L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach** 

 ¤*Lov€ Sh€¤*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:28:28   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il la prit elle aussi dans les bras , toujours en pleurt , il la serré fort , même qu'il sent pas sa force le Justin...Il ferma les yeux avant rester contre Silvia ..

- Ca fait mal ! c'est de ta F..Faute !!
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:44:31   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

La pauvre Silvia eut le souffle coupéééé! Elle ouvrit la bouuuche , maiiiiiis elle ne sentiiit pas l'air entrée dans ses poumons, puis difficilement, il y arriva..

"Il le faut...Tu..tu dois accepter sa m-mort!"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:39:29   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il serra moins fort parce qu'il ne voulait pas la tuer , ou alors pas maintenant ^^....Puis , il la lacha complétement , qu'allait-il faire maintenant ? Sa vie n'avait plus de sens s'il arreté d'essayer de parler à sopn fère , après tout , depuis quelue mois , il ne vivait presque que pour ça ..

- J'sais pas comment faire ! Comment faire pour vivre sans lui , sans l'espoir de le revoir un jour !
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:58:00   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

elle le regardait a présent d'un air beaucoup plus sympathique...Elle n'avais plus de raison de se montrer dure avec son nouveau protégé...Elle fit même un fin sourire en se relevant

"Eh bien...te trouver un but! Une petite amie que t'aiiime! Des innocents a protégé! Un boulot que t'aime! Un métier qui te fera plaisir!"
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:16:47   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il leva un sourcil , de trop éttoné , sisi , comment pouvait-il faire ça ? Alors qu'il n'avait toujours vécu pour une seule et unique chose : son frère..Oui , ça n'a pas vraiment beaucoup de sens puisqu'il est mort , mais a chaque fois qu'il dealer , qu'il frapper , qu'il faisait mal aux gens , c'était pour son frère , pour montrer à son frère ce qu'il savait faire même si ce n'était pas vraiment bien..

- Des innocents à proteger ? Une petite amie ?
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:24:23   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

elle lui fit un sourire sincère, enfin commencer le vraiii apprentissage...en tant que guide, Silvia esperait bien être a la hauteur des attentes de Justin...elle resta ainsi debout, avant de posé ses mains sur ses hanches en le regardant d'un oeil amusé

"Bin ouiii! Je sais qu'il y a du bon en toii! casse cette carapace! Apprend a aidé lesautres...à aimer! Tu verra! Tu seras heureux! un bonheur REEL!"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:42:35   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Le Justin avait enfin lacher tout ce qu'il y avait en lui , la haine contre son frère, cette aine qui le poussait à faire du mal , mais , avait-il vraiment changé ? Comme ça ? en si peu de temps ? Non , ce n'était pas possible...Certes il avait comrpit que Brian ne reviendrait jamais mais , faire le bien autour de lui , alors que jamais personnes n'avaient pensé à l'aider , c'était pas possible pour le Justin , il haussa donc les épaules avant de se décoller de la table , oui , rapellons qu'il était assit sur celle-ci ..

- Je sais pas..Pourquoi les aider ? Il n'ont rien fait pour moi...Personne !
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:56:03   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Soupire..Oui, si sa aurait été si facile, les fondateurs aurai confier sa a un débutant...Mais c'était elle le bouc émissaire ces temps ci...Elle regarda le Justin en croisant les bras

"A-ton besoin d'une raison pour aidé quelqu'un?"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:13:09   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il se rendit dans la cusine pour ouvrir le frigo et prendre du lait , sisi , puis il s'en servit un verrre...Il a envit de lait le Justin..

- Surement ! Sinon , pourquoi personne ne m'a aidé ? de ma faute tu me diras...
Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:26:09   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Elle haussa les épaules en le regardant, avant de prendre un recul

"Sans te froissé..t'es pas vraiment le mec le plus doux que j'connaisse.."


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:56:33   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il revient la ou était la Miss , puis sourit ...Sisi..Puis après avoir bu une goutte , il la montra avec son verre de lait..

- Quand tu vis dans la douleur , tu apprends vite à être dur tu sais...J'ai vécu dans la douleur ! Douleur constante !

Silvia Lock
Silvia Lock
180 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:03:46   Voir le profil de Silvia Lock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia Lock   

Silvia qui alors craignait qui se mette en colere fut rassuré...elle haussa les épuales

"Des gens ont mal et pourtant, ils se serrvent de sem al pour aidé les gens...Pourquoi les détruire?"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:46:21   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il s'appuya contre un meuble , puis un pencha légérement la tête , il haussa lui aussi les épaules ..

- Je sais pas , ça me fait du bien ! A l'intérieur de moi ! C'est comme ci je me vidé ! Tu comprends ? Faire mal aux gens est ma seule "défence"..
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach**  ¤*Lov€ Sh€¤*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum