L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Joy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joy Giovanni
Joy Giovanni
18 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:52:46   Voir le profil de Joy Giovanni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy Giovanni   

Nom : Giovanni
Prénom : Joy
Rôle : Mi Sorcière - Mi Humaine
Profession : Lycéenne
Situation familiale : Ne vit plus avec ses parents.
Pouvoirs : Boules d'energie, téléportation
Histoire :Née d'une mère sorcière ( mauvaise ) et d'un père humain, Joy à très vite essayer de refouler son mauvais côté. Cherchant des pretextes auprès de sa mère pour ne pas à tuer d'innocents elle s'adonne à sa passion : La Musique. Elle est encore indécise quand il s'agit du choix de son camp....Elle vient d'emmenager à San Fransisco avec la soeur de son père..
Divers : No
Célébrité sur l'avatar : Cassie Steele

Message édité le 03-05-2006 à 19:03:41 par Joy Giovanni


--------------------
She's a Rebel |.|What's her Name ?
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:55:17   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

bienvenue lol ton pseudos me fais penser a une cacheuse qui porte le meme prenom et nom


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Joy Giovanni
Joy Giovanni
18 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:00:20   Voir le profil de Joy Giovanni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy Giovanni   

Ouiii Miss Giovanni est une catcheuse à WWE ^^
Merci !


--------------------
She's a Rebel |.|What's her Name ?
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:01:41   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Bienvenue

Comme on a put l'entendre dans la série, Cole Turner est le seul Mi-Homme mi-Démon...Je susi désolé mais je pense que tu va devoir rectifier çà.
Par exemple en mettant que ton père est un humain, mais ta mère une mauvaise sorcière...
Ainsi tu ne change rien a ton histoire.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:01:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je m en doutais je suis fan de catch aussi ^^


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Joy Giovanni
Joy Giovanni
18 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:05:08   Voir le profil de Joy Giovanni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy Giovanni   

Ah ok ^^
Cole, très bien, j'ai changé ça en sorcière..


--------------------
She's a Rebel |.|What's her Name ?
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:17:15   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Merci Beaucoup


--------------------
Joy Giovanni
Joy Giovanni
18 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:20:00   Voir le profil de Joy Giovanni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy Giovanni   

Mais de rien..


--------------------
She's a Rebel |.|What's her Name ?
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:20:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bienvenue. Par contre je ne vois pas ton avatar...


--------------------


Joy Giovanni
Joy Giovanni
18 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:23:42   Voir le profil de Joy Giovanni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy Giovanni   

Merci...
Petit soucis d'hebergement j'crois..mais je vais changer ça..


--------------------
She's a Rebel |.|What's her Name ?
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:07:53   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

De rien!
Très beau set!

(ma future femme est ce bien toi? ^^)


--------------------


Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:35:01   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Bienvenue!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Celia Bonns
Celia Bonns
100 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 02:25:20   Voir le profil de Celia Bonns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Bonns   

Bienvenue!


--------------------
Pouvoirs: Téléportation, Boules de feu,Seduction et...
Joy Giovanni
Joy Giovanni
18 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:33:10   Voir le profil de Joy Giovanni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy Giovanni   

Si tu m'offres déjà la bague oui ^^
Merci !


--------------------
She's a Rebel |.|What's her Name ?
Bianca Adams
¤^° PhEnIX °^¤
Bianca Adams
1352 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:44:21   Voir le profil de Bianca Adams (Offline)   Répondre à ce message   http://charmedrevival.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à Bianca Adams   

Bienvenue


--------------------
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:47:43   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Bienvenuue!!


--------------------
Kurt Smith
Kurt Smith
157 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:41:53   Voir le profil de Kurt Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurt Smith   

bienvenue
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:59:58   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdr oki c'est bon ^^
De rien!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  JoyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum