L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Salon** 

 Somethin' 2 Tell Yah [ Part TwO ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 23:46:30   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

La nuit venait de passer, une longue nuit suivit d'un longue discussion, entre les soeurs Jenkins. Et de cette discussion en était ressorti quelques choses, choses qu'elles voulaient faire part aux soeurs Halliwell ...

Billie c'était installer dans un des fauteuils du salon, Christy elle était assise sur l'accoudoir du fauteuil de Billie, elle attendait que les sorcières arrivent.



Edité le 12-02-2008 à 23:04:53 par Billie Jenkins




--------------------
Piper W. Halliwell
Piper W. Halliwell
26 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 23:51:06   Voir le profil de Piper W. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper W. Halliwell   

Elles étaient revenues il y avait de cela un petit moment déjà. Les soeurs, autant Jenkins qu'Halliwell était affamé de cette nuit. L'état de Christie inquieté particulièrement la mère poule qu'était Piper, bah oui! Elle était maigre comme un fil de fer! Elle avait donc passé une heure et demi dans la cuisine, laissant ses soeurs et les jenkins parler. Enfin, la belle revenait de la cuisine, avec un plat dans la main, qu'elle posa sur la table .

"Allez! Tout le monde a table!"

Elle commenca a servir, parce qu'elle avait au préalable mis la table, en doublant la dose pour Christy!

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 23:57:15   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Piper ?! .. Tu pourrai venir s'il te plait ? "

Les Jenkins voulait a tout pris annoncer cette nouvelle, tant qu'elle était prète a le faire. Billie avaient les jambes croisées, et ses mains étaient entrelacé au bout de son genou.

" Christy et moi avons quelque chose a vous annoncer ... "

--------------------
Piper W. Halliwell
Piper W. Halliwell
26 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 23:59:58   Voir le profil de Piper W. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper W. Halliwell   

Piper bien qu'un peu décu qu'ils ne viennent pas manger s'approcha du salon. Elle regarda intriguer ses deux soeurs déià presente. Puis les Jenkins, avant de s'assoir sur le canapé, en fixant Billie d'un regard insistant, presque maternel... Ou plutot, maternel, et un peu inquiet aussi...

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 00:19:04   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Christy faisait la potiche, car c'est Billie qui allait tout dévoiler ...

" Piper, Phoebe .. Paige ! Déjà sachez que vous êtes les personnes les plus chères a nos coeurs ! Vous nous avez tout appris, avec l'aide de Léo.. On est très contente de vous avoir rencontrés, c'est grâce a vous, en partie si on est réunis aujourd'hui ... Chrity et moi !

Seulement, pendant cette année de magie, intense il c'est passé beaucoup de chose, dont beaucoup de mauvaises ... La mort de nos parents .. Notre voyage dans le monde obscur, les derniers évenement qui ont ravagés le ville .. Et beaucoup d'autre ! ... C'est pourquoi ... "


Billie ce tut, elle avait les larmes au yeux, Christy lui frotta le dos avec sa main. Billie la regardat, elle lui sourit.. Puis elle reprit son discours.

" Avec Christy ... On .. On a décider de prendre du recule .. On va ... On va partir ! Parcourir les etats-unis ... Arrèter la magie, où du moins, ne pas traquer les êtres démoniaques, faire une pause .. "

Billie, lachat quelques larmes.

" Excusez moi ... c'et juste que .. Voilà ! Vous êtes notre famille maintenant, vous faites partie de notre vie, à toute les deux .. On reviendrat c'est sûr, mais la on a besoin de décompresser un peu .. "

Billie ce levat pour aller ce cahher, elle avait honte de pleurer comme çà ... Christy la laissat seule.

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 00:26:55   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe ecouter avec apprehension ce qu'allait leur dire Billie. Elle sentait un réel malaise de la part de leur protégé. Car, oui, Billie était devenu une membre de la famille a présent, et au fur et a mesure qu'elle parlait, Phoebe ne s'attendait a rien d'heureux, bien au contraire. Elle jettait par moment des coups d'oeil a Piper qui sembler aussi inquiete qu'elle.. Puis elle reporta son attention sur Billie... Sa phrase eut l'effet d'un poignard!
Elles quittaient San Francisco, elles les quittaient...Pour une durée indeterminé... Elle regarda Billie fondre en larme.. Pourtant, elle comprenait bien son point de vue... Elles avaient elle même trop souffert, et avait voulu tout arreter... Mais elle n'avait pas put... Voyant Billie partir furtivement, elle regarda Christy un moment, puis, elle se leva, pour suivre la blonde... De toute, elle était celle qui avait les conseils les plus avisé!
Elle alla donc rejoindre Billie, avant de lui mettre une main sur l'épaule, ayant elle même les yeux embué... Et comme, par moment, les gestes valait les paroles... Elle prit Billie dans ses bras, posant la tête de la blonde sur son épaule.


--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 00:41:59   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" C'est dur tu sait ... J'ai pas envie de vous quittez ... Mais, il vaut mieux pour nous ... J'ai peur pour Christy ... Je veux dire ... Avec tout çà je craint que si on reste, elle redeviendra celle qu'il faut cpombattre et je ne pourrai pas le supporter ... "

Elle inspirat profondément...

--------------------
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 00:47:26   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

Paige resta abasourdit par la nouvelle, elle était loin de prévoir çà ... Elle, pensait que les soeurs jenkins comptai emménager chez elle ... Mais non c'est pire, elles s'en vont ...Mais elle ne peux pas leur en vouloir ... Elle ont fait le même chose, en mimant leur mort ... C'était leur choix, il fallait l'accepter. A cet instant la priorité de paig eétait " Ne pleures pas, ne pleures pas ! " c'est vrai c'était comme si une des ses soeurs leur disait qu'elle partai faire le tour du pays ...

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 00:52:35   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe lui fit un petit sourire, pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas. Puis, elle remit une meche rebelle derrière l'oreille de la blonde , avant de lui faire un petit clin d'oeil .

"Je sais.. C'est tout en ton honneur... Mais je veux que tu me promettes de ne pas faire de bétise... D'être toujours sur tes gardes Billie... Tu es une proie convoité, dans le monde de la magie... Toi et Christy.."

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 00:56:22   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" Ne t'inquiètes pas pour çà .. On sait ce défendre .. "

Billie sourit a Phoebe, c'est elle qui avait toujours su être la, qui l'écoutai, qui la conseillai ...


" On partira demain matin ... "

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 01:01:45   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe trouvait que c'était un peu tot... Mais elle ne pouvait rien dire... C'était leur choix, et elle le respecter... Elle recula de quelques pas de la miss, tout en lui faisant un sourire, acquiecant. Son sourire était certes triste, mais aussi content ,de voir que Billie pouvait prendre des décisions, bien qu'elle ne lui plaise pas, elle devenait autonome sa petite protégé!

" -D'accord... Tu vas me manquer Billie!"

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 09:33:30   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Billie essuyat ses larmes, avec ses mains, piiiis l'était tout dégoulinante de mascara :/

" Toi aussi ... Vous aussi ... Promets moi qu'on gardera contact jusqu'a notre retour ! "

--------------------
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 10:09:47   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe, elle même essuyer ses larmes, et une PHEEBS, ca avait toujours trois tonnes et demi de maquillage! Alors bref, entre Billie et elle, c'était deux monstres sortit du placards! Elle lui fit un sourire en acquiécant avec ferveur, en regardant sa ptite protégé qui avait bieen grandit!

" Bien sur! Je te le promet! Et je veux un souvenir de chaque ville!!"

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 10:32:37   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" C'est promis ! ... Mais tu sais quoi ? ! .... Je meurs de faim ! "

C'était sa façon d'arrêter de pleuuuurer comme une madeuleineuuuuh ... Bah vi elle fait de l'humour pas drôle
Phoebe_Halliwell
Phoebe_Halliwell
1877 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 10:38:44   Voir le profil de Phoebe_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe_Halliwell   

Phoebe fit un sourire, parce queuuh bon elle aussi elle aimait pas pleuuuré, mais c'était de la faute a l'empathie 8-) breffeuuh elle fit un sourire en se dirigeant vers le salon.

"Viens! Avant que Piper ne nous jette ce qu'elle a préparer sur la tête!"

--------------------
I'm not the kind of woman you love.
I'm this kind of woman who fight to survive.
Don't try to fool me.
I'm more dangerous that you think!
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 10:46:33   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Billie s'installa a table, un magnifique sourire aux lèvres. Sourire qui dissimulait, sa peine bien sûr.

" Alors Piper ! Qu'est ce que tu nous a préparé de bon ? "

--------------------
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 10:50:33   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

Paige arriva a son tour, elle passa dérrière Billie, en lui posant un main sur l'épaule.. Pour montrer que çà la laissait pas indifférente. D'autant plus, qu'elles avait cesser les chamaillerie.. Sans mêm ca parler elle c'était pardonnées, toutes les deux, après tout elles avaient toutes deux raison. Paige s'installa en face de Billie. Et elel lui sourit ^^

--------------------
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 10:58:24   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Christy, comme a sa froideur naturelle. S'intalla normallement a table comme ci de rien n'était. Elle n'avait qu'une hâte ... MANGER Et elle regardais le plat avec enviiiiiie ^^

--------------------
Piper W. Halliwell
Piper W. Halliwell
26 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 11:05:04   Voir le profil de Piper W. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper W. Halliwell   

Bon, ok, on pouvait voir que Piper avait les yeux gonfler! Mais Paige l'avait elle, reconforter, et elle souriait, tristement, mais elle ne voulait pas faire la mère poule! Si Billie avait envie de partir, voler de ses propres ailes... Soit... Mais elle esperait la revoir, elle s'y était attacher! C'était comme sa fille a présent! Bref, elle s'approcha de la casserole s'en voulant soudain .

" Oh ce n'est qu'un ragout! Si j'aurai sut... Mais j'aurai fait un plat bien meilleur Billie! "

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 11:13:58   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

" T'inquiète pas j'adore ton ragouts ! ... Et puis on part que Demain matin, donc ... Si tu vois ce que je veux dire .. "

--------------------
Paige M. Halliwell
Charmed Ones
Paige M. Halliwell
73 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 23:33:56   Voir le profil de Paige M. Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige M. Halliwell   

Following Step$
H3re
&
Her3

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Salon**  Somethin' 2 Tell Yah [ Part TwO ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum