L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 L.O.C.C.A 2.0.0.7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:56:54   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d C.h.o.i.c.e A.w.a.r.d.$ 2.0.0.7

[Musique Hung Up ON ] Vous les attendiez avec impatience, les Nommés pour les LOCCA 2007 sont enfin arrivés! Au programme, cette année les même catégories que l'an dernier auxquelles ont été ajouté 2 nouvelles. Pour les nouveaux les LOCCA c'est :
-LA cérémionie Incontournable récompensant les membre du forum
-16 catégories
-Plus d'une cinquantaine de nominés différents!
-1 Award d'Honneur pour le choix des membres

Et cette année :
-2 nouvelles catégories (Meill€ur€ Evolution de Personnage & Meill€ur€ $cèn€ Histoire / Personnage le plus Original)
-des votes qui s'annoncent très serrés tant l'année à été riche en révélation, scènes innoubliables devenues cul(te)s, ect...

Présidée une nouvelle fois par l'incontournable Cole Turner, la Cérémonie se tiendra fin Décembre, et les votes débuteront Début décembre afin que vous puissiez bien prendre connaissance de la liste des nommés.

Si vous avez des idées, des suggestions, ou autre à proposer pour le Show, merci de les adresser à Chris Perry, Prue Halliwell, Wyatt Matthew Halliwell, Leo Wyatt, ou Cole Turner par Message Privé ou à la suite de ce message! Et n'hésiter pas à laisser votre avis quand au choix des nommés ou autre

Bon visionnage et à très bientôt sur Legend Of Charmed

[Musique Hung Up OFF ]
______________________________________
>Les LOCCA sont une propriété de Legend Of Charmed, d'après une Idée de Cole Turner<



--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:29:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

(Enfin ^^)


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:30:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Eh oh ça va ^^ La râleuse tu pourrais au moins faire style que t'es contente ^^


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:36:28   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je suis très heureuse ^^ Je t'assure


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:52:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

J'espère bien hein? ^^


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:21:05   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Avec tout ce que je t'ai soulé tu en doutes encore ? ^^


--------------------
[No sign]
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:49:11   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Hihihi j'ai hâte!! ^^

Commence à préparer sa campagne, se met à choisir des couleurs criardes pour ses affiches, convoque tout le Bay Mirror pour la conférence de presse... Enfin bref, en fait tout un ramdam ^^


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:11:39   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oulala ^^ ça y est elle en peu plus ^^


--------------------


Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:23:29   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

xD Faut marquer le coup Allez, Champomy pour tout le monde! C'est ma tournée!

Traficote son verre en remplaçant le Champomy par du whisky ^^ ("ca a plus de gôuuut"!)


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:33:51   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

"Suis nominée "

Trinque donc avec la Sammy
Mais non elle est pas au champomy faut aps déconner, elle est a la vodka, elle aime pas la couleur du champagne pour les nains



--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:29:29   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mimosa arriva avec son roubignoles en laisse (bah oui mtn les chats ça se promène en laisse, c'est Mimosa qui l'a dit et toc ^^)

Comment????? Moi nommée en Bouleetttteeeeee? GIGIIIIIIIII est ce que tata est une bouleeeeeeeeette??


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 00:11:19   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

"Nom d'une Pipe Mimo, qu'est ce que tu fais là ? ca fais un baille !"


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Patrozio Rococo
Patrozio Rococo
27 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:05:33   Voir le profil de Patrozio Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrozio Rococo   

[ Oh mon diiiiieu ! Le chat est énooooorme sur ton vava' Miranda ! ^^ ]

Trop content parce que le beauf, et ben, il va peut être recevoir un oscaaaar !


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:10:29   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

[ C'est Roubignol, jl'ai capturé et je le rends contre une caisse de champagne ]


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Patrozio Rococo
Patrozio Rococo
27 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:14:09   Voir le profil de Patrozio Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrozio Rococo   

Aîme pas trop les chats alors...^^


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:15:14   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

C'est une hoooonte! Je suis scandalisééééée!


--------------------
Gladys Rococo
Commèr€ un Jour, Commèr€ toujours
Gladys Rococo
32 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:19:29   Voir le profil de Gladys Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gladys Rococo   

De troooop d'accord avec sa cops Mimounette ^^


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:37:39   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Je suis sure qu'il y a une erreur, je doit être nommée dans meilleure actrice!

Prend des position à la Brigitte Bardot étant jeune ^^


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:56:01   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Oui, c'est vrai qu'il doit avoir une erreur


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:51:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

---------------------


Vous avez eu le temps de prendre connaissance des nommés dans les différentes catégories, mais maintenant il reste le plus important : VOTER !!!
Pour ce faire c'est très simple, vous n'avez qu'à suivre la démarche :
1/ Rendez vous dans le topic de la liste des Nominés 2007.
2/ Faites un copier de ce sujet, et créé un message privé en destination de DPM Spirit et titré Mes Votes LOCCA 2007 .
3/ Faites un coller et ne faîtes figurer dans votre messages QUE les titres de catégories, avec dans chacune d'elle LE/LA nominé(e) que vous aurez choisit de soutenir!
4/ L'awards d'honneur est le choi des membres, par conséquent vous pouvez y indiquer le pseudo de n'importe quel membre du forum.
5/ Envoyez le message privé (ça va de soit ^^)

Et voilà c'est pas plus compliqué! Alors en espérant que vous serez une nouvelle fois présent, je déclare officiellement les votes pour les LOCCA 2007 OUVERTS !


NB : UN message de vote et UN seul est autorisée par personne. Dans le cas contraire votre vote ne sera pas pris en compte...


--------------------


Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:38:18   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Attention : Clôture des vote$ le 15 Décembre!!! Pour les retardataires, profitez de cette dernière semaine pour voter!
La cérémonie de remise des prix se déroullera en fin de mois. La date exacte vous sera communiquée ultérieurement!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  L.O.C.C.A 2.0.0.7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum