L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Who are you ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:22:32   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella venait de terminer son travail...Il était pratiquement deux heures du matin,et elle était fatiguée.Marchant dans une ruelle qui n'avait rien d'inquiétant.Elle renversa son sac sur le sool,elle se pencha agacée pour ramasser donc son contenue...


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:27:33   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Matt se téléporta quelques mètres plus loin... Ça allait être la première rencontre avec sa protégée et, c'était le moment... Il pénétra dans la ruelle quasi-vide et aperçut une jeune femme au sol, ça devait être elle, lil s'en approcha sans rien dire, juste à l'observer discrétement et en se rapprochant de plus en plus... Il se demandait déjà comment il allait s'y prendre... Il imaginait bien... Bref, il s'arrêta à deux mètres de Gabriella et la regarda ramasser ses affaires
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:31:25   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella eu enfiin finit.Elle soupira légérement puis en se relevant elle vit une personne juste en face d'elle.Sursotant légérement elle le regarda en froncant les sourcils...Se mefiant tout de meme un peu et continuant de l'observer...

-Qui etes vous ?


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:46:51   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il la regarda se relever, apercevant enfin la personne qu'il devrait protéger... Il lui fit un petit sourire et regarda un peu autour de lui, il y avait pas grand monde enfin, pas trop près... Il s'approcha encore un peu

- Matt Johnson et je suis...

Lui tend la main, puis vit sur sa montre qu'il était passé 2heures du matin, il se demandait déjà quelle était le genre de Gabriella...

- Ton Être de Lumière...
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:50:41   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella étonnée que les fondateurs lui ai envoyée un etre de lumiére serra cependan la maiiin de celui ci...Puis aprés avoir remiis son sac sur son épaule...Elle continua de le regarder...

-Mon etre de lumiiére ?

La blondinette fits une légére moue puis se mits a marcher...Elle n'aimait pas l'idée d'avoir quelque a ses cotés!Aloors elle preferait doonc ne pas avoir d'etre de lumiére!

-Tu dois te tromper de personne !


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:29:18   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

- Ouais ton êt...

Il s'arrêta en la voyant marcher, il se mit à la suivre... La tâche allait pas être simple du tout enfin c'est ce qu'il pensait parce que quand on se faisait accueillir comme ça, c'était presque dans le genre, pars de là... Mais bon, sa mission était de rester aux côtés de la blondinette... Il soupira et ne cessa de marcher, espérant une réaction à ce qu'il allait dire... Sinon, il devrait passer dans les détails...

- Gabriella Loones...
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:19:40   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella en entendant son nom se stoppa net.Elle ne se retourna cependant pas,attendant qu'il dise autre chose qui pourrait la convaincre de ne pas s'en aller...


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:26:19   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il soupira une nouvelle fois et lui dit avec un petit sourire, il allait devoir raconter la vie de Gabriella mais il alalit juste lui dire quelques trucs que personnes n'étaient censé savoir

- Tu as des dons, et c'est pour ça que tu t'es enfuie de chez toi... Tu as une mère espgnole, tu me diras que c'est normal que je le sache vu ton nom de famille... Bref, Je sais que tu es arrivé à l'âge de 4ans à San Francisco...

Il avait dit ça sans aucune hésitation, il savait qu'il devait être direct et dire mots par mots la description de la personne pour qu'elle ne pense pas qu'il mentait sur son statut d'Etre de Lumière

- Tu en veux encore?
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:32:45   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella du dooonc admettre,que ce Matt était bien son etre de lumiére.Elle se retourna et le regarda d'un air interrogatif...Aprés tout,pourquoi les fondateurs ont jugés bon de lui decerné cet etre de lumiére ?

-Pourquoi t'ont ils envoyé ?


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:41:18   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

Il était fier, la première chose avait été faite.. Qu'elle le croie, il était vraiment soulagé... Maintenant il fallait lui expliquer la raison de sa venue ici, il soupira pour lui réexpliquer une autre chose

- Je suis envoyé ici car comme tu es partie subitement de chez toi, il vaut mieux que quelqu'un soit là... Tu es ici, c'est bien mais il te manque de l'argent et pour éviter que tu partes dans un chemin qui te ménerait droit dans le ravin {Que c'est beau^^}, je vais te montrer le chemin à suivre...

Il trouvait ça plutôt sympa pour l'instant... Même si le caractère de Gabriella devra être découvert au fur et à mesure il était près à satisfaire les bonhommes d'en haut
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:50:32   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Quoi?Boon,d'accord Gabriella n'avait pas d'argent!Mais qui était cet etre de lumiére pour se vanter de pouvoiir la guider,aloors que cela fesait pratiquement deux ans qu'elle se débrouillait seule!

-Cela faits plus d'un an que je me débrouiller seule!Et ce n'est que maintenant que les fondateurs t'envois ?

Dit elle sur un ton méprisant.

-Ils ne me connaissent pas!Qui sont ils pour juger de ce que je fais de ma viie !


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:56:46   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

- Ecoute, tu vois très bien de quoi je suis en train de parler... Ces temps, ça ne tourne pas fort... Tu es fatiguée

* Ton caractère devient insupportable *

- Ton boulot n'est pas un qui te conviendrait, tu peux en faire un qui te rapporterait mieux et pour lequel tu as les qualités qu'il faut.... Je viens juste t'aider... Et...

Leva les yeux au ciel, elle avait toujours quelque chose à dire parce qu'elle était pas contente, elle dormait peut-être pas assez mais ce n'était pas la question... C'était sérieux et Matt le savait

- Et les fondateurs savent ce qu'ils font... Si ils m'ont envoyé, c'est parce qu'il y a des raisons et ces raisons, je les ai citées...
Gabriella Loones
Gabriella Loones
73 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:53:21   Voir le profil de Gabriella Loones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Loones   

Gabriella continua de regarder Matt.Puis regardant sa montre et voyant qu'il était deux heures du matin,elle décida d'aller chez elle pour discuter de tout ca...tranquillement.

-On devrait aller chez moi...pour en discuter!


--------------------
Matt Johnson
Matt Johnson
74 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:09:43   Voir le profil de Matt Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Johnson   

- Bonne idée, je te suis...

Il acquiesça de la tête, accompagné d'un sourire il se mit à suivre Gabriella en restant à ses côtés... C'était vrai qu'il était préférable d'aller discuter chez elle, déjà parce qu'il faisait plus chaud et ensuite parce que rester dans les rues à ces heures ci, on ne savait jamais qui pouvait trainer et Matt en était bien conscient, surtout qu'il avait vécu il y a quelques années ses dernières minutes dans ses ruelles...
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Who are you ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum