne! »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 00:14:24   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

- Hum reprenons !! -

Elisa hocha à nouveau négativement de la tête sans bouger d'un pouce. Elle était plus du genre Sam W. Que P. Sawyer même si il lui arrivait d'être un peu des deuxx...! Elle détourna son regard qui s'embuait à nouveau avant de taper un talon au sol en regardant Nathan.


- C'est pas une raison suffisante...

Bah si chacun devait taper les autres parce qu'ils ne les "aimait passs"... Elle avala sa salive, pesant les mots qui allaient suivre.

- T'as rien fait... C'était pas ta faute...

Elle l'avait dit... Et ça n'avait pas été facile.


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:15:55   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Qu'est ce qu'elle venait de diiire?... Le ANthan, la il restait immobile, sans savoir quoi dire parceuuh queuuh... Bahh c'était choquant que la miss elle dise sa... Froncant les osurcils, l continue de la regarder, sans rien dire


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:33:04   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa re-détourna son regard afin de regarder un arbre qui se trouvait au milieu du cimetière. C'était plus facile à regarder pour se maitriser que de regarder le Nathan qui ne devait pas du tout s'attendre à ce qu'elle avait dit. Elle laissa passer un blanc pendant lequel elle parvint à ne pas s'effondrer, puis elle reprit, regardant toujours l'arbre.

- Non... C'était pas ta faute...

Elle l'avait répété comme si elle voulait s'en convaincre une bonne fois pour toute. Si elle s'écoutait, elle se serait justifiée, mais non, elle avait déjà expliqué la raison pour laquelle elle n'en voulait plus à Nathan, elle l'avait dit à sa défunte soeur... Elle ne savait pas si elle aurait le courage de le redire encore une fois. Elisa tourna ses yeux bleus vers le TuCker.

- Tu me dois rien, rien du tout... Tu peux m'oublier...!

Elle contourna le jeune homme en se remettant à marcher, d'un pas assez rapide, croisant les bras pour se réchauffer un peu. Elle n'allait pas rentrer, non, sa maison devait être maudite, et puis une grande maison vide pour juste une personne c'était trop grand... Elle déprimerait encore pluSs. Elle ne savait pas où elle irait, pour le moment, il fallait fuir ce cimetière.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:43:14   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

C'était faux... Nathan lui devait une dettes a vie... Une dette pour la mort de sa soeur, par sa faute, il en était conscient... Pourquoi avait il accepté un être de lumière...? Bon ok, la miss l'avait un peu forcer.... Mais.. Comme ca, il pouvait essayé d'aider Elisa... Elle le merité...
Nathan était égoiste, sur de lui, egocentrique, mauvais... Mais il n'empecher que lui aussi avait ses faiblesses.... Et sa plus grande en ce moment même...c'était... son coeur...
D'un pas furtif, il viens attraper le bra sde la blonde puor la tourner vers lui en la regardant


« - Regarde moi... Et dis moi le... Dis que... tu veux que je sortes de ta vie.... dis le, et je te promet que je le ferai »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:56:54   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

{ Ca fait trop Smallville là ^^ }

De nouveau arrêtée, Elisa regarda la main du Tucker sur son bras. Il ne serrait pas fort, mais elle n'avait pas la force de se détacher de son emprise. Pourquoi il lui demandait ça ?... Est-ce qu'elle le voulait vraiment ?... Peut être pas, parce qu'elle savait que la vie du garçon n'était pas aussi belle qu'il le disait, elle savait qu'il avait lui aussi des problèmes et qu'elle aurait bien aimé l'aider... Si les conditions de leur rencontre avait été différentes. Elle leva son regard vers Nathan, il avait encore une fois ses yeux qui pouvaient faire craquer n'importe qui. Elle ne pouvait pas mentir comme ça, mais il fallait qu'il comprenne que c'était peut être mieux pour tout le monde... D'un ton suppliant elle le pria de la lacher, ne répondannt pas à la question...


- Laisse moi partir... C'est mieux comme ça...


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:12:32   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan continuer sa faible pression, maintenant son regard troublaaant vers la miss, la réponse ne le satisfaisait pas

« - Dis le moi.... »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:24:01   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Il attendait quoi à la fin ? Qu'elle lui dise qu'elle avait craqué elle aussi ?... Pourquoi il ne voulait pas la laisser tranquille ? Elle ne lui avait apporté que des problèmes depuis le début, ils se détestaient !... Du moins ils ne montraient que ça. Et puis elle n'était qu'une parmis tant. Elisa fuit encore une fois son regard avant de répondre d'une voix trop faible.

- Jpeux pas...

Il devait être content maintenant, son égo ne s'en trouvait que plus remonté. Elle bougea le bras pour se défaire de son emprise afin de reprendre sa route.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:26:58   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan la regardait s'éloigner... Alors comme sa...Elle l'aimait elle aussi?... Bien sur elle avait peur, combien de conquêtes connaissait Nathan... Froncant les sourcils restant sur place, il leve la tête vers la miss

« - Je suis le mec qu'il te faut, WoOd... {OTH s03 poOowAaa! } »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:42:15   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

{ <3 <3 }

Elisa s'arrêta sans se retourner. Non, ça c'était pas possible, No WaY... Elle ne pouvait pas le croire, -même si elle l'espérait un touut petit peu-, Nathan Tucker était.. Nathan Tucker ! Il devait dire ça à toutes les filles. Son attitude avec les autres n'avait pas vraiment changé depuis qu'ils se « connaissaient mieux », à croire que rien ne pouvait briser la carapace d'apparence qu'il s'était forgée { Comme Gaara ^^ }... Même si lorsqu'on réussissait à percer un peu on s'apercevait de qui il était vraiment... Elle tourna la tête pour le regarder.


- Même si c'était le cas ça changerait quoi ?...


C'était vrai, et après ? Il n'allait pas arrêter de faire semblant pour elle... Ni de courir les jupons ^^.


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:47:10   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il la regardait, se rapprochant lentement de la miss... Puis il haussa les épaules

« - J... J'en sais rrien moi! .. C'est nouveau pour moi, tu sais! »


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:55:34   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Qu'est-ce qui était nouveau ? Elle s'était retournée pour éviter d'avoir à se tordre le coup pour le voir. Il était bizarre ce soir... Mais demain matin il serait à nouveau comme tous les autres jours.. C'était certain ! Il se moquait d'elle, c'était sur.

- J'ai pas envie de jouer Nathan...

Rah, elle l'avait encore appellé Nathan... La fatigue sans doute!


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:36:27   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan fiit un nooon de la tête en plissant les yeux, avant de sourire lentement

« - Prend le comme tu veux..»


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:47:58   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

Elisa leva les yeux au ciel, elle était pas trop d'humeur à déceler les phrases à double sens... Même si elle le voulait elle pouvait pas ! Elle se tint le coude, celui qui était bandé, parce qu'il recommençait à la lancer.

- Jdois rentrer...

Même que c'était trop pas vrai parce que personne l'attendait, et puis elle avait passé l'âge que ses parents l'attendent -Bahh elle a 20 ans ^^-. Elle commença à avancer à reculons en faisant un signe de tête au Nathan en guise d'au revoir avant de see retourner une nouvelle fois ^^.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $.F. «Alw@y$ Th€ Victim»  H e r e . I . a M, O n C e . a G a i n { Cim' }Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum