L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Soirée Pyjamaaaaaa [Appartement Lorenzi]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:59:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Toujours dans sa période OTH, Eva avait eu la brillante idée de faire une soirée pyjama avec Nok', l'une de ses seules amies ^^. Elle avait donc revêtue la superbe nuisette que Micke lui avait offerte [Micke (la personne réelle lol) étant en manque de pub pour ces persos, faut bien lui en faire ^^] et attendait donc ces 2 invitées. Deux? Et oui car Nok' n'avait pas pu se défaire de son toutou pot de colle de Jenn ^^.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:18:12   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Eeet biien donc invitée par la Eva, Nokéa arriva en trainant Jenn derrière elle. Ca seentait la catastrophe dans l'air maiis elle ne dit rien. Arrivée devant la porte elle regarda Jenn puiis entra sans même frapper à la porte ^^
- Evaaaa?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:22:32   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn resta un peu en retrait, attendant l'ordre de sa maitresse pour pouvoir entré, passe tout de même la tête par la porte pour voir l'appartement minable ^^


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:22:33   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Nokinetttee!
*toute contente arrive en souriant mais son sourire s'estompa aussi vite en voyant que la Jenn avait suivit ^^*
Et toi....


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:24:21   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Fait un geste de la main en souriant voulant sde faiure une nouvelle ami, avait pris exemple sur son personnage préféré d'OTH...Anna! Bien que elle eh biiiiin, elle etait pas bi!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:31:07   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sourit trop forcée à Jenn puis à Nok'*
T'as vu ma nouvelle nuissette?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:33:43   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Souriit à Eva
- Très jolie! Mm.. Jte présente Jenn
Désiiigne Jenn


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:36:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est un cadeau de mon Micke ^^
*regarde Jenn, et d'un air vraiment pas convaincant*
Ravie.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:42:45   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Fait trooop un sourire genre: tu veux etre mon amiiiiiie? ^^

-De même!! Nok me parle beaucoup de toi![mode lechage de pompe]


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:45:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh c'est mignon!
*va dans le sallon et s'assoit sur le canapé*
J'ai loué des DVD!!!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:53:42   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Trooop peiné de la mannière dont parle Eva ^^ referme la porte en restant silencieuse


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:56:17   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

T'as pris quoi comme DVD?
Va dans le salon et s'installe dans un canaaapé


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:00:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Alors l'intégrale des Feux de l'amour, la saison 2 de OTH, et euh...
*cherche les autres DVD*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 01:18:36   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Regarde Jenn et lui fait signe de venir
- Qu'est-ce quii te tente?


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 01:40:53   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn s'approcha dooonc de son Nami de toujouuurs, en regardant le DVD OTH


-Ca! J'ai pas vu l'épisode tragiiique ou Ellie Meuuuurt!



--------------------
Not just a Whore... Much More!
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:56:08   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'ai pas la saison 3 en DVD. Oh il y a Titanic aussi! Et Roméo et Juliette!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:35:14   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Paaas Titanic! Je ne suppoorte pas la tête de Léonardo DiCaprio!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:39:53   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Moi ce film me fait pleurer!
*à les larmes aux yeux rien qu'en y repensant ^^*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:20:56   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

¤Décide de faire la faux C*l pour s'attireé les graces de Eva ^^¤

-Oh moi...J'ai tellement pleuré..Il est troOOOoowww beau se film


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:25:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh c'est vraiiiii?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:29:54   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

*Acuqiece troop frénétiquement, les lyeux brillant de larmes*

-eh puis...C'est tellement ..ohlala! Je m'en remet toujours pas!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:31:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Léonardo est très laid par contre. J'ai écrit une lettre à la production lors de la sortie du film pour me plaindre du choix de l'acteur.

*prend un air scandalisé ^^*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:34:46   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

C'est claiir...Il ne va ABSOLUMENT pas dans le role du beauu ténébreux rebelle et trooooop mignon...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:40:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh moi j'en connais un beau brin ténébreux...
Pioufffffffff

*se laisse tombé sur un pouf, limitte en train de baver ^^*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:47:25   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Lève les yeux au ciiiel en les laissant parler de.. Titanic ^^.
- D'aiilleurs comment ça va avec ... Micke c'est ca ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Soirée Pyjamaaaaaa [Appartement Lorenzi]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum