L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Au bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabriel
Démon de la Guerre
Gabriel
25 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 23:09:51   Voir le profil de Gabriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel   

C'était une soirée comme les autres pour la plus part, ce bar était branché et il était bien vu d'y passer ses soirées surtout celle de samedi. Mais on n'était pas un samedi et les vigiles étaient plus tendre, du coup on trouvait de tout ce soir. Le barman avait l'air beaucoup moins détendu, pour lui il s'agissait de conserver son calme face aux ivrognes. Je m'étais accoudés à environ 21h en commandant une petite bierre, à présent j'en était à mon cinquième verre et l'heure avançait.

Cet endroit ne m'attirait pas pour sa décoration qui loin d'être chic était plutôt assez triste, le blanc et le rose ne sont pas vraiment mes couleurs de prédilection. Je n'étais pas non plus venu pour les filles qui balançaient en rythme leur hanche sur les rythmes stéréotypés des musiques inn. J'aurais pu me repaître de l'esprit tendre des jeunes clients du club, ça ne m'aurais pas déplu de déclancher une émeute dans le Spot, rien que pour me soulager à force d'entendre cette musique rébarbative. Mais je n'étais pas là pour ça, j'avais un rendez-vous et je savourais d'avance les informations que je réussirait peut-être à obtenir.

Il mit son temps à venir. Je n'étais pas des plus pressé mais quand même je me demandais ce qui l'avait retenu. On était sur terre, pas en enfer, ici rien ne pouvait nous mettre en retard, pas de source qui viendrait nous poser des questions, pas de gardes, rien. Rien d'autres que de pauvres mortels ésseulé, incapable de nous faire face. Il y avait bien les sorcières, l'unique raison qui m'a poussé à revenir sur Terre, mais il existait des moyens d'échapper aux sorcières, et des plus efficase était la méfiance.

Vers 23h, il arriva enfin. Je cru que j'allais le tuer sur place, mais j'avais trop besoin des informations pour m'attaquer à lui. Mettant toute ma patience à l'épreuve, il commença à se plaindre de ce qui l'avait mit en retard, une petite humaine qui voulait savoir comment il avait pu faire ça... je vous passe les détails, juste que ce démon sort avec une humaine, je ne veux même pas savoir ce qu'il lui trouve. Bref, il arrive enfin à me dire ce que je veux.

- Prue Halliwell est bel et bien revenue d'entre les morts. Mais... récement les soeurs Halliwell sont mortes.

Je grognait puis lâchait un:

- Et merde!

Si mon contact ne comprenait pas moi, j'avais jamais eu l'esprit aussi clair. Je devais la combattre et la tuer, à nouveau. Je ne savais pas si je devais me réjouir ou me plaindre, après tout une seconde chance n'était pas donnée à tout le monde mais s'il échouait encore... non il ne devait même pas y penser!

Message édité le 27-09-2006 à 00:29:19 par Gabriel


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:10:09   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

hj: Les soeurs sont considéré comme morte dans cette partie du jeu ^^


--------------------
Gabriel
Démon de la Guerre
Gabriel
25 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:05:01   Voir le profil de Gabriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel   

hj: je sais je m'en suis rendu compte après coup lol

Je commandait un autre verre que mon contact s'empressa de commender à son tour. C'était un démon basic, pas plus intelligent que les autres, pas plus fort que les autres. Sa particularité avait été de choisir de rester sur terre pour vivre pleinement sa relation avec une humaine. Je ne connaissais pas grand chose à la vie de couple de mon contact, je savais seulement qu'elle avait été tueuse à gage et qu'elle continuait sur les contrats juteux.

- Dis-moi, comment sont-t-elles mortes?

Le démon baissa les yeux. Je le regardais avec un tendre sourire sur les lèvres. Ca m'amusait de voir son contact mal à l'aise. Je n'avais même pas son épée sur moi et déjà on me craignait. Que c'était intéressant et divertissant! Le démon hoqueta avant de lacher sa réponse. Il avait peur ça se lisait dans son regard. J'avais une réputation, tout le monde savait que Prue m'avait tué mais tout le monde savait également que j'étais revenu plus vaindicatif que jamais.

- Leur manoir a explosé. Aucun survivant.

Je se penchai vers le comptoir, vers le démon.

- As-t-on retrouvé des corps? Du moins des débris de corps humains? Une preuve qu'elles sont toutes mortes?

Le démon leva les yeux sur Moi. Il avait toujours aussi peur et mes questions insistante n'était pas fait pour le rassurer. Ne pouvant échapper à ces questions, le démon répondit vivement, la voix tremblante et la boule dans la gorge.

- Rien, mais si l'une d'elles avait survécu, on le saurait.

- Sauf si elles ont quitté la ville, fis-je avec un sourire.

Je me demandait si elles étaient bien mortes. Il me faudrait demander un rapport, me faire passer pour un médecin légiste ou un enquêteur. Mais je n'avais pas fait tout ça pour rien. Je n'allais pas me laisser enlever ma victime sous mes yeux sans rien dire. Tout vérifier lui prendrait du temps, mais je ne retournerais pas en enfer, faire face à la source, à son regard et à son jugement, sans être absolument certain qu'elles étaient mortes, que Prudence Halliwell était bien morte.

Message édité le 27-09-2006 à 22:17:46 par Gabriel


--------------------
Gabriel
Démon de la Guerre
Gabriel
25 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 15:13:26   Voir le profil de Gabriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel   

Les clients du spot avait l'air en forme et de s'amuser. Leurs corps bougeaient sur la piste de danse comme des anguilles ondulants. Je ne m'amusais plus de les regarder, ils m'étaient devenus indifférents. Mon regard se posait à présent sur ce démon que mes questions et mes réponses avait intrigué. Les soeurs Halliwell vivantes? Il n'avait pas l'air d'être aussi intéressé que moi par cette possibilité. Pour lui, la tranquilité était sûrement arrivée avec la mort des soeurs pourquoi diable vouloir en faire des fantômes? Mais je n'étais pas dupe, je savais ce qu'il pensait. Les soeurs Halliwell étaient plus intéressante vivante que mortes à mes yeux, et cela, il ne pouvait pas le comprendre. Il n'était pas un seigneur de la guerre comme je le suis.

- Eh bien, l'ami, cela m'a donné envie d'en savoir plus, fis-je avec une expression des plus inquiétante pour mon contact.

- Vous n'allez pas... déglutit-il.

Je n'avais pas à lui répondre. Il me devait le respect de par mon rang supérieur au sien. Je n'étais pas un gentil sorcier se laissant marché sur les pieds. J'étais un seigneur de la guerre et j'avais créer plus d'infamie en un siècle que lui en toute une vie de démon. Me levant, je le glaçait du regard avec cette sensation d'être infiniment supérieur à cet être qui ne pensait qu'à son bien être. L'honneur, le goût de la guerre, la combat, la difficulté et le prix de la victoire, tout cela n'était rien pour lui.

- Je n'ai pas de compte à vous rendre, démon.

Je m'en allais du club sur ces paroles. Une jeune femme s'attarda sur mon chemin. Voluptueuse et bien faites elle semblait vouloir que je fasse quelque chose avec elle. S'accrochant à mon bras, elle fit une sorte de danse de séduction, elle devait être consciente de son charme, autant que je l'étais à présent du mien. Je la laissais faire mais continuais d'avancer vers la sortie de telle sorte qu'elle me suivit et se glissa contre moi avec un sourire ravi. Je posais mon bras autour de ses épaules, avec des idées moins sexy qu'elle en tête.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Au barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum