L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 jen' [o]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:55:12   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Nom : York (oui comme la ville xD)

Prénom : Jennyfer (avec y ou elle vous tue xD)

Âge : 18 ans (elle a fêté il y a peut sa majorité xD)

Rôle : Jeune sorcière


Profession : Elle n'en a pas pour le moment.

Situation familiale : Elle a une grande soeur, qui essaie d'ignorer ses pouvoirs. Un père et une mère, qui sont tout les deux sorciers. Elle est célibatire et n'a pas encore d'enfants.


Pouvoirs : Lire dans les pensés des autres, lance éclaires.

Histoire : Jennyfer est née un beau jour en mois d'avril, dans une ville qui se nomme Canberra et qui est la capitale de l'Australie . Elle était un enfant très calme et savait toujour, comment elle pouvait faire comprendre à ses parents, qu'elle ne voulait pas faire se que eux ils voulaient .

Ses parents étaient tout les deux du monde magique, mais ils ne voulaient pas voire leurs enfants dans ce mileux. Alors ils espèraient, que leur pouvoir ne se reveillent pas, dans leur jeune âge. Sa grande soeur, Joane, a 15 ans de plus qu'elle est donc, elle habitait déjà plus dans la maison familliale, quand Jennyfer se rendait compte, qu'elle avait des pouvoirs. Elle cachait tout sa à ses parents.

Niveau études, elle était une très bonne élève. Normale, elle lisait dans les pensés de sa prof. , pour savoir les réponses dans les test. Elle savait que sa ne se faisait pas, mais elle s'enfoutait. Mais depuis, que ses parents ont appris par accident, que leur fille avait reveillé ses pouvoir, ils avaient prisent la décision de déménager en amerique. En Australie, tout se qui est magie est mal vue et sa Jennyfer ignorait , elle a faillit se faire tuer à cause de sa . Mais elle ne se doutait pas, que des choses du genre chasse aux sorcières, exisait encore.

Peut être juste dans l'école ou elle était... elle a même du refaire l'examens de fins d'études. C'était exagéré, mais elle a obtenue un très bon résultats, sans avoir lu dans les pensés du monsieur, qui était la.

La, elle habite en amérique. Elle a prise la décision, de quitter la maison familliale et d'aller vivre seule. Elle devrait bien s'en habituer non , ces parents ne vivaient pas pour le reste de sa vie.


Divers : Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit souvant se qu'elle pense, même si elle peut blesser des gens avec. Elle ne s'en rend pas comptre desfois.


Célébrité sur l'avatar : Emily VanCamp (je ne l'ai pas vu dans les avatar prise ]
Ellie Spencer
Ellie Spencer
13 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:56:22   Voir le profil de Ellie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellie Spencer   

BIenvenue!
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:56:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Welcome


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:57:23   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Merci beaucoup
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:01:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bienvenue!
En revanche tes pouvoirs ne vont pas! (cf réglement) Merci de changer!


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:04:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bienvenue


--------------------
[No sign]
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:09:43   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Chris Perry a écrit :

Bienvenue!
En revanche tes pouvoirs ne vont pas! (cf réglement) Merci de changer!


Euh je ne voie pas ou c'est marqué lesquels prendre et pas oO pourtant je l'ai lu je sais pas combien de fois oO.
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:11:30   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

On ne peut pas prendre les pouvoirs de la famille Halliwell ^^


--------------------


Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:14:55   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Ah ok ^^ euh la c'est bon?
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:41:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bah moi ça me va ^^


--------------------


Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:10:00   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Bienvenido^^

Attention j'ai l'impression que tu as été victime d'une invasion de fautes d'orthographes...


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:43:07   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Bienvenue
Effectivement ^^'


--------------------
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:50:29   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Desolé, mais le francais n'est pas ma langue ...
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:09:55   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Bienvenuee!
Ah oui ? Tu es de quelle langue ?


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:14:54   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Bienvenue ! Je crois que c'est... euh... le Flamand ?^^


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:15:15   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Je suis luxembourgeoise... le français ici, c'est que une seconde langue, tout comme l'allemand :/
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:17:41   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Ah d'accord. Quand même tu parles français... puisque tu y entraine dessus^^


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:20:29   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Seconde langue ?? Wao ^^ Si je savais parler espagnol comme tu parle français... ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:22:52   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Mdrrrr Waooo le forum devient un peu plus internationnal [trop trop fier quoi ^^]
Je savais pas que le Luxembourgeois était une langue à part ^^


--------------------


Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:31:24   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Beaucoup de monde le sait pas je ne sais pas pourquoi, mais souvant les gens pensent, qu'on parle l'allemand (que d'ailleur je n'aime pas trop ).
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:35:47   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non moi perso, je pensais que vous parliez le français ^^


--------------------


Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:41:10   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Ah? Sa m'étonne. Mais au moins ici on ne m'as pas encore demandé, si le Luxembourg sera quelque chose à manger
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:45:19   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdrrr
Au risque de parraître inculte, pourquoi on t'aurais demandé ça?


--------------------


Jennyfer York
Une âme est éternelle...
Jennyfer York
230 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:47:58   Voir le profil de Jennyfer York (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer York   

Bah un anglais m'avais une fois demandé ainsi :" Bonjour, dites moi... le luxembourg, c'est quelque chose à manger? "
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:06:04   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

AAAh Ok ^^ Faut quand même être inculte ^^


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  jen' [o]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum