L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $port & €ntertainme 

 i SomeOn€ WatCh!nG Ov€r m€ !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:17:26   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Ether descendit les lugubre escalier d'un appartement miteux...après avoir posé sa main sur la rampe en bois en mauvais état, elle descendit deux a deux les escaliers menants a une boutiques aux couleus vive, accueillantes. Elle alluma la nouvelle, regardant son oeuvre, un sourire aux lèvre ne tardant pas a venir se greffer sur son visage...quelle satisfaction...Reussir a rénover seules cette vieilles batisse de ses mains de femme...Si quelqu'un oser encore dire quel es femme n'était bonne qu'a faire la potiche...elle l'étriperaiii sur place...Elle regarda alors une montre bas de gamme, les yeux plissé...10:25 am...encore 5 minutes! Et sa première livraison arriverai, elle se retourna vers le comptoir, où était disposé une caisse enregistreuse, elle s'approcha en posant ses mains sur le comptoir qui servait de caisse...Elle mima le fait de taper sur la caisse enregistreuse et de prendre un ticket.. elle était si impatiente que son magazin ouvre! Elle profita des 5 dernieres minutes pour inspecter les allées qui serai bientôt pleine de vêtements en tout genre...elle se regarda même dans un mirroir d'une cabine d'essayage...elle vit cette même personne qu'il y avais 3 ans...a l'exeption que la blouse avait été remplacé par un splendide tailleur , mettant en avant ses généreuses formes, et que son visage alors pale, avait laissé place a un maquillage intact...Puis, on klaxona, elle se rua dehors, avant de donné ses consignes...Pendant les heures qui suivirent, elle put enfin ranger, ordonné, posé sur les mannequins, dans les vitrines...Ainsi, après une demi journées de dur labeur, à 15h00, le magazin ouvrit enfin ses portes...Et la surprise fut de taille pour la jeune rousse qui fut alors seule au milieux d'une foule de gens qui entré dans le magazin...SON, magasin..


--------------------
Lolita Miller
Lolita Miller
24 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:07:34   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

Une grande et longue voiture s'arrèta sur le parking qui longeait la route, devant le magasin. Une jeune femme d'une Trentaine d'année en sortit, élégante, apparé d'un BOA en plume synthétique et aux escarpins de velours rose. Elle poussa la porte du magasin, pour y pénétrer.

Tling tling, fit la clochette au dessus de la porte,pour annoncer un nouveau client. Lollie Posat son Chihuahua a terre et prit la laisse en main. Elle ne savait pas si les animaux était toléré ici, mais elle s'en fichait, elle venait voir cette nouvelle enseigne, qui vendrait certainement du bas de gamme, et si c'set le cas, çà ne sera pas assez cher a son goût.

Une fois a l'intérieur du magasin, elle put voir que la gérante avit un certain gout pour la décoration. Et elle regardat ce que propsait la surface de vente.



--------------------
[ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:34:39   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Ether était avec une femme a peine plus âgé qu'elle, a qui elle conseillé certains vêtements, puis la femme partit essayait, et Ether se retrouva a nouveau convoité par un homme qui cherché une robe chic pour sa femme, il lui raconta un peu sa vie, comme quoi c'&était bientot leur 25ans de mariages, et qu'il voulait l'emmener en calèèche jusqu'a un restaurant des plus cher de la ville...Bien qu'Ether perdat un temps précieux avec lui, elle souriait, en écoutant...Une vie normale...Qu'elle aurait sans doute put avoir...ou qu'elle avait eut, qui sais...Enfin, peut être pas marrié, mais enfin...elle entendit alors la cloche sonné, et en invitant le monsieur a allé a un rayon spéciaal, elle apparut devant Lollie, a qui elle fit un sourire de bienvenue

"Bienvenue! Si vous avez besoin d'aide, je suis ici!"

Puis elle fit un pas en arrière, ne pas brusquer les clients...C'est ce que disait un livre conseiller en management et en liaison vendeur-client...elle repartit alors vers la caisse pour commencé à encaisser ce que les premiers clients acheté, plutot contente, elle put enfin donné son premier ticket a une jeune qui s'était acheter un beau pantalooon...


--------------------
Lolita Miller
Lolita Miller
24 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:43:02   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

Elle eut a peine le temps de lui dire "merci" que la vendeuse partit ! ... Mauvais point ! il faut qu'on s'occupe de Lollie ^^ . bref i fit sans et touchat elle même les vetements proposés, elle aperçut un joli modèle mai il ne valait que 20 $ ... Pas assez cher ! Elle soupira ^^


--------------------
[ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:56:25   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Après un petit moment ou les clients partait avec leur achat, et que plus personne n'était a la caisse, Ether recommanca a patouillé a travers les rayooons de vêtements, jusqu'a revoir la Lollie qui regardait touuut les prix ^^

"Je peux vous aidé madame?"


--------------------
Lolita Miller
Lolita Miller
24 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:16:36   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

Comment elle a trop été surprise quoi ! Tellement qu'elle en sursauta et en sursautant bah elel arrachat l'étiquette qu'elle avait en main. Et vu qu'elle connaissait le bonen manière bah ...

" Ooh mon dieu ! Je suis désolé ! Laissez moi vous le payez el doubel de son prix ! "

bah oui comme çà sa ferai 40$ ^^ ... Pour un chiffon c'est presque le prix.


--------------------
[ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:29:22   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

Oulalaaaa! La blonde devant elle faisait touut se flan pour une simple étiquette, et bien que se soit tout en son honneur, Ether priiis le vêtement maintenant sans pris en souriant

"Oh..ne vous en faite pas! C'est rien! Je remettrai le prix dessus!"


--------------------
Lolita Miller
Lolita Miller
24 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:02:08   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

Elle pris le vetement dans ses main, mais il était aussi tenu de l'autre bout par Ether, et elle fit ses yeux de chien battu.

" Laissez moi vous le payer 2 fois ! "


--------------------
[ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

Ether Hawkins
Ether Hawkins
53 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:13:39   Voir le profil de Ether Hawkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ether Hawkins   

La fille en face d'elle était folle? Hmmm non! juste blonde apparement! Non mais booon, elle pouvait pas refusé quoi...Pour un début! CA c'était un début...en fazit, peut être que les gens d'ici était comme sa...ou quel es gens dans le monde était comme sa...apr_ tout, en trois ans, ell n'avais cotoyer que son "père"

"B...bien"


--------------------
Lolita Miller
Lolita Miller
24 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:41:53   Voir le profil de Lolita Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolita Miller   

" Merci ! "

Elle lache le vetement, croyant que la vendeuse allait faire son porte manteau ... Euuuh qu'elle allait porter quoi ! ^^

" Vous avez un truc dans le style voyant et très cher ? "


--------------------
[ Moi je m'appelle LO-LITA ! ]

Haut de pagePages : 1  
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $port & €ntertainme  i SomeOn€ WatCh!nG Ov€r m€ !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum