L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach** 

 Some people try to hide their feeling$...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 05:23:59   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin enleva complétement le haut de Régina , il voulait le faire avec elle , pourquoi ? Elle était belle et bien faite mais il ne l'aimait pas pour autant , Non ! Il la regarda un moment avant sourire et rapprocher sa tête pour la ré-embrasser...elle était enfin décider a le faire ?..
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 05:25:49   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Regina avait pourtant passé son bras sur sa poitrine par pudeur....Elle avait beau se dire qu'un jour elle devrait le faire...C('tait trop tot...

'J...Je peux pas..."


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 05:28:54   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin fronça les sourcils , elle ne pouvait pas ? Comment ça ? Elle se payé sa tête ? Oui c'était sûrment ça , il était impossible qu'elle soit encore vierge ! Non , elle était bien trop belle pour ça , alors le Justin rit légérement avant de lui caresser le bras qui caché sa poitrine..

- Rhoo , fait moi pas marcher Régina ! J'peux pas attendre , t'es trop Craquante !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 05:30:34   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Les paroles qu'il lui disait la toucher, certe...Mais elle ne pouvait se résoudre a le faire....Non, il était trop tot...

"C'est encore trop tot....Je suis si désolé"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 05:33:40   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

S'en était trop pour le Justin , d'abord jouer la comédie presque 24/24 h et puis la , elle ne voulait même pas coucher avec lui ?! Justin soupira et ferma les yeux , puis comme il est quelqu'un qui s'ennervé très vite , il tappa dans le mur à coté avant de la fixait..

- Quoi il est trop tôt ?! Dis moi pas que tu l'as jamais fais ?!
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 05:35:02   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle fit un bon de trois km lorsqu'il tapa dans le mur, commencant a trembler, elle ferma les yeux

"J...Je l'ai...Jamais fait"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 05:38:27   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il s'approcha un peu d'elle en la regardant de trop de biais , comme s'il était posseder par , euuh...UN esprit d'une bete sexuellement enragéééée !

- Fous toi pas de Moi Régina !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 05:39:08   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

trop trop apeuré, elle ferma les yeu restant silencieuse


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:51:39   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin avança encore un peu en la fixant toujours du même regard , il était en colère , bah oui , elle s'était "moqué" de lui !

- T'es encore vierge ! Et tu te pointes avec de la lingerie chez moi ?!
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 01:52:51   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

elle fronca les sourcils, reculant légèrement

"J..Je voulais te faire plaisir...Tu l'aimais bien.."


--------------------
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:14:11   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

elle s'approcha posant une main sur son bras ou les muscles ressortait vraiment a present
'calme toi!"


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:48:41   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il la regarde d'un air désespéré , il savait qu'il faisait une gaffe mais après tout , un couple ça se disputé non ?

- Pff ! Tu...Rien !
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:53:18   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Elle lui caressait a present le torse dans l'espoir de le calmait


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:01:52   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il resta silencieux , il était énnervé certes mais , il ne voulait pas qu'elle parte , pas maintenant , pas après tant d'effort pour l'avoir et pour s'approcher de jour en jour de ses pouvoirs...Il avait en tout cas toujours ce regard...Bad...
Regina Stanford
Regina Stanford
163 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:06:40   Voir le profil de Regina Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina Stanford   

Regina ne mt guere de temps avant de se rhabillé...C'est qu'il était blessant Justin...Elle fit un maigre sourire

"Je vais y aller..."


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:13:27   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin était appuyé contre le mur , il regardait la Miss avec un sourcil levé comme-ci , il s'en foutait..

- OKay !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach**  Some people try to hide their feeling$...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum