L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer** 

 La Source fait son Come Back [Enfers]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:34:13   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*Elektra était depuis maintenant environ six mois retenue chez elle par Bobby, où elle ne pouvait pas sortir sous peine soit d'être reconnu par les mortels, soit pourchassés par les accolytes de Abigail. Aux dernières nouvelles, cette dernière continuait de s'attirait les foudres de ses partisans, en imposant des mesures de plus en plus drastiques contre tout oposant. Si ça continuait plus longtemps, le monde souterain risquait d'implosait. Seulement Elektra ne pouvait alors rien faire... Jusqu'au jour où Emmy la contacta pour lui signaler l'absence provisoire de la Reine des vampires. Une occasion comme celle ci ne risquait pas de se reproduire, si bien qu'Elektra, dans le plus grand secret, décida de refaire son apparition, du moins dans le monde souterrain, en reprenant ce qui était à elle.
La jeune femme, marcahit donc vers la salle du trône où le grimoire était normalement entreposait. Elle avait renoncé à changer d'apparance, mais afin de garder un minimun de discrétion, elle avait revêtu une cape et une capuche afin de masquer au mieux son visage dans la pénombre de l'enfer...*



--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:58:17   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane avait été prévenu de l'absence d'Abigaïl. La reine des Vampires lui aillant parler du fait qu'on voulait lui prendre le trone, avait tenu à surveiller la place qui revenait de droit à sa belle reine. Il était donc tapis dans l'ombre lorsque Elecktra arriva emitoufler dans une longue cape. Il resta un moment caché à l'observer puis sortit de sa cachette. Il la regarda un moment puis prit un air menaçant.¤

"Qui êtes vous?"

¤La voix de Shane était dure et ténébreuse. Il ferait tout pour empêcher que l'on détronne sa belle reine, même s'il devait se battre seul pour ça...¤


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:38:49   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Elektra poursuivait sa marche vers son trône, lorsqu'elle fut interrompue par Shane, un vampire aux ordres d'Abigail. Elle se retourna donc gracieusement, pour faire face à l'arrogant, le regardant d'un air hautain.

Moi ? Je suis quelqu'un qui vient reprendre ce qui lui appartient.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:04:09   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane regarda successivement le trone et Elecktra. Il ne pouvait pas la voir derrière sa capuche, mais peu lui importait...Ce trone appartenait à Abigail, pas à une petite prétentieuse dans son genre, et il comptait bien lui faire comprendre.¤

"Vous parler du collier et de la laisse que j'ai retrouver hier?"

¤Shane regardait Elecktra d'un air dégager et serein.¤


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:00:50   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Elektra regarda Shane d'un air hautin, pas du tout intimidée par son attitude arrogante. Après tout un bon démon se devait de l'être.

Très comique ! Je songerez à vous prendre comme animateur pour célébrer la cérémonie de mon retour !


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 22:03:58   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane croisa les bras sur son torse et fronça les sourcils...Pour la cérémonie de son retour? Si elle avait lieu alors Shane serait mort...Ou déjà loin d'ici...¤

"Désolé de vous desevoir mais je ne serais pas disponible, si jamais un jour cela se produit...Je n'obéit qu'a une seule reine! Et c'est Abigail pas vous!"


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:15:57   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Vous n'avez pas beaucoup d'ambition à ce que je voie... La soutenir n'est pas la chose la plus futée que vous pouviez faire.

Puis comme si la conversation avait pris fin, Elektra recommença sa marche sans plus se soucier du vampire.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Deacon Frost
maitre de la main brumeuse^^
Deacon Frost
54 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:33:50   Voir le profil de Deacon Frost (Offline)   Répondre à ce message   http://mrbushido01.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Deacon Frost   

Deacon Frost qui se balader par là avec quatre de ses sbires entendit Un homme qui semblé être un vampire puisqu'il servait leur reine et une jeune femme qui disait venir reprendre son trône, et comme il n'aimait pas les vampire il entreprit d'allé jeter un petit coup d'oeil , ils se téléportairent donc sur les lieux ( lui et ses sbires) et il dit:

" Bien le bonjour jeune gens, et si je puis me permettre petit vampire il n'est pas très malin de s'attaquer a l'une de mes consoeur démoniaque, car cela peu ce révéler extrêmement dangereux!! "

Dit il en faisant apparaître une boule de feux et ses sbire firent apparaître (deux des sbires) une boule d'énergie et les deux autre des boules thermiques.

Message édité le 06-06-2007 à 13:34:09 par Deacon Frost


--------------------
le savoir , l'influence et la puissance sont la clef du pouvoir!! ^^
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:20:46   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

¤Shane 2mit un grognement en voyant les monsieurs arriver. Il lregarda tout le petit monde.¤

"Vous pouvez bien dire ce que vous voulez, Mais je défendrait le trop d'AbIGail jusqu'a la mort!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer**  La Source fait son Come Back [Enfers]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum