L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Sort [Chez Callaway]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:57:29   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Prendre le courrier, ferme la porte et descend les trois marches jusqu'à la boite aux lettres*

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:00:39   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*dans la rue, au telephone*

--------------------
T rue L ove ... A lways...?
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:02:23   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Ouvre la boite, sort des lettres et le journal*

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:06:21   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Ecoutez...J'ai deja dis que je ne voulais pas celle la..

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:09:08   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Entend une voix qui lui semble familière. Tourne la tête pour voir le propriétaire*

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:12:14   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Prend plutot la rouquine...Comment c'est deja...ouais! Voila, Jenn! Elle a un contact avec les clients..

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:14:37   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*L'apperçoit, se dit que ça n'est pas possible que ça soit lui, le fixe sans le faire exprès*

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:18:36   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*Tourne la tete un instant vers Emmy puis la retourne, plisse les yeux, la retourne precipitement vers Emmy*
J..j'te laisse!
*Raccroche*

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:21:01   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*S'apperçoit qu'il la vue, ferme précipitament la boite*

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:22:23   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*Passe sa langue sur ses levre, s'approche*

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:24:46   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Arrive pas a retirer la clef, s'énerve*

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:30:22   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*Ouvre la porte en verre de 'limmeuble ou elle est, se plante a coté d'elle*

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:33:14   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Ferme les yeux, puis se tourne vers lui lentement*

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:33:41   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*la regarde*

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:35:59   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Le regarde*
*Ne sait pas quoi dire*
..Ca va ?

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:37:01   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

J'sait pas...
Ma femme est partie avec ma fille...J'apprend qu'elle aime faire reigné l mal, et depuis un ans, aucun signe de vie...
Ca repond a ta question?

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:49:09   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Plus qu'embarassée*
Oui je crois..
*A réussit à retirer la clef*

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:50:06   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Je Veux la voir!

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:52:42   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

Il ne vaudrait peut etre mieux pas.. Et puiis elle est pas là..
*Ment*
*S'apprette à partir*

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:01:34   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

Eh bien on va l'attendre
*Lui attrape le bras*

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:05:08   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Regarde sa main*
*Dans un souffle*
Lache moi..

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:09:40   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*La regarde*
Pas tant que je l'aurai pas vu!

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:14:49   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

C'est pas une bonne idée..
*Le regarde, désolée*

--------------------
Jesse Callaway
Jesse Callaway
287 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:18:56   Voir le profil de Jesse Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Callaway   

*serre les dent*
Je m'en fou...
Je veux la voir, maintenant!

--------------------
Emmy Callaway
Emmy Callaway
474 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:24:03   Voir le profil de Emmy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy Callaway   

*Hésite, baisse la tête*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Sort [Chez Callaway]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum