L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Fin de soirée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:06:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il était maitnenant très tard, ou très tôt selon comment on se plaçait. Alice qui travaillait ce soir était toujours au DPM3 après la fermeture comme tous les soirs où elle travaillait. Il fallait bien ranger. Alice faisait donc le ménage après la fermeture, elle n'était pas obligée de le faire à cet instant mais ça lui permettait de réfléchir à tout ce qui se passait.

--------------------
[No sign]
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:17:30   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila courait depuis un bon moment dans les rues. Le démon la suivait et il commençait à sérieusement la rattraper. Leila s''arrêtta devant le DPM3. Il y avait la porte d'entrebailler.

*tant pis si je me fait punir. je préfère ça que de finnir en paté pour chien*

Leila savait qu'elle ne devait pas entrer pour deux raison. La première c'était fermé et la deuxième elle était trop jeune.
Leila pénétra dans le club. Elle alla se cacher sous une table

Message édité le 28-10-2006 à 11:18:26 par LeilaLang

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:18:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[C'est le DPM3, pas le P3]

Alice qui était dans ses pensées, réfléchissait à ce qui se passit en ce moment dans sa vie. Le père d'Alex qui voulait récupérer son fils alors qu'elle n'avait aucun droit sur Alex, elle risquait de le perdre et ça elle ne le voulait surtout pas. Pendant un moment, Alice jura avoir entendu le bruit de la porte mais comme elle était dans se spensées quelques instants plutôt, elle ne s'en rendit compte qu'après. Ne voyant personne de visible, elle se dit qu'elle avait sûrement rêvé.

--------------------
[No sign]
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:31:23   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

[c'est corrigé]

Leila resta caché sous la table. Elle entendit des pas pas très loin.
Leila s'efforcea de ne pas se faire remarquer. Du sang se mit à couler de sa jambe provoquant une petite nappe.

*eh merde.*

Leila se mit à frotter avec sa manche la tache de sang par terre mais sans succés. Leila plaqua sa main contre sa blessure tout en marmonant.

"sa ne pourra jamais se refermer correctement ce truc non de dieu."

Leila se plaqua contre le pied de la table qui tanga un petit peux.

*je suis cuite*

Message édité le 28-10-2006 à 14:32:24 par LeilaLang

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:04:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice qui était repartie dans ses pensées en fut sortie à nouveau. Elle n'avait peut être pas rêvé finalement. Elle pensait qu'elle était seule, elle était la dernière, comme aujourd'hui John n'était pas là, elle s'occupait de la fermeture et tout le reste avant de partir. Pourquoi elle ? Parce qu'elle avait bien voulu le faire et qu'elle devait être la moins crevée. Elle regarda la salle, elle avait entendu du bruit. A ce moment là, elle supllia que ce ne soit pas un démon, elle était tranquille depuis sa "résurection", ça n'allait pas recommencer. Elle remarqua alors la table qui avait bougé. Laissant le verre qu'elle avait à la main sur le comptoir elle s'approcha de cette table là.

--------------------
[No sign]
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:17:00   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila vit des pieds se rapprocher. Elle ignorait si c'était le démon ou autre chose. Leila se recroquevilla en boule sous la table tout en gardant sa main serré sur sa blessure à la jambe

*si je dois mourir que sa soit rapide par pitié.*

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:37:58   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regardait la table de près, elle sentait l'arnaque. Elle se baissa et vit Leila. Elle ne devait pas être une démone mais vallait mieux être prudente. Elle s'assit par terre, visiblement la petite fille était effrayée.

" Salut "

--------------------
[No sign]
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:13:15   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila releva a têt. Cette voix n'avait rien à voiravec celle du démon loin de là. Elle vit une jeune femme. Elle dit

"salut"

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:16:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice avait fini par avoir le truc avec les enfants, du moins elle l'avait pour Alex. Il fallait que la petite fille ait confiance en Alice pour qu'elle puisse la faire sortir de là et lui poser quelques questions.

- Tu te caches ?

--------------------
[No sign]
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 08:09:30   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila hocha la tete en signe d'abbrobation. Elle déclara

"oui je me cache car je ne veux pas finnir en paté pour rat. Au sens propre."

Leila avait dit cette phrase très sérieusement.

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:16:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice grimaça.

- Ca n'a pas l'air super.

Ce n'était pas que le sol n'était pas propre mais presque. Elle avait à peine commencer le ménage.

- Tu voudrais pas sortir de là ? Tu crains rien, je te le promets.

--------------------
[No sign]
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:35:12   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila sortit de sa cachette elle dit

"je vais nettoyer. Je vais vous aider."

Leila garda sa main plaqué sur sa blessure à la jambe. Elle regardait la tache de sang qu'i y avait par terre elle dit

"je suis vraiment désolée"

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:37:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- C'est pas grave. Yu me montres ta blessure, je veux juste regarder.

--------------------
[No sign]
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:53:42   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila enleva sa main pour laisser place à une blessure dût à une balle. La blessure se mit à saigner de plus en plus. Elle déclara en replaquant sa main contre sa blessure.

"je suis désolée mais je ne veux pas que saigne beaucoup."

Ses lèvres devinrent bleuté par le manque d'oxygène qui commençait à se faire sentir

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:58:15   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il faudrait que tu ailles à l'hopital tu sais.

--------------------
[No sign]
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:02:16   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila répondit

"il le faudrait je le sais. Le problème c'est que si j'y vais je risque d'avoir beaucoup d'ennuies. Le premier le méchant le deuxième le fait que j'ai dans la jambe une balle qui est censé ne plus exister depuis la seconde guerre mondiale."

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:10:48   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Je peux pas y faire grand chose, tu sais. Ils te poseront sûrement des questions c'est vrai mais ... tu ne peux pas rester cacher ici. Et puis il faut que tu te soignes aussi.

--------------------
[No sign]
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:12:20   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila regarda la femme puis elle déclara

"a quoi sa sert de toute manière c'est comme ça en permanence que j'y fasse quelque chose où nom."

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:15:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Mais tu sais, il y a des gens qui peuvent t'aider, te protéger de ce méchant.

--------------------
[No sign]
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:20:15   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila répondit

"les seule personne qui pouvait l'arrêtter se sont fait descendre comme du gibier en 1944. Et je me voix mal les faire apparaître et leur dire de lui faire lacher prise"

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:35:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice trouvait cette petite fille un peu bizarre certes, elle la voyait plus mature que les autres de son âge.

--------------------
[No sign]
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:56:54   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila regarda la femme en face d'elle puis elle dit

"Je sait se que vous allez me dire. Que je suis bizzard et que je parle comme les grands. Tout le monde le dit. Dailleur c'est bien pour ça que personne veut m'adopter"

Des perles de sueurs apparurent sur son front.

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:02:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Bon tu m'excuseras mais je n'ai pas vraiment le choix.

Alice sortit son portable de la poche pour appeler une ambulance pour la petite.

--------------------
[No sign]
LeilaLang
LeilaLang
75 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:11:27   Voir le profil de LeilaLang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeilaLang   

Leila déclara

"le choix on l'a toujours. Et moi j'ai pas l'intention d'attendre qu'on me tue quand je serai à l'hopital sa non. Je préfère encore mourir sur mes deux pattes que j'ai encore un peu de liberté de mouvement."

Leila dit

"de plus je dois empêcher le méchant de faire du mal à Mme Wyatt. Elle n'a aucun pouvoir et elle est très vieille."

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:18:34   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice referma son téléphone.

- Tu veux bien tout me raconter, depuis le début ?

Alice pensa subitement à la trousse de soins qu'il y avait sous le comptoir. Elle alla la chercher.

- Assis toi, je vais essayer de te soigner moi.

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Fin de soiréeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum