L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*Sors d'un bureau*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:25:02   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*troop ennervééé, traverse le commisseriat*

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:24:28   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

* Voit Kyle de troooop pas conteent *
Qu'est qui ce passe ?

--------------------
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 00:25:22   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

Rien...
*Va se prendre un cafééé*

--------------------
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 00:26:40   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

Rien...
*Va se prendre un cafééé*

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:04:29   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

[ ohhhh , pas bien le double poste ]

Okkkkk !!!
* Ce sent en retrait *

--------------------
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:16:10   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

[Et j'suis admiiiiin Tsseuuuuh ah non! c'est LéWo l'admin ^^v]

Vous en voulez un?

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:15:52   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

[ ]

Non merci

--------------------
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:14:32   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

Vous etes nouveau?

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:42:36   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

[ HJ : Henry a toujours été au commisariat de San Francisco ^^...enfin je crois ^^' ]

Ohhhh non ca fais une bout de temps que je suis ici...*Genre trooop longtemps *

--------------------
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:45:01   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*Se dis qu'apres tout, c'est lui le nouveau depuis un ptit moment mais quand meme ^^v*

ah..Ok

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:40:38   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Ohhhh...Excusez moi * lui tends la mains * Henry Mitchell

--------------------
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:40:35   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

Kyle Brody...
*Met le café dans son autre maiin et lui serre la main*

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:42:32   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Une jeune femme a demander a vous voir l'autre jour

--------------------
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:51:06   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*Plisse les yeux*
Ah oui? qui sa?
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:55:19   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Paige Matthews...Je me suis occupé d'elle

--------------------
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:57:05   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*Manque de recraché son café*
Paige est venue?!!
Vous vous en etes occupé....C'est a dire?!:

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:00:46   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Je l'ai emmener boire un café en bas de la rue.
* Sourit pensant pas que Kyle l'apprécie et plus si affinitées *

--------------------
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:17:56   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*Serre les dents*
......Rien de plus....?!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2006 à 01:29:33   

•Julien était en formation policière,s'était un certain Henry Mitchell qui devait le former encore plus..il entra dont dans le commisériat,se dirigea vers en arrière du commis et croisa Kyle et Henry et leur sourit gentiment•
-Bonjour,je suis Julien Harley,est-ce que vous savez qui c'est ..euhm Henry Mitchell?Je suis en formation avec lui..
•Les regardes•
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:24:13   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

* Regarde Kyle *
Non, je dois passer chez elle pour lui rembourser sa note de pressing...

*Sourit au jeune homme qui venait de passer *
* Il l'écouta puis... *
Je suis Henry Mitchell, et vous êtes ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2006 à 22:28:03   

•Sourit à Henry et dit•
-Oui je suis Julien Harvey,je suis en formation(stage) pour policier..et je crois que c'est vous qui me former,ais-je raison?
•Regarde Kyle et lui fit un salut par la tête•
Kyle Brody
~Agent Fédéral~
Kyle Brody
536 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 00:19:47   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*LE salut aussi de la tête*

--------------------
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 10:52:33   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Ah...Désolé je suis pas au courant

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2006 à 20:22:42   

•Il fronça les sourcils et pense: "C'est qui debord?"•
-Ok ça ne doit pas être vous..Desoler de vous avoir dérangés!^^
Henry Mitchell
Henry Mitchell
199 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:40:17   Voir le profil de Henry Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Henry Mitchell   

Pourtant il n'y a pas d'autre henry au comissariat...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *Sors d'un bureau*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum