L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *le soir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:59:36   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

*le regarde*
je te le laisse gabriel
moi je vais ramener le petit chez lui


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:09:01   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*lui lance un regard mauvais*


--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:10:24   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

*prend ryan et sort*
*pose ses mains sur lui et le soigne


--------------------
Ryan Enfant
¤ Le Passé ¤
Ryan Enfant
225 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:31:13   Voir le profil de Ryan Enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Enfant   

*Tremble un peu, a peur de Persia*

-Vous êtes qui ?


--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:32:07   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Claque des doigts, fait apparaitre des chauves souris qui attaquent John*

-Tu vas me payer ça sorcier !


--------------------
°+°°+°
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:32:35   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

je suis une sorcière
tu devrais rentrer chez toi


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:33:50   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*utilise la Chrono télékinésie pour pouvoir éviter l'attaque des chauve souris*


--------------------
Ryan Enfant
¤ Le Passé ¤
Ryan Enfant
225 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:36:18   Voir le profil de Ryan Enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Enfant   

*Rit nerveusement*

-Je n'ai pas de maison ... Je ne veux pas le voir !

*La blessure saigne à nouveau*


--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:37:28   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

-Tsss ! Tu as une bonne esquive ! Evites celle-là !

*Brandis un poignard qu'il sort de sa ceinture*


--------------------
°+°°+°
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:37:52   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

tu vas venir chez moi


hj: tu crois pas que je vais te garder à vie c'est pas la spa chez moi


--------------------
Ryan Enfant
¤ Le Passé ¤
Ryan Enfant
225 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:41:14   Voir le profil de Ryan Enfant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Enfant   

-Vous êtes pas plus gentille que lui !

*Désigne Gabriel*

-Vous êtes une méchante !

*Essaie de la semer avec de la vitesse*


--------------------
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:42:27   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*se baisse juste à temps*


--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:44:09   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

*s'eclipse devant lui*
je suis gentille, je ne voulais pas qu'il te blesse


--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:44:50   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Fais apparaitre un autre essaim de chauves souris derrière lui pour faire diversion*

-Tu devrais surveiller tes arrières !


--------------------
°+°°+°
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:33:01   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*arrive a les effrayé avec le peu de lumière que ses mains émmettaient mais l'une d'elle le griffa légèrement au bras*


--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:35:59   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Derrière lui, tente de le projeter contre une stèle*

-T'es fini !


--------------------
°+°°+°
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:36:51   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*évite le coup*
Non pas encore!


--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:39:08   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Sent sa magie vampirique s'affaiblir à la lumière*

-Tu ne pourras pas esquiver tous les coups !

*Lui donne un bon coup de pied*


--------------------
°+°°+°
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:46:59   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

*recule et se muni d'une torche qu'il allume*


--------------------
Gabriel Royce
+° Abigail °+
Gabriel Royce
412 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:39:03   Voir le profil de Gabriel Royce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Royce   

*Grogne, recule de plusieurs pas en mettant ses mains devant lui*

-Lâche ce truc !


--------------------
°+°°+°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *le soir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum